| Suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Suisse Dim 1 Mar 2009 - 22:47 | |
| Vu sur SRX600.net une SRX de Lausanne :
http://www.srx600.f2s.com/websites/LinuxPackage04/sr/x6/00/srx600.f2s.com/public_html/srx600/photographs/displaygalleryphoto.php?index=1&set=visitors14 | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Suisse Lun 2 Mar 2009 - 7:00 | |
| C'est peut étre celle de Thierry, un Suisse qui m'a contacté pour recenser son SRX _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Suisse Lun 2 Mar 2009 - 7:08 | |
| Wouaaaah , des clignos à diodes , et pis le phare xénon(didiou ! ) et le 140 à l'arrière..... assurément la 8ème merveille du monde , et à combien le bijou ?? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Suisse Lun 2 Mar 2009 - 7:42 | |
| - al 1 a écrit:
- Wouaaaah , des clignos à diodes , et pis le phare xénon(didiou ! ) et le 140 à l'arrière.....
assurément la 8ème merveille du monde , et à combien le bijou ?? Elle n'est pas à vendre, dommage pour toi al1 Je confirme, c'est celle à Thierry. al1, je t'avais laissé son adresse mail en mp. Je viens de lui envoyer un mail pour qu'il nous rejoigne sur le forum _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Suisse Lun 2 Mar 2009 - 12:43 | |
| ah ben me v'la beau vers l'oeil , si il nous rejoint sur le forum , va p't'être falloir enlever mon post précédent sinon j'vais me faire allumer en règle..... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Suisse Mar 3 Mar 2009 - 6:53 | |
| - al 1 a écrit:
- ah ben me v'la beau vers l'oeil , si il nous rejoint sur le forum , va p't'être falloir enlever mon post précédent sinon j'vais me faire allumer en règle.....
File rejoindre tes cousins en Corse, car tu risques de te faire allumer _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
mil4 (thierry)
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Lausanne, VD, Suisse... Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Suisse Mer 4 Mar 2009 - 21:24 | |
| - al 1 a écrit:
- ah ben me v'la beau vers l'oeil , si il nous rejoint sur le forum , va p't'être falloir enlever mon post précédent sinon j'vais me faire allumer en règle.....
Meuu non nous autres ont est pas rancuniers .. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Suisse Jeu 5 Mar 2009 - 14:25 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Polyphonie de la Coupelle, ou Ode au Sanglier Reup Jeu 5 Mar 2009 - 16:46 | |
| Joli Trapon.
A l'occasion réunissons-les pour une "Polyphonie de la Coupelle", ou ode au "Sanglier repu", en fa dièze bémol.
Ça se joue du côté de Seyssel. Si tu veux on se rencardera vers St-Cergues pour passer par le petit vallon derrière le Jura. On tombe sur Bellegarde ensuite.
A+
J | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Suisse Jeu 5 Mar 2009 - 16:56 | |
| - julianm66 a écrit:
- Joli Trapon.
A l'occasion réunissons-les pour une "Polyphonie de la Coupelle", ou ode au "Sanglier repu", en fa dièze bémol.
Ça se joue du côté de Seyssel. Si tu veux on se rencardera vers St-Cergues pour passer par le petit vallon derrière le Jura. On tombe sur Bellegarde ensuite.
A+
J Allez y quand il n'y aura plus de neige, il ne faudrait pas déclencher une avalanche _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Suisse Jeu 5 Mar 2009 - 17:48 | |
| - julianm66 a écrit:
- Joli Trapon.
A+
J Pour la Polyphonie, vous avez un instrument en Suisse, pourquoi ne l'adaptez vous pas sur vos SRX Vous allez pas nous envahir avec les Supertrapp _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Suisse Jeu 5 Mar 2009 - 19:40 | |
| - dan a écrit:
- julianm66 a écrit:
- Joli Trapon.
A+
J Allez y quand il n'y aura plus de neige, il ne faudrait pas déclencher une avalanche Dans le genre catastrophe naturelle, je connais un BSM qui n'est pas mal pour faire tourner le lait des vaches auvergnates et les faire virer chèvres comme un SRX pompiélvète. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Suisse Ven 6 Mar 2009 - 6:32 | |
| - Citation :
- Dans le genre catastrophe naturelle, je connais un BSM qui n'est pas mal pour faire tourner le lait des vaches auvergnates et les faire virer chèvres comme un SRX pompiélvète.
Ah ben t'es là toi, j'ai cru un instant que c'était toi qu'ils avaient arreté à Montpeul _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Suisse Ven 6 Mar 2009 - 9:22 | |
| Si tu lisais la presse, tu saurais qu'il m'ont relâché déjà. Mais gaffe, il y a des balles de 8 qui se perdent... Ben, tant qu'on les envoie par la poste ou par un post, ça va encore. | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Suisse Ven 6 Mar 2009 - 10:06 | |
| - Geo a écrit:
- Si tu lisais la presse, tu saurais qu'il m'ont relâché déjà. Mais gaffe, il y a des balles de 8 qui se perdent... Ben, tant qu'on les envoie par la poste ou par un post, ça va encore.
Je lis plus la presse, ça me fout le moral dans les chausettes, c'est un peu comme la météo. Heureusement lundi on a eu un beau soleil, comme ça Estelle a pu prendre une heure de cours moto et après j'ai sorti la grise pour l'accompagner pour une petite balade dans la campagne, c'était bien cool _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Suisse Ven 6 Mar 2009 - 15:23 | |
| - dan a écrit:
- Geo a écrit:
- Si tu lisais la presse, tu saurais qu'il m'ont relâché déjà. Mais gaffe, il y a des balles de 8 qui se perdent... Ben, tant qu'on les envoie par la poste ou par un post, ça va encore.
Je lis plus la presse, ça me fout le moral dans les chausettes, c'est un peu comme la météo. Heureusement lundi on a eu un beau soleil, comme ça Estelle a pu prendre une heure de cours moto et après j'ai sorti la grise pour l'accompagner pour une petite balade dans la campagne, c'était bien cool Et les photos, elles sont où? Car on pourrait les mettre dans la presse vu que tu prends Estelle en photo devant un cimetière _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: Suisse Ven 6 Mar 2009 - 16:12 | |
| - Geo a écrit:
Ah bon ? tu fais dans la pôle y tique , député ? gaffe Bordeaux c'est chô les envois postaux.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suisse | |
| |
|
| |
| Suisse | |
|