| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gasparov
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : saint saturnin les avignon Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: presentation Mer 28 Nov 2012 - 20:14 | |
| salutation a tous les membres du srx club . je m appelle eric et j ai 43 ans.je viens de faire l acquisition d une srx stock de 1989 avec 22000km le 17/11/2012.je possede par ailleurs une honda cb 400 n de 1983 une seven fifty de 1999 ainsi qu une fantic coach .le mono m a ete favorablement conseille par mon frere aine pour retrouver des sensations differentes ;j entends par la plus "veritable"a la conduite.je reside dans le vaucluse ou les ballades sympas sont tres nombreuses et meritent d etre effectuees avec une une machine fine ,legere et coupleuse;la vitesse pure comptant fort peu pour moi. la srx allie tous ces caracteres avec l esthetique en plus.pour l instant la moto est en standby car elle merite une revision en regle notamment au niveau du freinage et au niveau de la culasse. en effet j ai casse la bougie en essayant de la demonter ...elle etait bloquee et j ai force comme un idiot .... trop impatient de rouler.je cherche pour l instant un clinicien dans le vaucluse pour remedier a ma betise et me conseiller pour la fiabilisation de ma machine.je vous remercie tous par avance pour votre aide. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: presentation Mer 28 Nov 2012 - 20:25 | |
| Salut Eric,
Heureusement que le lapin était là pour te donner le tuyau.
Je crois que fiontus est du Vaucluse, je vais regarder et je te le dis.
Je viens de regarder, il est du Vaucluse, tu vas sur membres, tu cherches fiontus et tu lui envoies un mp. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 29 Nov 2012 - 20:30 | |
| Salut gaspar off bienvenu , fais comme chez toi, un sacré coup de bol que le forum se decarcasse pour les pinces de la mecque à nique dis donc ... Et en parlant de clef à pipes , une coutume ici bas, à défaut de toucher sa bille en mécanique , est de présenter sa /ses/ frangines/ cousines / voisines ( j'élargis le cercle des possibilités ) si possible en tenue suggestive aux anciens du forum : Maintenant, si tu nous en remets une couche en t'excusant platement de ne rien percuter en informatique , respectivement de ne pas savoir insérer des photos sur ce forum , je te suggère encore amicalement de changer de continent avant que de sombres soucis de santé ne te nuisent ..... j'ai déjà le combiné téléphonique en main pour appeler mes cousins de Corse ( ceux qui ont des calculettes de la marque kalachnikov plein le coffre pour régler des comptes ) Bon, à présent essaie de rattraper le coup P.S. c'est de l'humour hein ? al1& pace salute | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: presentation Jeu 29 Nov 2012 - 21:45 | |
| - al 1 a écrit:
- P.S. c'est de l'humour hein ?
al1& pace salute Ho put1, j'ai déjà vu des méxicains, mais des mecs si cons ... jamais !!! Salut gasparov, je pense que tu as fait le bon choix et que tu ne le regretteras pas ! ... Bon, évidement tu habites le vaucluse, je suis triste pour toi, tu ne connaitras jamais l'extâââse orgasmique des fabuleux virolos berrichons, le vertige du "tourniquet vierzonnais" ... mais bon ... Ho putain, moi aussi j'ai un humour de merde !!! Gim _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: presentation Jeu 29 Nov 2012 - 22:07 | |
| Faites gaffe les mecs, on commence à être un paquet dans sud. Le jours ou on va débarquer dans vos contrées pluvieuses, ça va faire mal !!!
Salut voisin Gasparof, le démontage de ta bougie c'est un échec ? ARF ARF ARF Bienvenue à toi. Fiontus est de Carpentras et j'ai entendu dire qu'il touchait sa bille en meca. Ya Jan aussi dans le coin.
Tu peux demander aussi à MM'S d'Entraigues: c'est pas un mec du site, il etait mecano moto et s'est recyclé dans la soudure de pointe. Il fait un beau pot pour nos machines. http://moto-meca-soudure.fr/images/echappement/024.jpg | |
|
| |
gasparov
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : saint saturnin les avignon Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: remerciements vauclusien Ven 30 Nov 2012 - 6:47 | |
| quel accueil de potache !!! j adore . je vais essayer de contacter fiontus et mms d entraigue .sacre boulot sur le pot !cela respire le bon son du mono.mais je gage que pour le pot cela doit du audiar "le prix s oublie .la qualite reste".bonne journee aux tontons flingueurs amateurs de poulettes... | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: presentation Ven 30 Nov 2012 - 8:56 | |
| http://moto-meca-soudure.fr/contact.html
Tu peux venir de ma part : JC | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: presentation Sam 1 Déc 2012 - 13:59 | |
| Bienvenue dans la SRX Family.
Tes motivations d'achat sont les bonnes et ton frère est de (très) bons conseils. il mériterait aussi de posséder une SRX | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: presentation Dim 9 Déc 2012 - 22:33 | |
| Bonsoir, Je viens de répondre à ton MP (d'ailleurs qui date du 26 novembre et que je ne reçois que ce soir, m'enfin...). Bienvenue chez les malades au robuste mollet! Et peut être à bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|