| ca y es j'y arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: ca y es j'y arrive Ven 7 Déc 2007 - 12:31 | |
| Ben ça n'a pas été facile mais bon j'arrive à vous lire ( très peu beaucause pas trop de temps ) Merci Dan te casses plus pour moi , j'ai trouvé l'entrée ... | |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Bon anniversaire JP! Ven 7 Déc 2007 - 12:55 | |
| En plus tu es né le même jour que moi… L'un a 22 ans de plus que l'autre, on peu ouvrir les paris parce qu'avec ta crème de concombre tu fais mentir les pronostics. Bon, l'année prochaine je monte prendre une mousse. Julian (Ps_ c'est con ces smilies, j'ai l'impression d'être une ado) | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: ca y es j'y arrive Ven 7 Déc 2007 - 13:08 | |
| - Julian a écrit:
- En plus tu es né le même jour que moi… L'un a 22 ans de plus que l'autre, on peu ouvrir les paris parce qu'avec ta crème de concombre tu fais mentir les pronostics.
Bon, l'année prochaine je monte prendre une mousse.
Julian
(Ps_ c'est con ces smilies, j'ai l'impression d'être une ado) J'en étais sur, t'es une gonzesse [img] [/img] | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ca y es j'y arrive Ven 7 Déc 2007 - 14:05 | |
| Putain , 22 ans de moins , je marcherais sur les rotules que tu n'auras pas fini d'éponger le lait qui te coule au coin de la bouche .. c'est vrais que c'est con les petits bidules mais c'est rigolo . Bon anniv.. , tu es un sage-hier comme moi , c'est les meilleurs rendez vous pour une pinte l'année prochaine | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: ca y es j'y arrive Ven 7 Déc 2007 - 14:10 | |
| Je suis content Dan et Julian , j'y arrive ( m'a fallu 3 jours ) et c'est super chiadé comme forum , ya des trucs qui gigotent , des tas de possibilités et de la couleur qui nous change du gris / bleu et parfois rouge ? Vous avez super bien bossés | |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Rien foutu Ven 7 Déc 2007 - 15:12 | |
| Je présice que j'ai rien foutu du tout sur ce forum. Par contre je pense qu'il est temps de communiquer l'URL du prochain Site... (Roulements de tambour) (rien à voir ce smilie mais y'a pas d'tambour) | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: ca y es j'y arrive Ven 7 Déc 2007 - 16:05 | |
| ben même , tu as bossé sur le site alors c'est pareil , | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: ca y es j'y arrive Ven 7 Déc 2007 - 17:19 | |
| [quote="Admin"] - Julian a écrit:
(Ps_ c'est con ces smilies, j'ai l'impression d'être une ado) Et encore il n'y en a pas beaucoup de smileys,j'en ai en réserve _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| |
| |
ALEX
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : MILLY 50600 (manche) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: ca y es j'y arrive Lun 10 Déc 2007 - 19:31 | |
| Salut a tous.Je viens faire un tour sur le nouveau forum et je suis . J'éspere que j'ai compri le système. A+ | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: ca y es j'y arrive Lun 10 Déc 2007 - 19:35 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca y es j'y arrive | |
| |
|
| |
| ca y es j'y arrive | |
|