le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76882 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_leftJe n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_centerJe n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_right 
SRXweb
Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_leftJe n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_centerJe n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_right 
fiontus
Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_leftJe n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_centerJe n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_right 
dan
Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_leftJe n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_centerJe n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_right 
al 1
Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_leftJe n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_centerJe n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_right 
Le Bougnat
Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_leftJe n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_centerJe n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_right 
phildo
Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_leftJe n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_centerJe n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_right 
l'Aslo
Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_leftJe n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_centerJe n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_right 
Bouffi Bouftou
Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_leftJe n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_centerJe n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_right 
jacques2a
Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_leftJe n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_centerJe n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_left94%Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_left6%Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
SRXweb
benjamin
fiontus
fascagas
Le Bougnat
phildo
lapinours
11 participants
AuteurMessage
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8499
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 10:12

Tout est dit dans le titre.
Est ce que c'est dans ma tête (enfin ce qu'il en reste Very Happy ) ou pas ?
La dernière fois que j'ai démarré et roulé en SRX (environ 5 kilomètres), ce fut le 18 février et depuis nada, je n'arrive pas à remonter sur une moto, pourtant j'aime rouler l'hiver, il va falloir que je me bouge le cul car dans deux mois il faudra que je prenne le guidon pour aller en Auvergne.
Je suis en vacances cette semaine, il va faire beau toute la semaine et aucune envie de rouler Sad

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phildo

phildo


Nombre de messages : 2742
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 10:29

Bin mon Lapin, va falloir sortir de ton terrier albino !
Je te rassure, en dehors de la BM, mes brêles ont peu sorti cet hiver (très peu même  Embarassed ...), la météo n'étant pas très avenante...
Allez, va faire un tour cet après-midi, tu vas revenir avec la banane sunny !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:37

Il nous fait un  Papy-Blues le Lapin.
Une petite cure de luminothérapie te fera le + grand bien.
1/2 heure au soleil tous les jours, et ça va revenir.


Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Motard10

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8499
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 16:16

Eh oui le papy blues, pas beau de vieillir Sad
Merci pour cette photo marrante et je n'ai pas changé de bord Very Happy . Toujours hétéro.
Le blème, c'est que je me suis fait une petite peur en octobre ou novembre et j'ai du mal à remonter sur la moto (je me pose la question pour l'auvergne si je ne fais pas faire le trajet sur deux jours affraid affraid ).
Il faut que je redémarre la bleue avec son usine à gaz afin que SOOLAL voit comment ça fonctionne bien les mikuni, mais j'ai besoin d'un petit réglage dessus scratch scratch scratch scratch scratch scratch

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 970
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:22

phildo a écrit:

Je te rassure, en dehors de la BM, mes brêles ont peu sorti cet hiver (très peu même  Embarassed ...), la météo n'étant pas très avenante...

???? Comprends pas ! Shocked


Allez, reprends toi Lapin, mets une combinaison de pluie si besoin et remonte sur une de tes bécanes (n'oublie pas l'huile !) et surtout j'ai envie de te voir à la saumuroise alors fait un effort ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3864
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:31

Pas cool tout ça Lapin!

Il vaut mieux te reprendre en main tranquillement, se forcer n'est pas une très bonne chose à moto...
Par contre l'envie te reviendra bien, avec le beau temps, tu peux en être sûr!

Que t'es t'il arrivé exactement?

Quant à rouler avec une moto à carbus modifiés mais non réglés, c'est pas une bonne idée du tout, c'est un coup à perdre de la puissance ou se prendre un gros coup de watts au mauvais moment... Et pour reprendre confiance c'est le dernier truc à faire.

Dans le même registre, j'ai le SZR qui reste par moments perché à 4000trs au lieu de redescendre au ralenti, mais complètement aléatoire, je l'ai immobilisé jusqu'à ce que je puisse m'y pencher sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2742
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:42

fascagas a écrit:
???? Comprends pas !

Bin oui, même pas honte! La bleue n'a jamais aussi peu roulé pendant un hiver...

fascagas a écrit:
surtout j'ai envie de te voir à la saumuroise alors fait un effort !

Lapin, tu sais ce qu'il te reste à faire... Allez, viens avec nous sunny !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8499
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 5:43

Merci pour les encouragements, mais ce n'est pas moi qui décide, si je dois remonter sur la moto.
Pour la saumuroise, je ne la ferais pas, c'est sur.
Il y a des chances qu'on vous voient le dimanche midi, si vous faites un resto (pas trop loin de Tours Very Happy ), le petit belge a une commande chez moi et soit je lui livre le dimanche, soit il vient la chercher à la maison.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phildo

phildo


Nombre de messages : 2742
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 9:27

Nous vous accueillerons avec plaisir, mais ce n'est pas du côté de Tours, vu que tu auras une autre Tourangelle à organiser clown...
Il est prévu de déjeuner au gîte le dimanche midi, afin de libérer au plus tôt nos amis qui viennent de loin.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:16

Chacun son truc dans ce cas las Lapinours, mais le conseil que je te donnerais c'est de commencer par bichonner un peu ta moto préférée, un jour de beau temps. Ca te mettra en confiance et te donnera envie de faire un tour.
Ensuite tu auras certainement envie de la faire rouler un peu et petit à petit ça reviendra.
Enfin, je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 23:43

lapinours a écrit:
Merci pour les encouragements, mais ce n'est pas moi qui décide, si je dois remonter sur la moto.

