| Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+7SRXweb benjamin fiontus fascagas Le Bougnat phildo lapinours 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Mar 2017 - 10:12 | |
| Tout est dit dans le titre. Est ce que c'est dans ma tête (enfin ce qu'il en reste ) ou pas ? La dernière fois que j'ai démarré et roulé en SRX (environ 5 kilomètres), ce fut le 18 février et depuis nada, je n'arrive pas à remonter sur une moto, pourtant j'aime rouler l'hiver, il va falloir que je me bouge le cul car dans deux mois il faudra que je prenne le guidon pour aller en Auvergne. Je suis en vacances cette semaine, il va faire beau toute la semaine et aucune envie de rouler _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Mar 2017 - 10:29 | |
| Bin mon Lapin, va falloir sortir de ton terrier ! Je te rassure, en dehors de la BM, mes brêles ont peu sorti cet hiver (très peu même ...), la météo n'étant pas très avenante... Allez, va faire un tour cet après-midi, tu vas revenir avec la banane ! _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Mar 2017 - 12:37 | |
| | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Mar 2017 - 16:16 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| |
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Mar 2017 - 19:31 | |
| Pas cool tout ça Lapin!
Il vaut mieux te reprendre en main tranquillement, se forcer n'est pas une très bonne chose à moto... Par contre l'envie te reviendra bien, avec le beau temps, tu peux en être sûr!
Que t'es t'il arrivé exactement?
Quant à rouler avec une moto à carbus modifiés mais non réglés, c'est pas une bonne idée du tout, c'est un coup à perdre de la puissance ou se prendre un gros coup de watts au mauvais moment... Et pour reprendre confiance c'est le dernier truc à faire.
Dans le même registre, j'ai le SZR qui reste par moments perché à 4000trs au lieu de redescendre au ralenti, mais complètement aléatoire, je l'ai immobilisé jusqu'à ce que je puisse m'y pencher sérieusement... | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Mar 2017 - 19:42 | |
| - fascagas a écrit:
- ???? Comprends pas !
Bin oui, même pas honte! La bleue n'a jamais aussi peu roulé pendant un hiver... - fascagas a écrit:
- surtout j'ai envie de te voir à la saumuroise alors fait un effort !
Lapin, tu sais ce qu'il te reste à faire... Allez, viens avec nous ! _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Mar 2017 - 5:43 | |
| Merci pour les encouragements, mais ce n'est pas moi qui décide, si je dois remonter sur la moto. Pour la saumuroise, je ne la ferais pas, c'est sur. Il y a des chances qu'on vous voient le dimanche midi, si vous faites un resto (pas trop loin de Tours ), le petit belge a une commande chez moi et soit je lui livre le dimanche, soit il vient la chercher à la maison. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
phildo
| Sujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Mar 2017 - 9:27 | |
| Nous vous accueillerons avec plaisir, mais ce n'est pas du côté de Tours, vu que tu auras une autre Tourangelle à organiser ... Il est prévu de déjeuner au gîte le dimanche midi, afin de libérer au plus tôt nos amis qui viennent de loin. _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
| |
benjamin
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Mar 2017 - 19:16 | |
| Chacun son truc dans ce cas las Lapinours, mais le conseil que je te donnerais c'est de commencer par bichonner un peu ta moto préférée, un jour de beau temps. Ca te mettra en confiance et te donnera envie de faire un tour. Ensuite tu auras certainement envie de la faire rouler un peu et petit à petit ça reviendra. Enfin, je te le souhaite. | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Mar 2017 - 23:43 | |
| - lapinours a écrit:
- Merci pour les encouragements, mais ce n'est pas moi qui décide, si je dois remonter sur la moto.
C'est qui alors ? Tu en as dit trop ou pas assez | |
|
| |
phildo
| Sujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Mar 2017 - 4:35 | |
| Idem que Raphaël: que se passe-t-il exactement? _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Mar 2017 - 7:29 | |
| Le problème, c'est que je me suis fait une petite peur en allant au travail, il n'aurait pas fallu que je fasse une dizaine de kms en plus, ça aurait pu se terminer à l'hosto. Pourtant j'étais bien couvert et avec le froid (environ 5 / 8°), j'ai senti le palpitant qui s'affolait, je pense qu'il y a eu une contraction des artères et c'est pour cette raison que j'ai du mal à remonter sur la moto. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
nic
Nombre de messages : 328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Mar 2017 - 7:55 | |
| Arrête de fumer ! Ca ne peut que t'aider. Trouve un substitut : faire l'amour, clope électronique, baton de réglisse, ...
Un amis vient d'arrêter, il a commencé à la clope électronique puis quelques mois après il a arrêté complètement. Bon il ne fumait pas autant que toi, mais essaye déjà ça. | |
|
| |
nic
Nombre de messages : 328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Mar 2017 - 7:57 | |
| Ou alors fume des pétards tu verras tu seras reeeeelax , et plus de palpit... | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Avr 2017 - 18:25 | |
| se faire dégorger le poireau avant de faire un viron contribue grandement à la précision des trajectoires....
| |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Avr 2017 - 19:28 | |
| - al 1 a écrit:
- se faire dégorger le poireau avant de faire un viron contribue grandement à la précision des trajectoires....
J'ai toujours aimé la poésie ! | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Avr 2017 - 20:29 | |
| En tout cas je constate une bien grande grivoiserie de nos néanmoins amis frontaliers !!! Messieurs, que diable, un peu de tenue voyons !!! Mon Bertounet, moi qui m'y connais bien en reprise difficile de la bécanne, écoute ton toubib, évidamment, mais NE LACHE PAS L'AFFAIRE, plus tu doutes, plus tu te persuades que c'est plus possible et que tu n'en as plus envie. Reprend quand tu en aura le droit, mais sans pression, personne ne te critiquera ! Et si tu reviens en bagnole quelques fois, ON S'EN BRANLE !!! Certains l'on fait, ils n'en sont pas mort ... et ils ont porté le pain et le graillon !!! Et puis ... honorer la donzelle de son puissant vit turgessant ... se faire bucalement pleurer le colosse ... bon ... moi je me souviens plus trop ... Maaaiiiiiiiiis je m'y connait en clope electronique ! Et là mon ami, plutôt qu'une winston de merde (si si ... ha ben si !!!), tu te vapes un bon Mister Jack à 28-30 watts, on un Vanillia Mamma ou même, soyons fou, un Flux-Pop corn-Menthe sur dripper à 80 watts et LÀ ... c'est que du bonheur, et ton corps te re-aime !!! Bon, tu veux quoi ? Tu veux que je te prête ma deuche, c'est ça ??? Ben y a qu'a demander !!! Allez, tiens-nous au jus et prend soin de toi _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 14 Avr 2017 - 19:45 | |
| Malheureusement je n'ai plus de Deuch , mais quand tu passeras dans le Morbihan, passez par Belle-Ile et je m'arrangerais autant que possible à te faire reprendre goût à la SRX! C'est pas un circuit, on a du mal à atteindre les vitesses légales ( sauf le 30 ) Mais c'est ça aussi la moto! Pas besoin de se faire peur! A bientôt, espère-je! L'Aslo et la Patronne... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 14 Avr 2017 - 20:05 | |
| Je fais régulièrement des crises de tachycardie et maintenant j'arrive à contrôler... mais parfois non. Pour ma part ça vient de spasmosphilie à cause de la fatigue et faut faire des cures de magnesium régulièrement. si tu es irritable (voui tu l'es), que tu as du mal à t'endormir et que tu te réveilles fatigué .....
De tout façon ça fait pas de mal de faire une cure de magnesium de temps en temps
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|