Bonsoir
E.T. c'est moi, c'est juste pour repérer rapidement l'annonce.
Les photos sont volontairement en grand format pour pouvoir les détailler.
Donc décision ce matin, je vends ma SRX. Je ne fais quasiment plus que du circuit et encore 3 fois par an. Je ne roule pas avec la SRX et quand j'en ai envie faut que je la démarre, que je purge les carbus etc ... bref plein de mauvaises raisons pour la vendre
Les papiers sont OK et à mon nom
La machine est stock sauf
* ressorts avant à 7,0kg/cm
* sélection refaite avec des rotules du type GE
* faisceau simplifié (mais il y a la faisceau d'origine fourni avec)
* batterie remplaclée par un gros condensateur
* amortisseur Koni refait l'hiver dernier et avec un ressort ajusté à un pilote solo.
* régulateur adaptable
* peinture refaite (propre mais pas très beau)
* les manchons arrières des carbus sont modifié et remplacés par des manchons en silicone.
* rigidificateur de fourche home cooked - très discret.
Les points forts ou qui fâchent en général mais qui vont bien sur cette meule
* les repose pieds passagers en os d'enclume sont déposés et sont fournis.
* les étriers avant et arrières fonctionne très bienFait récemment :
* réfection MC arrière cet hiver
* le moteur tourne parfaitement, la machine prend ses 170km/h comme à l'origine, pas de bruit de 5e.
* la transmission peut encore faire pas mal de bornes
* les pneus sont pas mal
* la selle est OK sauf une petite coupure, (peux faire photo si besoin)
* la fixation du passager arrière est fournie
* silencieux d'origine avec les silentblocs en bon état ou neuf.
* filtre à air KN 'celui qui remplace le filtre d'origine)
* les guidons ne sont pas tordus.
* Attention les clignos sont là pour faire genre ...ils ne sont pas raccordés.
* le garde boue arrière est stock, non raccourcis, non dépouillé
Ce qu'il faut faire sur la bylette
* pas de rétro à droite car le filetage du MC est cassé. Je fournis un MC d'origine à restaurer pour le remplacer et un rétro neuf origine.
* le moteur suinte un poil au joint d'embase, donc à faire sans urgence.
* un coup de peinture si on est exigeant
* dernière vidange juin 2014 (Motul 3000)
* il faut remplacer le robinet du réservoir car plus de réserve j'ai eu des mots avec le tube qui dépasse)
* on peut retirer la clé du contacteur une fois sous tension et la clé n'est pas la même pour la selle.
Peut partir par la route, mais il faudra un très gros sac à dos car en plus
* un échappement complet stock
* une paire de guidon (non je ne les vends pas séparément)
* une culasse (mais c'est peut-être du XT600)
* des brols et des machins de SRX600, d'une manière générale tout ce qui est spécifique à la SRX dans mon atelier
* prévoir des cartons car je garderais les caisses vides
Voilà .... j'en veux 2000 euros ou reprise +/- soulte sur une SR500 2J4 avec les papiers en ordre , même une partie cycle complète sans moteur sera la bienvenue.
Si vous avez besoin d'autres détails,n'hésitez pas
Je suis dans le 62 à cité d'une sortie d'autoroute à 1h30 des pistes de Roissy (je dis ça comme ça car il y a encore des parisiens qui croient que pour aller le Nord de la France il faut deux semaines de préparation et 3 jours de trajets ........)
E.T.