| Mais quel vacarme... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Mais quel vacarme... Lun 5 Mai 2008 - 7:30 | |
| Ayant dû remplir mes obligâtions, j'ai dû quitter mes compères et rentrer dare-dare depuis Villefranche sur Saône via Genève, sur l'autoroute. 155km mal aux fesses cramponné aux guidons. Le Supertrapp a les disques qu'il faut, 130-140km dans les montées du Bugey après Oyonnax, et après Bellegarde. Je rattrapais les autos Diesels, et il y avait encore un peu de reprise. Que je ne voulais pas exploiter, sinon je suis bon pour rajouter 3dl d'huile. Dommage que le plaisir du moteur soit gâché par le vacarme du Trapp. Doubler ces monospaces conduits par de bons pères de famille en polo couleur pêche au regard désapprobateur d'avoir réveillé leur progéniture ne me satisfait pas vraiment. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Mais quel vacarme... Lun 5 Mai 2008 - 10:16 | |
| Menteur !!! Qu'est ce que je devrais dire avec mon BSM en version ballade Auvergnate | |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: En ce qui te concerne Lun 5 Mai 2008 - 11:46 | |
| En ce qui te concerne, le bon père de famille en polo couleur pêche à ton passage doit même faire un écart pour te renverser, si en plus du boucan tu roules en jellabah | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Mais quel vacarme... Lun 5 Mai 2008 - 12:13 | |
| Criminel !!!!! Au fait on a des nouvelle du chasseur de musaraignes | |
|
| |
Julian Foiré Admin
| Sujet: A chacun sa bébête Lun 5 Mai 2008 - 12:26 | |
| J'ai cru lire quelques lignes plus haut qu'il était sur le billard pour désincruster son fil de slip de son cloaque, comme quoi il a emporté un peu de finesse de Saint-Nectaire à la maison. Je plains sa femme mais salue le mammofile. A chacun sa bête: moi la grenouille, lui la musaraigne "attention, les v'là)
Dernière édition par Julianm66 le Lun 5 Mai 2008 - 12:26, édité 1 fois (Raison : oublié une ligne) | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mais quel vacarme... Lun 5 Mai 2008 - 12:48 | |
| La différence, c'est que la musaraigne résiste, tandis que la grenouille, quand elle se prend 80 kg plus le poids de la SPA, elle s'éclate trop !
Merci quand même pour ta compassion. Tant qu'on partage sur ces points obscurs de nos personnalités respectives, comment a réagi Sandrine quand tu as fait ton coming out ? ça m'intéresse pour préparer correctement le terrain. Si tu l'as fait, évidemment... D'ailleurs, c'était avant ou après avoir "rempli tes obligations" ?
Bien d'accord avec ce sentiment de culpabilité quand on dépasse à la fois les voitures et les 4500 tours... Et pourtant on continue ; ce doit être une forme de perversion cette histoire de coupelles. | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mais quel vacarme... Lun 5 Mai 2008 - 13:31 | |
| c'est plus une moto, c'est un n'avion de chasse.. | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mais quel vacarme... Lun 5 Mai 2008 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Julian Foiré Admin
| Sujet: chez mon psy Lun 5 Mai 2008 - 14:50 | |
| - Geo a écrit:
- Et pourtant on continue ; ce doit être une forme de perversion cette histoire de coupelles.
Je reviens de chez mon psy qui me dit que les coupelles du Trapp sont des allégories refoulées de sphincters. Le "bon père de famille" répondant à un shéma sur-normé (monospace, polo couleur pèche), la culpabilité ressentie est en faite une réponse émotionnelle à l'absence de bestialité hors du moi. D'où la relation avec divers batraciens et petits rongeurs. Mon psy ne m'a pas expliqué pourquoi pas un ornithorynque, ni pourquoi Manu fait mes rêves. Sandrine, je lui en parlerai, mais plus tard. | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mais quel vacarme... Lun 5 Mai 2008 - 14:58 | |
| Parce que l'ornithorynque a un bec de canard, et que les canards s'en servent pour manger les grenouilles. C'est comme dans l'énigme du loup, de la chèvre et du chou, on ne peut pas tout avoir, du moins au même instant dans un même rêve. NB. La musaraigne n'est pas un rongeur, mais un insectivore. C'est peut être pour cela que l'on ne peut en même temps rêver aux mouches. | |
|
| |
Le Picvert
Nombre de messages : 179 Age : 61 Localisation : Marne Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Mais quel vacarme... Lun 5 Mai 2008 - 15:13 | |
| Moi j'aime que mes motos fassent du bruit ... C'est grave docteur ... | |
|
| |
Julian Foiré Admin
| Sujet: Au départ nous sommes tous névrosés Lun 5 Mai 2008 - 16:05 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Moi j'aime que mes motos fassent du bruit ... C'est grave docteur ...
