Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Suisse "continentale", quel pied ! Dim 1 Juil 2018 - 12:48
Hier un collègue en Goldwing m'a proposé une sortie moto dans les Alpes. Ça faisait un moment que je n'avais pas roulé plus loin que pour aller au boulot et je n'avais rien de prévue : banco. 360 km de petites routes, plusieurs cols et beaucoup de plaisir. Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas pris un tel pied à moto ! Surtout que j'ai changé le robinet d'essence du SRX et ses durites et que j'ai retrouvé un comportement parfait (les durites étaient vieilles et devaient être poreuses). Franchement, si vous avez l'occasion, c'est à faire. Il faut juste être prudent car il y a pas mal de monde le week-end et que la police attend en haut des cols pour t’arrêter si t'as fait le con.
(je crois aussi que je suis tombé amoureux d'une Vitpilen 701, j’espère pouvoir en trouver une d'occasion dans les années à venir)
Quelques photos pour vous donner envie de visiter cette belle région :
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Suisse "continentale", quel pied ! Dim 1 Juil 2018 - 20:34
Salut Benjamin et merci de nous faire partager ta sortie. Bien sûr que l'on veut visiter cette région. D'ailleurs, nous y allons pour certains d'autres nous à la mi-octobre, le tout organisé par Germain. On compte sur toi pour venir nous rejoindre!
_________________ Président du SRX-TEAM
whitwolf
Sujet: Re: Suisse "continentale", quel pied ! Dim 1 Juil 2018 - 21:43
et pendant ce temps la... la marmotte... elle mets le srx dans le papier d'aluminium.....
benjamin
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
Salut Benjamin et merci de nous faire partager ta sortie. Bien sûr que l'on veut visiter cette région. D'ailleurs, nous y allons pour certains d'autres nous à la mi-octobre, le tout organisé par Germain. On compte sur toi pour venir nous rejoindre!
Vous serez assez loin de là où je suis allé me balader (suisse alémanique), mais si je peux passer vous voir ce sera avec plaisir. Par contre, comme ça va faire plus de 3 ans que je n'ai pas déménagé, je remets ça début Octobre (on a enfin trouvé une maison). Ca va être tendu comme période.
benjamin