| Présentation de ma nouvelle acquisition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Piron
Nombre de messages : 43 Age : 82 Localisation : Braine-l'Alleud. Belgique Date d'inscription : 26/10/2017
| Sujet: Présentation de ma nouvelle acquisition Sam 28 Oct 2017 - 15:53 | |
| Bonjour, Après m'être présenté, voici des photos de ma nouvelle SRX. modèle 1JK. J'ai déjà fait l'entretien, monté des mini clignos, un filtre KN, une batterie lithium-ion, changé certains boulons oxidés. | |
|
| |
Schub
Nombre de messages : 634 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 16/04/2016
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle acquisition Sam 28 Oct 2017 - 18:56 | |
| Bonjour Alain Bienvenue sur le forum Magnifique machine , on n'en voit pas en France et c'est bien dommage | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle acquisition Dim 29 Oct 2017 - 15:32 | |
| Hello, c'est une 1NX ça. la 1JK c'est comme ça Je suppose que pour l'homologation c'était plus pratique de la faire passer pour une 1JK. Ca ne la rend pas pour autant moins rare car des 1NX ça ne coure pas les rues non plus et elle est superbe | |
|
| |
nic
Nombre de messages : 328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle acquisition Dim 29 Oct 2017 - 16:25 | |
| Hé bien à ce rythme la on va bientôt pouvoir envahir la France En plus de mon père, il y a encore un autre Alain en Belgique, français mais vivant à Bruxelles. Bienvenue Alain, ta srx est vraiment très propre | |
|
| |
Alain Piron
Nombre de messages : 43 Age : 82 Localisation : Braine-l'Alleud. Belgique Date d'inscription : 26/10/2017
| Sujet: Type: 1JK ? Mer 1 Nov 2017 - 8:23 | |
| - SRXweb a écrit:
- Hello,
c'est une 1NX ça.
la 1JK c'est comme ça
Je suppose que pour l'homologation c'était plus pratique de la faire passer pour une 1JK.
Ca ne la rend pas pour autant moins rare car des 1NX ça ne coure pas les rues non plus et elle est superbe Bonjour, la moto a pourtant été immatriculée en Belgique le 12/04/1990. (1ére immatriculation) avec un numéro de chassis: 1JK011550. Note que toutes les inscriptions sur la bécane sont en Japonais, et apparemment tout est d'origine. | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2130 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle acquisition Mer 1 Nov 2017 - 8:49 | |
| c'est un superbe exemplaire que tu nous présentes là! elle est magnifique! par simple curiosité, elle a combien de km?
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle acquisition Mer 1 Nov 2017 - 9:02 | |
| Tu as Benoît qui habite en Belgique qui possède la même. J'avais posté des photos de sa moto, mais je ne sais pas où Ta moto est une 2ef, c'est exactement la même que celle de Benoît. Recherche effectuée et j'ai retrouvé la photo, elle se trouve dans ce lien. https://srxteam.forums-actifs.net/t4061-fin-de-la-perigourdine _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Alain Piron
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle acquisition Mer 1 Nov 2017 - 16:48 | |
| - Bouffi Bouftou a écrit:
- c'est un superbe exemplaire que tu nous présentes là! elle est magnifique!
par simple curiosité, elle a combien de km?
Elle a 34.000 km. | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle acquisition Mer 1 Nov 2017 - 16:53 | |
| Ah ben je ne la connaissais que sous 2NX pour marché asiatique. C'est dingue ... C'est écrit quoi sur le colonne de direction ? | |
|
| |
Alain Piron
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle acquisition Mer 1 Nov 2017 - 17:07 | |
| - lapinours a écrit:
- Tu as Benoît qui habite en Belgique qui possède la même.
J'avais posté des photos de sa moto, mais je ne sais pas où Ta moto est une 2ef, c'est exactement la même que celle de Benoît. Recherche effectuée et j'ai retrouvé la photo, elle se trouve dans ce lien. https://srxteam.forums-actifs.net/t4061-fin-de-la-perigourdine C'est bien la même, je pensais que c'était que une 1JK, on me dit que c'est 1NX, et maintenant tu me dit une 2ef ? Dans les photos avec les motos de Benoît et des autres, je vois que c'est la place centrale de Monpazier, j'y étais l'année passée. | |
|
| |
Alain Piron
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle acquisition Mer 1 Nov 2017 - 17:18 | |
| - SRXweb a écrit:
- Ah ben je ne la connaissais que sous 2NX pour marché asiatique. C'est dingue ...
C'est écrit quoi sur le colonne de direction ? C'est bien le même numéro que sur les documents (1JK011550), j'ai également le certificat de conformité Belge avec: Type: 1JK. procès-verbal d'agrégation: 16/0301. | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle acquisition Mer 1 Nov 2017 - 20:16 | |
| Ah ben ça, pour sûr, c'est étrange. Il a été importé par Yamaha ce modèle ? C'est étonnant qu'un modèle sensiblement différent -roue Av de 17", un seul disque Av- porte ce numéro de type. Enfin l'important c'est qu'elle roule et qu'elle t'apporte le plaisir de nous rencontrer ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ma nouvelle acquisition | |
| |
|
| |
| Présentation de ma nouvelle acquisition | |
|