le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Vente de ma SRX ... Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76764 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Vente de ma SRX ... Poll_leftVente de ma SRX ... Poll_centerVente de ma SRX ... Poll_right 
SRXweb
Vente de ma SRX ... Poll_leftVente de ma SRX ... Poll_centerVente de ma SRX ... Poll_right 
fiontus
Vente de ma SRX ... Poll_leftVente de ma SRX ... Poll_centerVente de ma SRX ... Poll_right 
dan
Vente de ma SRX ... Poll_leftVente de ma SRX ... Poll_centerVente de ma SRX ... Poll_right 
al 1
Vente de ma SRX ... Poll_leftVente de ma SRX ... Poll_centerVente de ma SRX ... Poll_right 
Le Bougnat
Vente de ma SRX ... Poll_leftVente de ma SRX ... Poll_centerVente de ma SRX ... Poll_right 
phildo
Vente de ma SRX ... Poll_leftVente de ma SRX ... Poll_centerVente de ma SRX ... Poll_right 
l'Aslo
Vente de ma SRX ... Poll_leftVente de ma SRX ... Poll_centerVente de ma SRX ... Poll_right 
Bouffi Bouftou
Vente de ma SRX ... Poll_leftVente de ma SRX ... Poll_centerVente de ma SRX ... Poll_right 
jacques2a
Vente de ma SRX ... Poll_leftVente de ma SRX ... Poll_centerVente de ma SRX ... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Vente de ma SRX ... Poll_left94%Vente de ma SRX ... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Vente de ma SRX ... Poll_left6%Vente de ma SRX ... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vente de ma SRX ...

Aller en bas 
+22
Gim
nic
terryphil61
Michel34
Olivier
CC46
monogil
Germain
fascagas
Bouffi Bouftou
Draaghan
SRXweb
serge
alain.mossiat.9
jacques2a
Charlie_41
lapinours
jean31
Jacques 31
fiontus
phildo
Jef
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Vente de ma SRX ... Empty
MessageSujet: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 11:03

Salut à tous les potes ...

Je crois que je vais me décider à vendre ma SRX à cause de mes problèmes de hanche et sciatique, genou, etc. Chaque fois que je kicke, j'ai mal trois jours ...

Je voudrai la remplacer par une meule avec démarreur et qui me permette de continuer à rouler avec le Team cheers

Alors je pense à XTE, XTZ, SZR, XTX, MT03 ...

J'ai une MT03 sous le coude et j'ai vu sur le BC une SZR propre dans le midi. Le problème avec la SZR, c'est que je ne tiens pas dessus à cause de ma taille. Celle du midi est modifiée avec une coque de RS, faut voir.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ... Ou monter une SRX à démarreur ?

Bon pour ma moto à vendre, c'est la 1XL000655 d'avril 1986. Elle a 26 800 km en moteur d'origine. Elle marche très bien et fort Rolling Eyes Rolling Eyes

Equipements : Freins Diversion 2 pistons avec durits blindées, ressorts progressifs de fourche Hagon, bracelets Tomaselli, saute-vent Puig et prise électrique GPS, radiateur d'huile et thermomètre, pignon SB moins une dent, échappement Supertrapp, admission "libérée", clignos chromés, bavette et petit feux arrière (pièces origine dispo). vendue avec une coque arrière monoplace racing.
Réservoir avec un "pain" côté gauche, suite gamelle à Dijon en 2013.

Mise à prix : 2200 Euros (après renseignement pris au Team) Dispo en janvier ...

Avis aux amateurs, faites suivre et parlez-en ... Merci les gars ... et les filles cheers cheers

Liens photos :
https://i.imgur.com/N4Y9Ueb.jpg
https://i.imgur.com/y5OBJjK.jpg


Dernière édition par Jef le Dim 15 Mai 2016 - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Vente de ma SRX ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 13:20

Salut Jef,
Tes soucis de santé me peinent et j'imagine que ta décision de vendre ton SRX ne te fait pas spécialement plaisir...
Merci de penser à acheter un mono, histoire de continuer à rouler avec nous, ta gouaille nous manquerait!
Mettre un moteur à démarreur est une possibilité: tu vends (sans problème!) ton moulin pour acheter un moteur de XT et le tour est joué! Ce n'est pas la solution de facilité: modification de la bâche à huile et du circuit électrique sont les principales difficultés. De plus, il faut accepter les railleries de nos copains ( Razz I love you clown )!
Tiens-nous au jus Jef!
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3853
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Vente de ma SRX ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 15:52

Bonsoir Jef, 100% en ligne avec Phildo,
D'une part, vraiment désolé pour tes soucis de santé, d'autre part, je te verrais bien passer en SRX à démarreur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques 31

Jacques 31


Nombre de messages : 402
Age : 62
Localisation : Lauragais 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Vente de ma SRX ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 16:09

Quand il faut...
Désolé pour toi Jef.
Pas mieux pour les idées...

Perso je lorgne sur la mt03 depuis un moment, mais je regretterai la position srx
Petit essai de la mt03 par par un pote http://www.motards-toulousains.com/pages/phpBB2/viewtopic.php?t=21683
Revenir en haut Aller en bas
jean31

jean31


Nombre de messages : 165
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan
Date d'inscription : 04/12/2007

Vente de ma SRX ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 17:13

La nouvelle MT-03 de Yam doit faire dans les 320 cm3. Pas évident de s'y retrouver avec deux bécanes fort différentes qui ont la même appellation.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Vente de ma SRX ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 17:24

Jef parle de la MT 03 en 660 cm3.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Vente de ma SRX ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 18:37

Oui, oui MT-03 660 et non R-03 ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

Vente de ma SRX ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 20:12

Un mono de caractère avec démarreur et de la place pour les grands : 600 ténéré 1VJ !
Le XTE j'ai passé mon permis dessus... et déçu, c'est facile mais moins vivant (normes euro) et un tantinet chamalow.
Dans les 660, je partirais plus sur le "5 valves à carbus" que sur le Minarelli injecté : pourquoi pas une MuZ ? Quoique le Mulhacén a l'air sympa et pas commun.

Les SRX à démarreur, malgré tout le mal que vous vous en dites, pas un ne le vends Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Vente de ma SRX ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:47

Jeff attention aux XT et dérivés, ils sont très hauts sur pattes.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Vente de ma SRX ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 8:41

bounce j'ai la solution:
les celtes empruntaient dans leur vie actuelle et avaient la possibilité de rembourser dans leur vie future.
scratch je t'emprunterais bien ton srx.... Very Happy
MOSS a toujours une solution cheers
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Vente de ma SRX ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 16:34

Vente de ma SRX ... Mt0310

Shocked  quand je clique sur le lien MT03 Shocked Non Jeff !! ça n'va pas arranger tes soucis de dos et de genoux lol!
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Vente de ma SRX ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 16:44

plus serieusement, la moto doit rester un moyen de se faire plaisir, pas de se faire mal. Evil or Very Mad
Le SZR me fait bien envie aussi depuis que j'ai gouté au SRX surtout pour sa partie cycle Twisted Evil moins pour ses plastiques.
Et la photo de la blanche que vient de publier Yvano ... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Vente de ma SRX ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 17:46

Merci, merci ... Une Muz, oui ça serait bien. Mais une seule sur le BC et très loin de chez moi.
Si vous en connaissez une ... faites-moi signe Smile

@Moss le père : Pas de problème, tout est négociable entre nous ! Smile Trouve moi une meule comme je veux et je te donne ma SRX !


Dernière édition par Jef le Lun 14 Déc 2015 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Vente de ma SRX ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 17:47

Ou je me lance dans la transfo à démarreur.

On a toutes les archives du processus qq part, non ?
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Vente de ma SRX ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:07

Mets-y un démarreur (on se comprend entre mâconnais ...).
Tu ne retrouveras jamais une bécane comme la SRX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Vente de ma SRX ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:23

Si tu n'as pas de boîte à air, tu peux incorporer une bâche à huile de XT première génération. Je l'ai fait sur le Café Racer:
https://srxteam.forums-actifs.net/t2225p30-la-jaune-le-retour?highlight=la+jaune+le+retour

Mais la solution la moins compliquée est celle faite sur la machine de mon épouse:
https://servimg.com/view/19079759/51
Sinon, le démarreur ne passe pas.

Tu pourrais garder ton faisceau et tes commmodos. Tu trouves un emplacement pour le bouton magique et tu incorpores le circuit de commande et de puissance du démarreur.
Il est impératif d'acheter avec ton moteur le relais de démarreur.
Qui dit faisceau d'origine, dit un moteur avec CDI (spécifique, car en triphasé, comme son régulateur).
Si tu choisi un moteur avec TCI, les plus récents, c'est un peu plus compliqué...
C'est mon choix, car je n'avais pas de commodos d'avance. Heureusement, Alain s'y penche  study ... Il y a des sécurités à virer, mais pas toutes dans mon cas (sécurité sur la béquille, car j'ai un demi-berceau de Suisse).

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/04/2015

Vente de ma SRX ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:38

Jef a écrit:
Ou je me lance dans la transfo à démarreur.

On a toutes les archives du processus qq part, non ?