Ça dépend. Au départ nous sommes tous névrosés. Si ton amour du bruit ne te pose pas de problème d'insertion, on ne peut pas parler de problème. Ta dépendance au bruit d'échappement n'en est pas si quand tu fais des burns dans le salon, ou quand tu écoutes très fort des pots d'échappement au boulot, et bien tu suis une vie sociale normale. Docteur Frog | |
|
| |
Thierry@
Nombre de messages : 72 Localisation : 31 Haute Garonne Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Mais quel vacarme... Lun 5 Mai 2008 - 16:27 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Moi j'aime que mes motos fassent du bruit ... C'est grave docteur ...
On est sûrement restés un peu gamins . . . Ah la bonne époque des bidouillages de pot sur les mob' pour grapiller le moindre km/h Un brin de nostalgie peut être Le mois dernier , je me suis fait " gauler " avec l'XT et le bleu n'avait pas la même vision que nous sur le sujet Pour cette fois , il n'a pas sévi mais il m'a expliqué que ça n'allait pas tarder J'voudrais pas casser l'ambiance M'enfin | |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mais quel vacarme... Lun 5 Mai 2008 - 17:18 | |
| Pour se détacher de cet incommodant amour du bruit, il faut effectuer un transfert et le projeter ailleurs. Moi j'ai commencé à apprendre la trompette. Au moins ça calme ma voisine quand elle fait "ouh-là-là-oh-oui-oh-là-là-oui" à 2 heures du mat', moi je réponds "sol-do-do-sol-sol-mi-do" et elle la ferme direct. | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: Mais quel vacarme... Lun 5 Mai 2008 - 19:24 | |
| j'ai un voisin qui joue du cor des Alpes....crois-tu qu'il couvre un orgasme de cachalot ???? | |
|
| |
Le Picvert
Nombre de messages : 179 Age : 61 Localisation : Marne Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Mais quel vacarme... Mar 6 Mai 2008 - 9:43 | |
| - Thierry@ a écrit:
- [...
J'voudrais pas casser l'ambiance M'enfin Oui , mais il y a Bruit ... et Bruit ... Moi , en ayant fait subir ça ... J'obtiens ça ... http://fr.youtube.com/watch?v=qUp_xBaeXas Raisonnable ... non ... | |
|
| |
Geo
| Sujet: Re: Mais quel vacarme... Mar 6 Mai 2008 - 12:26 | |
| - al 1 a écrit:
- j'ai un voisin qui joue du cor des Alpes....crois-tu qu'il couvre un orgasme de cachalot ????
'Tain, ça doit faire plus de bruit qu'un râle de musaraigne, ça... | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Mais quel vacarme... Mar 6 Mai 2008 - 14:24 | |
| - al 1 a écrit:
- j'ai un voisin qui joue du cor des Alpes....crois-tu qu'il couvre un orgasme de cachalot ????
Attends, si c'est TON voisin qui joue du cor pour couvrir les cris de SA voisine, c'est QUI le cachalot dans l'histoire? Tu m'inquiètes. Ou tu m'impressionnes, plutôt. Respect, Msieur Al... | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: Mais quel vacarme... Mer 7 Mai 2008 - 5:01 | |
| Ben, c'est pas souvent , mais ça dure 3 jours... tu sais , les Suisses, c'est très leeent !! | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Mais quel vacarme... Mer 7 Mai 2008 - 16:20 | |
| Trois jours!!! Faut du souffle. Pour le voisin, jveux dire. | |
|
| |
Geo
| Sujet: Re: Mais quel vacarme... Mer 7 Mai 2008 - 16:34 | |
| Benjamin est plus rapide! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais quel vacarme... | |
| |
|
| |
| Mais quel vacarme... | |
|