Nombre de messages : 73 Age : 64 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: à quel prix ma SRX Sam 1 Jan 2022 - 12:33
Bonne année 2022 à quel prix je peux fixer la vente de ma SRX ? 43000km 1er main année 1987 entièrement d'origine (sauf peinture, rouge Ducati) pneus Michelin ok, kit chaine secondaire ok, tout est ok , robinet à dépression neuf, pipes admissions neuves , carbu refait ... merci
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: à quel prix ma SRX Sam 1 Jan 2022 - 17:12
Salut.
Dommage de la vendre cette rouge.. Pour le prix, on ne sera pas objectif ici. 43000 jamais ouvert, c est clairement une ouverture moteur et gros de frais. Un acheteur ne verra que l état général de la moto et ça lui ira très bien si ça tourne. Et honnêtement je ne sais pas à combien se vendent réellement les Srx. On en voit à 3000 dans leur jus qui ne partent pas. Tu tentes un prix et tu vois si ça mord. Rod
fiontus aime ce message
overdose
Nombre de messages : 73 Age : 64 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: à quel prix ma SRX Sam 1 Jan 2022 - 19:30
Bouffi Bouftou a écrit:
Salut.
Dommage de la vendre cette rouge.. Pour le prix, on ne sera pas objectif ici. 43000 jamais ouvert, c est clairement une ouverture moteur et gros de frais. Un acheteur ne verra que l état général de la moto et ça lui ira très bien si ça tourne. Et honnêtement je ne sais pas à combien se vendent réellement les Srx. On en voit à 3000 dans leur jus qui ne partent pas. Tu tentes un prix et tu vois si ça mord. Rod
je te donne les réparations faites à 26000km : pignon de 5 ème , joints aspi queues de soupapes et rodages de ces dernières, garnitures embrayage changées ainsi que ressorts, roulement sortie de boite changé. joint de fourches à 36730km batterie neuve je possède toutes les factures merci pour ton conseil, je ne peux la garder car je vieillis
Bouffi Bouftou aime ce message
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: à quel prix ma SRX Sam 1 Jan 2022 - 20:36
Ok. Poste une photo. Tu auras certainement qques avis et peut-être quelqu'un d intéressé.
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: à quel prix ma SRX Sam 1 Jan 2022 - 22:09
Vu la photo en signature, qu'on n'arrive pas trop à détailler, on voit une machine relativement propre mais pas parfaite.
Il manque un rétro, démonté ou filetage cassé par une chute? Manque la tôle du pot, les déports de clignos arrière, les caches latéraux repeints c'est dommage (et oui, l'alu brossé, une fois repeint, tu ne retrouves jamais l'état d'origine).
Après, première main, pignon de 5 pas trop kilométré, pas de gros défaut... Si c'était la mienne je la mets à 2500, avec la possibilité que ça descende à 2000 (voire un peu moins) suivant l'état réel et le marché...
overdose
Sujet: Re: à quel prix ma SRX Dim 2 Jan 2022 - 7:31
Bouffi Bouftou a écrit:
Ok. Poste une photo. Tu auras certainement qques avis et peut-être quelqu'un d intéressé.
bonjour,
je ne comprends rien à la fonction poster une photo ! hélas https://servimg.com/view/17404140/8
j'essaie ce lien !
overdose
Sujet: Re: à quel prix ma SRX Dim 2 Jan 2022 - 7:35
fiontus a écrit:
Vu la photo en signature, qu'on n'arrive pas trop à détailler, on voit une machine relativement propre mais pas parfaite.
Il manque un rétro, démonté ou filetage cassé par une chute? Manque la tôle du pot, les déports de clignos arrière, les caches latéraux repeints c'est dommage (et oui, l'alu brossé, une fois repeint, tu ne retrouves jamais l'état d'origine).
Après, première main, pignon de 5 pas trop kilométré, pas de gros défaut... Si c'était la mienne je la mets à 2500, avec la possibilité que ça descende à 2000 (voire un peu moins) suivant l'état réel et le marché...
excat filetage cassé mais sans chute , un utilitaire qui l'a percuté clignos changés (originels dispo) caches latéraux repeints par erreur par Ducati tolle de pot changée c'est une vielle photo
tourne comme une horloge , demmarage à chaud à froid impec
Bouffi Bouftou
Sujet: Re: à quel prix ma SRX Dim 2 Jan 2022 - 8:06
Honnêtement elle est belle ta moto. Tente sur coincoin au prix fort de 2800 du fait qu il n y en n a pas en vente actuellement et si ça mord pas, tu descends. Après, j attendrais le printemps pour la mettre en vente.
fiontus aime ce message
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: à quel prix ma SRX Dim 2 Jan 2022 - 8:08
Olivier, j'ai édité ton post pour avoir la photo en direct sur le post au lieu de cliquer sur le lien servimg. Dommage de la vendre
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: à quel prix ma SRX Dim 2 Jan 2022 - 8:16
Bouffi Bouftou a écrit:
Honnêtement elle est belle ta moto. Tente sur coincoin au prix fort de 2800 du fait qu il n y en n a pas en vente actuellement et si ça mord pas, tu descends. Après, j attendrais le printemps pour la mettre en vente.
Rodolphe j'en ai trouvé 4 à vendre sur leboncoin, les fourchettes de prix sur les annonces sont entre 2700 et 3500 euros. Moi, je mettrai un prix un peu plus élevé que Rodolphe 3000 pour tenter, après tout dépend quel prix tu souhaites récupérer sur la vente. Il y a un SRX qui se trouve sur leboncoin de temps en temps, l'annonce a facilement 2 ou 3 ans, le gars en demande un bon prix, mais il n'y a personne qui l'achète.
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Bouffi Bouftou
Sujet: Re: à quel prix ma SRX Dim 2 Jan 2022 - 8:24
À 3000, elles ne partent pas. Sauf si moteur intégralement refait et moto revue intégralement. À 2500, elle partira c est certain. La peinture est vraiment belle en tout cas, ça claque! C est dommage, on habite à côté et nous n aurons jamais eu l occasion de se rencontrer pour une petite ballade dans le Layon! On est 4 autour du Layon
overdose
Sujet: Re: à quel prix ma SRX Dim 2 Jan 2022 - 8:40
lapinours a écrit:
Olivier, j'ai édité ton post pour avoir la photo en direct sur le post au lieu de cliquer sur le lien servimg. Dommage de la vendre :(
Merci, c'est sympa de ta part
overdose
Sujet: Re: à quel prix ma SRX Dim 2 Jan 2022 - 8:42
Bouffi Bouftou a écrit:
À 3000, elles ne partent pas. Sauf si moteur intégralement refait et moto revue intégralement. À 2500, elle partira c est certain. La peinture est vraiment belle en tout cas, ça claque! C est dommage, on habite à côté et nous n aurons jamais eu l occasion de se rencontrer pour une petite ballade dans le Layon! On est 4 autour du Layon :)
4, mais c'est énorme, je savais pas. quand vous voulez , avec plaisir
overdose
Sujet: Re: à quel prix ma SRX Dim 2 Jan 2022 - 8:47
Bouffi Bouftou a écrit:
merci pour le chiffrage , oui les beaux jours sont plus propices pour ce genre de "cafe-racer" ; )