le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Vente de ma SRX ... - Page 3 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76939 messages dans 5527 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Vente de ma SRX ... - Page 3 Poll_leftVente de ma SRX ... - Page 3 Poll_centerVente de ma SRX ... - Page 3 Poll_right 
SRXweb
Vente de ma SRX ... - Page 3 Poll_leftVente de ma SRX ... - Page 3 Poll_centerVente de ma SRX ... - Page 3 Poll_right 
fiontus
Vente de ma SRX ... - Page 3 Poll_leftVente de ma SRX ... - Page 3 Poll_centerVente de ma SRX ... - Page 3 Poll_right 
dan
Vente de ma SRX ... - Page 3 Poll_leftVente de ma SRX ... - Page 3 Poll_centerVente de ma SRX ... - Page 3 Poll_right 
al 1
Vente de ma SRX ... - Page 3 Poll_leftVente de ma SRX ... - Page 3 Poll_centerVente de ma SRX ... - Page 3 Poll_right 
Le Bougnat
Vente de ma SRX ... - Page 3 Poll_leftVente de ma SRX ... - Page 3 Poll_centerVente de ma SRX ... - Page 3 Poll_right 
phildo
Vente de ma SRX ... - Page 3 Poll_leftVente de ma SRX ... - Page 3 Poll_centerVente de ma SRX ... - Page 3 Poll_right 
l'Aslo
Vente de ma SRX ... - Page 3 Poll_leftVente de ma SRX ... - Page 3 Poll_centerVente de ma SRX ... - Page 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Vente de ma SRX ... - Page 3 Poll_leftVente de ma SRX ... - Page 3 Poll_centerVente de ma SRX ... - Page 3 Poll_right 
jacques2a
Vente de ma SRX ... - Page 3 Poll_leftVente de ma SRX ... - Page 3 Poll_centerVente de ma SRX ... - Page 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Vente de ma SRX ... - Page 3 Poll_left94%Vente de ma SRX ... - Page 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Vente de ma SRX ... - Page 3 Poll_left6%Vente de ma SRX ... - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vente de ma SRX ...

Aller en bas 
+22
Gim
nic
terryphil61
Michel34
Olivier
CC46
monogil
Germain
fascagas
Bouffi Bouftou
Draaghan
SRXweb
serge
alain.mossiat.9
jacques2a
Charlie_41
lapinours
jean31
Jacques 31
fiontus
phildo
Jef
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Vente de ma SRX ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 18:06

Je suis rentré aujourd'hui de mon périple asiatique. Je vais pouvoir reprendre la vente de la SRX et la recherche de sa remplaçante ... Avis aux amateurs ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacques 31

Jacques 31


Nombre de messages : 402
Age : 62
Localisation : Lauragais 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Vente de ma SRX ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 21:03

M'aurait pas déplu moi
Pas le moment, pour un moment.
Bonne vente, Jef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Nombre de messages : 103
Age : 63
Localisation : Avignon-Montpellier-Nîmes
Date d'inscription : 12/06/2011

Vente de ma SRX ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 10:38

Jef a écrit:
Les gars, je veux un moteur Yamaha pour rester assez près de l'esprit SRX Smile

bonjour Jef,

je n'ai pas le plaisir de te connaitre, mais je compatis grandement à ton soucis.
Ce n'est pas évident de changer de moto, lorsqu'on a eu une bécane aussi attachante et jolie qu'une SRX !
…et ce n'est pas évident de trouver un autre mono  de cette cylindrée avec démarreur électrique, qui soit sympa et efficace …et qui te plaise.

En ce qui me concerne, il y a trois an que j'ai vendu mon SRX .

J'ai acheté une Suz 650 DR en très bon état…mais modèle 1992, démarrage au kick.
A l'usage elle s'est avérée trop haute pour moi (1m70).

Même si je n'ai pas encore de souci de hanche, c'est chaque fois un "EXERCICE" pour l'enjamber…c'est le problème avec tout les trails.

Aujourd'hui je roule sur SACHS 650 Roadster.
Le moteur c'est le mono Suz du Freewind, dont on connaît avec le temps la réputation de robustesse.
Sur la SACHS, les allemands l'on passé à 50 cv.
Le freinage est  très puissant.
Le confort est plus que convenable.
Le bruit est très sympa.
A prix très raisonnable.
A part l'esthétique qui est une question exclusivement personnelle, tu a là une super bécane…super méconnue  Very Happy

Il y en a une sur le Bcoin en ce moment, mais le gas en veux trop cher, ca doit être n'égociable…
Par contre elle n'est sans doute pas très loin de chez toi :
http://www.leboncoin.fr/motos/887907606.htm?ca=13_s

Par contre sur "Automobile.fr" (version française de "mobile.de") tu en trouve en excellent état
a des prix très corrects :
http://www.automobile.fr/catégorie/moto/vhc:motorbike,pgn:1,pgs:10,srt:date,sro:desc,mke:21900,ccn:500,ccx:1000,dmg:false,dm:chain_drive