Demande à EricR, il a fait la transformation : https://srxteam.forums-actifs.net/t3655-presentation-eric-roger-et-son-srx-a-demarreur-electrique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouilleetpatine.fr
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Vente de ma SRX ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:58

Oui, tout à fait, Eric m'a gentiment donné des conseils. Entre-autres au sujet de sa batterie, une Solice Lithium Fer Phosphate, un peu "juste". j'ai acheté un modèle de 20 Amp/h, mais d'une autre marque. C'est pas donné, mais il n'y a pas le choix! J'ai découpé la partie qui fait "range-outils" dans la boite à air, afin que cette batterie puisse s'y loger. Une batterie de XTE, qu'elle soit au plomb ou au Lithium Ion, ne passe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Vente de ma SRX ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:22

Bon, j'ai consulté, lu, étudié tout ce que j'ai trouvé à propos de la transfo en moteur XTE. Y'a du taf !
Bravo à nos "ingénieurs" qui ont fait ce magnifique travail : Phildo, etc cheers

Je ne crois pas que je me lancerai là-dedans. Je pourrai le faire, oui, en choisissant la solution la plus simple donnée par Phildo mais ça me gonfle, je crois.

Donc, je vais mettre en vente ma SRX dès janvier (je ne suis pas là de toutes les fêtes) comme je l'ai indiqué dans mon premier post.
Naturellement, tout sera négociable et surtout si c'est pour qq un du Team ou associé ! Very Happy Very Happy

Je proposerai également l’échange contre XTE Supermot, XTZ, XTX, MT 03 (avec ou sans soulte) et j'aimerai surtout trouver une Muz 660. Celle du BC est dans le 64 vers Orthez. Qui est de là-bas ? Vous connaissez ... ? J'étudierai toutes les propositions ... honnêtes  Evil or Very Mad

La Muz : http://www.leboncoin.fr/motos/854611895.htm?ca=22_s

Si qq un du forum est intéressé par l'achat ou l’échange, ben vous pouvez me le dire dès maintenant ...

En tout cas, si on re-poste pas d'ici vendredi, BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE A TOUS , JOYEUX NOEL, BONNE ANNÉE et à bientôt sur les manifs de 2016 ... santa rendeer

Je file en Thaïlande ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Vente de ma SRX ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:26

Cette Muz est en bon état et à un très juste prix semble-t-il (négociable en plus).

c'est une bonne petite moto la Muz. J'ai connu une fille qui en avait une et qui a fait ses premières armes là-dessus.
Faut surveiller les plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Vente de ma SRX ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:27

jef a écrit:
Je ne crois pas que je me lancerai là-dedans. Je pourrai le faire, oui, en choisissant la solution la plus simple donnée par Phildo mais ça me gonfle, je crois.
Je te comprends... Ça m'arrive! Ce n'est pas rationnel et ça coûte un bras...
Seulement, quand ta chérie souhaite, certes un SRX, mais avec un démarreur, tu te dis: "chiche I love you !".

SRXweb a écrit:
Cette Muz est en bon état et à un très juste prix semble-t-il (négociable en plus).
Le cœur dirait de modifier ton SRX, mais la raison dicterait d'acheter cette Muz, propre et à prix raisonnable, je suis tout à fait d'accord avec Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/04/2015

Vente de ma SRX ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 19:24

En moto "exotique", tu as aussi la Cagiva River 600.
Mono sympa et robuste (à part une faiblesse de la roue libre de démarreur), le design est sans esbrouffe mais la moto est efficace, avec un bel équipement..
En plus, elle avait des valises latérales de série
J'avais regardé pour en retaper une, ça ne se touche pas cher aujourd'hui

http://corporation.motoplanete.com/cagiva/River600.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouilleetpatine.fr
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Vente de ma SRX ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 19:53

Aucun souvenir de cette machine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Vente de ma SRX ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 21:12

perso, s'il fallait que je quitte le Srx pour une machine à démarreur, ce serait également sans hésitations un Muz Skorpion! Avec ce cadre rond, il y a possibilité de faire une jolie machine
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Vente de ma SRX ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 7:40

aucuns souvenirs moi non plus concernant cette Cagiva alien  
Elle n'est pas vilaine, mais ressemble beaucoup a une honda Revere Crying or Very sad  ... et puis 34cv catalisés, ça n'suffira pas a Jef qui n'a pas l'habitude qu'on l'attende Laughing

Par contre, Muz vu comme ça: I love you
et puis ça reste de la mécanique Yam'
Vente de ma SRX ... 11053310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de ma SRX ... Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de ma SRX ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENTE SRX (AIN)
» Vente de mon SRX
» Vente
» vente de ma srx
» SRX à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: