superman1
Nombre de messages : 27 Age : 48 Localisation : saint remy de provence Date d'inscription : 20/05/2015
| Sujet: Re: Présentation srx St Remy de Provence Mer 2 Mai 2018 - 12:30 | |
| | |
|
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Présentation srx St Remy de Provence Mer 2 Mai 2018 - 15:12 | |
| - superman1 a écrit:
- Merci à tous
Bonne nouvelle.... J espère Mon câble du starter était un peu grippe et restait partiellement ouvert très peu mais un peu lol Possible que mon fil était mal vissé dans l antiparasite Et je démarrait la titine sur On sur le robinet d essence ce qui par manque de dépression moteur a l arrêt n alimentait pas le carbu Un peu de tout ça réuni et ça démarre mal ET j oubliais aussi vis de richesse 2 tours J ai réduit à un seul je verrai ce soir si pas trop molle à l accélération Pour le moment moteur froid puis chaud 10 démarrages au quart de tour sauf les premier le temps de remplir la cuve du carbu Merci pour vos conseils aslo et fiontus plus ceux dont J ai pu lire les info sur le forum Je vous tiens au courant Au fait mon prénom cyril superman pour les intimEs Je recherche un garde bout avant et pour l arrière aussi merci Salut et bienvenue. J'ai tout de suite pensé comme Germain, car c'est le premier problème que j'ai eu avec ma première SRX, un jour de départ pour l'Auvergnate. A mon humble avis, tu aurais dû te contenter de sortir le petit cylindre de laiton du starter, le nettoyer et poncer très légèrement (grain 600 ou 1000) s'il n'est pas impeccable, pour qu'il coulisse mieux, outre une bonne lubrification du câble. Et ne rien faire d'autre, suivant en cela un autre conseil de Germain, qui est de ne toucher qu'à une chose à la fois, jusqu'à t'assurer sur le temps et la distance suffisants que le problème a bien été traité. Sinon, en cas de nouveau problème, tu ne fais qu'élargir la panoplie des causes possibles. | |
|