olmess
Nombre de messages : 316 Localisation : Dans les vignes du sud! Date d'inscription : 21/12/2017
| Sujet: Re: Printanière 2018 à Paimboeuf ! Jeu 12 Avr 2018 - 15:28 | |
| Bien sympa, toutes ces photos! De quoi regretter de n'avoir pu être là! | |
|
sylvain44
| Sujet: Re: Printanière 2018 à Paimboeuf ! Sam 14 Avr 2018 - 6:29 | |
| Apres beaucoup de recherche nous nous aventurons enfin sur le forum pour tous vous remercier de votre presence sur ce weekend magnifiquement ensoleillé !!!😅😎😂 Apres lecture de vos commentaires nous sommes ravi de voir que la printaniere Paimblotine vous ai plu Maintenant que l’on maitrise a plus sur le forum 😎👋 | |
|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Printanière 2018 à Paimboeuf ! Sam 14 Avr 2018 - 6:58 | |
| - olmess a écrit:
- Bien sympa, toutes ces photos!
De quoi regretter de n'avoir pu être là! Si tu as la possibilité, il y a la Corse où l'Auvergne sur la même semaine au mois de mai. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
olmess
Nombre de messages : 316 Localisation : Dans les vignes du sud! Date d'inscription : 21/12/2017
| Sujet: Re: Printanière 2018 à Paimboeuf ! Sam 14 Avr 2018 - 10:37 | |
| - lapinours a écrit:
- olmess a écrit:
- Bien sympa, toutes ces photos!
De quoi regretter de n'avoir pu être là! Si tu as la possibilité, il y a la Corse où l'Auvergne sur la même semaine au mois de mai. Oui, je sais! La Corse m'aurait bien plus, mais je crois que cette année ce sera compliqué voir impossible!... Ce n'est que parti remise! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Printanière 2018 à Paimboeuf ! | |
| |
|