Sur "Autoscout 24" aussi :
http://ww4.autoscout24.de/?atype=B&mmvmk0=50091&mmvco=1&make=50091&pricefrom=500&cy=D&powerscale=KW&zipc=D&ustate=N%2CU&ccmfrom=500&ccmto=750&dtr=s

J'ai eu ma première en Allemagne comme ça. Je suis allé la chercher à Offenburg avec une remorque.
Ca c'est très bien passé avec mon vendeur et nous avons sympathisé d'autant plus qu'il était une amoureux et possesseur de SRX.
En France l'immatriculation ne pose aucun problème…là je peux en témoigner grandement, je suis passer par la "DRIR" et j"ai eu mon carton en une semaine.

Si ça te tente, tu peux aussi consulter mes quelques "Posts" dans la Rubrique "vente de moto" ou "Le Troquet".

Enfin, Fiontus qui est un ami et Géo que j'ai eu le plaisir de rencontrer à "la grange", pourrons tout deux te donner aussi leur avis car ils l'on emprunté sur quelques Kms.
…De plus leur avis sera plus objectif que le mien, parce que moi j'en suis trop amoureux…mais ça ca ne se discute pas.

En te souhaitant de trouver de toute façon la bécane qui remplacera le mieux ta chère SRX . Very Happy

Amicalement
Jan
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Vente de ma SRX ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 18:54

Merci à tous pour les conseils, adresses ... Mais j'ai retourné le problème dans l'autre sens. Very Happy

Au lieu de soigner la moto, j'ai soigné le bonhomme. Séances d'ostéo et retour à la salle de sport. Du coup, ça va mieux et je ne pense plus changer ma SRX au moins pour cette saison.

Je l'ai démarrée sans problème mardi et n'ai pas eu mal (trop) après ... Very Happy Very Happy

C'est fait pour cette année, je roule encore en SRX avec le Team, Auvergnate, Carole, ...

Allez les potes, à bientôt ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Vente de ma SRX ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 19:23

Ça, c'est chouette Jeff sunny !
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 970
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Vente de ma SRX ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 19:29

Jef a écrit:

C'est fait pour cette année, je roule encore en SRX avec le Team, Auvergnate, Carole, ...

Salut Jef, il y a aussi le Périgord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Vente de ma SRX ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:05

COOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

Vente de ma SRX ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 15:31

"Stay on the scene like a srx machine !"
James Brown
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3868
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Vente de ma SRX ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 17:14

Excellent CC46 !!! Smile Et cool pour Jef bien entendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Vente de ma SRX ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 18:07

Jef a écrit:
Au lieu de soigner la moto, j'ai soigné le bonhomme. Séances d'ostéo et retour à la salle de sport. Du coup, ça va mieux et je ne pense plus changer ma SRX au moins pour cette saison.

Vente de ma SRX ... - Page 3 93028210
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Vente de ma SRX ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:23

Cool ! Moi aussi bien moins mal au dos depuis que je me suis serieusement mis au sport.
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 750
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Vente de ma SRX ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:10

Ouais, c'est cool Jeff, je suis content aussi pour toi, et content pour ton genou...et aussi pour ton SRX qui va pouvoir se "dérouiller" les articulations encore une saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Vente de ma SRX ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 11:26

Je ne voudrais pas faire de prosélytisme, mais un des meilleurs sports pour des vieux comme nous (et même pour les jeunes) reste l'aviron : pas de chocs, travail complet et dans l'axe, gainage du dos ... Et comme on est assis, pas de problèmes liés à une éventuelle surcharge pondérale ....

Pour ceux qui n'ont pas de rivière ou de lac à proximité, il y aussi le rameur en salle, mais c'est beaucoup moins agréable que d'être sur l'eau Smile

_________________
Vente de ma SRX ... - Page 3 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Vente de ma SRX ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 12:50

Olivier a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas de rivière ou de lac à proximité, il y aussi le rameur en salle, mais c'est beaucoup moins agréable que d'être sur l'eau Smile

C'est vrai que c'est plus agréable sur l'eau, je rencontre le même problème avec la mongolfière en salle....

sunny jocolor sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Vente de ma SRX ... - Page 3 Empty
MessageSujet: SRX Montpellier   Vente de ma SRX ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:12

Bonjour à Tous
Je suis sur le coup - peut-être erreur de post - SRX 600 à Montpellier - Jeremy Legrand
J'espère que je ne brule le politesse à personne
J'ai vraiment encore envie d'un SRX
Roufta - Alias PapiRouf - Alias Reinder
06 85 31 23 23 - si urgence (tel pro)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de ma SRX ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de ma SRX ...   Vente de ma SRX ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de ma SRX ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vente de mon SRX
» Vente
» vente de ma srx
» SRX à vendre
» VENTE SRX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: