Bonjour à tous,
Il y a quelques années, et grâce aux conseils de vous tous, j'ai pu restaurer une SRX sortie de grange, et j'avais fait un post sur cette rénovation :
]url=https://srxteam.forums-actifs.net/t3681-renovation-de-la-002965-apres-15-ans-au-fond-du-garage]le lien vers le sujet[/url]Cette moto est celle de madame (je roule en guzzi...) mais elle roule de moins en moins, pour des raisons professionnelles.
nous nous sommes résolus à la vendre, malgré l'attachement qu'on porte à cette petite yam' et les heures de travail passées à la restaurer.
je poste ici de nouvelles photos.
A part les rétros (j'ai les anciens, mais un miroir est cassé) tout est d'origine.
Ce qui a été fait :
- peinture carrosserie par un pro
- sellerie par un pro
- réfection des freins (durites, joints, plaquettes)
- pneu neufs (2500km...)
- durites de carbu neuves
- carbu refait avec tous les joints
- robinet neuf
- toute l'electricité refaite (batterie, régulateur, bougie, bobine, etc.)
- réglage jeu des soupapes
- réglage carbu
- ressorts de fourche raccourcis et cales supplémentaires (la fourche est maintenant moins molle, ça plonge plus au freinage)
j'en oublie surement....
la moto a donc 24606 km d'origine elle est de 87. naturellement, les pignons de la boite ne chantent pas, même pas la 5 !
Madame avait pour consigne de rester en 4 jusqu'à 90/100, pour pas brusquer le dernier pignon.
les défauts :
- les carters étaient très piqués, aussi je les ai récupérés et polis, mais de très près il reste quelques rayures
- deux ou trois petites marques sur le cadre
- le cache plastique du neimann est absent, mais il fonctionne.
- autocollant le super single absent
!
" />
" />
" />
" />
" />
" />
j'ai vu les prix sur le bon coin, des moins belles plus kilométrées sont à 2800€, mais dans un premier temps je préfère la proposer aux passionnés du forum qui m'ont bien aidé par leurs conseils lors de la rénovation.
vous pouvez me faire des propositions par MP, ou simplement me donner un ordre de prix réaliste pour la vente.
je ne veux pas gagner de l'argent avec cette moto, de plus on est pas pressés, je souhaiterais juste la vendre à un vrai amateur qui la bichonne et la fasse rouler.
salutations motardes !
jean-marc