C'est qui alors ?

Tu en as dit trop ou pas assez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
phildo

phildo


Nombre de messages : 2742
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 4:35

Idem que Raphaël: que se passe-t-il exactement?

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8499
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 7:29

Le problème, c'est que je me suis fait une petite peur en allant au travail, il n'aurait pas fallu que je fasse une dizaine de kms en plus, ça aurait pu se terminer à l'hosto.
Pourtant j'étais bien couvert et avec le froid (environ 5 / 8°), j'ai senti le palpitant qui s'affolait, je pense qu'il y a eu une contraction des artères et c'est pour cette raison que j'ai du mal à remonter sur la moto.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nic

nic


Nombre de messages : 323
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 7:55

Arrête de fumer !
Ca ne peut que t'aider.
Trouve un substitut : faire l'amour, clope électronique, baton de réglisse, ...

Un amis vient d'arrêter, il a commencé à la clope électronique puis quelques mois après il a arrêté complètement. Bon il ne fumait pas autant que toi, mais essaye déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
nic

nic


Nombre de messages : 323
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 7:57

Ou alors fume des pétards tu verras tu seras reeeeelax flower , et plus de palpit...
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 18:25

se faire dégorger le poireau avant de faire un viron contribue grandement à la précision des trajectoires....






Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 970
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 19:28

al 1 a écrit:
se faire dégorger le poireau avant de faire un viron contribue grandement à la précision des trajectoires....







J'ai toujours aimé la poésie !
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 20:29

En tout cas je constate une bien grande grivoiserie de nos néanmoins amis frontaliers Evil or Very Mad !!!

Messieurs, que diable, un peu de tenue voyons !!!

Mon Bertounet, moi qui m'y connais bien en reprise difficile de la bécanne, écoute ton toubib, évidamment, mais NE LACHE PAS L'AFFAIRE, plus tu doutes, plus tu te persuades que c'est plus possible et que tu n'en as plus envie.
Reprend quand tu en aura le droit, mais sans pression, personne ne te critiquera !
Et si tu reviens en bagnole quelques fois, ON S'EN BRANLE !!!

Certains l'on fait, ils n'en sont pas mort ... et ils ont porté le pain et le graillon cheers !!!

Et puis ... honorer la donzelle de son puissant vit turgessant ... se faire bucalement pleurer le colosse ... bon ... moi je me souviens plus trop  scratch  ...
Maaaiiiiiiiiis je m'y connait en clope electronique Laughing !

Et là mon ami, plutôt qu'une winston de merde (si si ... ha ben si !!!), tu te vapes un bon Mister Jack à 28-30 watts, on un Vanillia Mamma ou même, soyons fou, un Flux-Pop corn-Menthe sur dripper à 80 watts et LÀ ... c'est que du bonheur, et ton corps te re-aime I love you !!!

Bon, tu veux quoi ? Tu veux que je te prête ma deuche, c'est ça Suspect ???

Ben y a qu'a demander lol! !!!

Allez, tiens-nous au jus et prend soin de toi Wink

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2686
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 19:45

Malheureusement je n'ai plus de Deuch Embarassed ,
mais quand tu passeras dans le Morbihan, passez par Belle-Ile
et je m'arrangerais autant que possible à te faire reprendre goût à la SRX!
C'est pas un circuit, on a du mal à atteindre les vitesses légales ( sauf le 30 lol! )
Mais c'est ça aussi la moto!
Pas besoin de se faire peur!

A bientôt, espère-je!

L'Aslo et la Patronne...
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 20:05

Je fais régulièrement des crises de tachycardie et maintenant j'arrive à contrôler... mais parfois non.
Pour ma part ça vient de spasmosphilie à cause de la fatigue et faut faire des cures de magnesium régulièrement.
si tu es irritable (voui tu l'es), que tu as du mal à t'endormir et que tu te réveilles fatigué .....

De tout façon ça fait pas de mal de faire une cure de magnesium de temps en temps

Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Contenu sponsorisé





Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca y es j'y arrive
» Le controle technique arrive
» Auvergnate 2015?
» Ancien prospectus SRX
» La trois pattes arrive en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: