SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Chute Mar 13 Mai 2008 - 20:33 | |
| Ben voilà, fallait bien que ça arrive ... En rentrant d'espagne j'ai voulu faire un peu d'entretien à la tondeuse et quand j'ai ouvert l'abri de jardin dans le quel j'avais stocké la 5970 (ma 2è SRX donc) elle était couchée sur le côté gauche. Pourtant elle était bien calée sur la béquille d'atelier, et des chandelles et des cric hydrauliques. Ben sans ses roues elle quand même tombée. Bilan le garde boue AV cassée, la tige de sélecteur tordue et le bout du sélecteur tordu. Le demi-bracelet à l'air OK et (vieille ruse de vieux renard) come je ne serre jamais outre mesure mes leviers de freins sur les guidons, le levier d'embrayage a tourné en même temps que la moto se couchait. Bon c'est moins grave que je pouvais le craindre ... Je suppose que c'est un cric hydraulique qui a merdé. Je vais peut-être en profiter pour la transformer en rouge ... | |
|
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Chute Mer 14 Mai 2008 - 9:23 | |
| Ya pas idée de vouloir faire des trucs pareils. Tu es marié, pourtant?! Chez moi, c'est ma femme qui passe la tondeuse. | |
|
Thierry@
Nombre de messages : 72 Localisation : 31 Haute Garonne Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Chute Jeu 15 Mai 2008 - 11:18 | |
| - SRXweb a écrit:
- Ben voilà, fallait bien que ça arrive ...
En rentrant d'espagne j'ai voulu faire un peu d'entretien à la tondeuse et quand j'ai ouvert l'abri de jardin dans le quel j'avais stocké la 5970 (ma 2è SRX donc) elle était couchée sur le côté gauche. Pourtant elle était bien calée sur la béquille d'atelier, et des chandelles et des cric hydrauliques. Ben sans ses roues elle quand même tombée. Bilan le garde boue AV cassée, la tige de sélecteur tordue et le bout du sélecteur tordu. Le demi-bracelet à l'air OK et (vieille ruse de vieux renard) come je ne serre jamais outre mesure mes leviers de freins sur les guidons, le levier d'embrayage a tourné en même temps que la moto se couchait.
Bon c'est moins grave que je pouvais le craindre ... Je suppose que c'est un cric hydraulique qui a merdé.
Je vais peut-être en profiter pour la transformer en rouge ... Boah tu peux le dire que tu t'es "gauffré" en voulant faire l'extérieur à l'Express du facteur Ponctuellement , le cric va bien mais à moyen ou long terme , un bon parpaing coiffé d'un morceau de chevron est plus sûr | |
|