| RECHERCHE ESSAYEUR SRX SUR MONTPELLIER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bixente24
| Sujet: RECHERCHE ESSAYEUR SRX SUR MONTPELLIER Mer 1 Juin 2016 - 6:55 | |
| Salut,
je suis intéressé par une SRX à vendre sur Montpellier mais c'est à 450km de chez moi; Est ce qu'il y aurai qqun de Montpellier sur le forum qui pourrait l'essayer pour moi. C'est pour tester l'etat des pignons de boite car elle a 60000km et le proprio n'est pas capable de me dire si ça ronronne ou pas.
Merci d'avance
BX | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE ESSAYEUR SRX SUR MONTPELLIER Mer 1 Juin 2016 - 14:01 | |
| Contacte Geo, il est dans la région de Montpellier ou Michel 34, un ancien SRXiste. Il se fera un plaisir de poser ses fesses dessus. Fais ça en mp. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
bixente24
| Sujet: Re: RECHERCHE ESSAYEUR SRX SUR MONTPELLIER Mer 1 Juin 2016 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE ESSAYEUR SRX SUR MONTPELLIER Mer 1 Juin 2016 - 23:14 | |
| Effectivement, cela doit pouvoir se faire, avec plaisir, mais assez vite car je pars en mission dans une semaine. | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE ESSAYEUR SRX SUR MONTPELLIER Jeu 9 Juin 2016 - 13:57 | |
| En arrivant au boulot, à l'entrée, y a un gars qui me voit venir, et qui dit "tiens, une SRX". C'était le vendeur dont question plus haut. On a taillé le bout de gras, sympa. Mais bon, plus de nouvelle de Bixente. | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE ESSAYEUR SRX SUR MONTPELLIER Jeu 9 Juin 2016 - 15:03 | |
| Si j'ai bien tout suivi et compris, Vincent a du trouvé son bonheur ailleurs. De plus l'annonce sur LBC a disparue le lendemain. Il n'a rien dit pour ne pas payer à boire, je pense. - bixente24 a écrit:
- ...
mais comme il vient d'en sortir une à 800 euros sur LBC tres propre sur la gironde je vais la chercher ce soir
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE ESSAYEUR SRX SUR MONTPELLIER Jeu 9 Juin 2016 - 16:11 | |
| C'est exactement ça Germain, Vincent a été chercher le SRX du côté de Bordeaux pour Magali _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Geo
| Sujet: Re: RECHERCHE ESSAYEUR SRX SUR MONTPELLIER Jeu 9 Juin 2016 - 17:24 | |
| Merci pour ces précisions. Donc, il reste une grise dispo sur Montpeul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE ESSAYEUR SRX SUR MONTPELLIER | |
| |
|
| |
| RECHERCHE ESSAYEUR SRX SUR MONTPELLIER | |
|