Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Statistiques | Nous avons 685 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432
Nos membres ont posté un total de 78237 messages dans 5599 sujets
|
Sondage | | Comment allons renouveler l'executif | 1- Election d'un nouveau secrétaire | | 94% | [ 15 ] | 2- Renouvellement complet de l'executif | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 |
|
|
| feuille de route | |
| | Auteur | Message |
---|
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: feuille de route Dim 27 Avr 2008 - 7:25 | |
| Vu le peu de participants de la RP (1 du 28, un de Paris et un du nord-est de Paris), nous allons passer par Orléans, Bourges, Aubusson. Si le grand Ouest veut nous rejoindre.... a vos cartes pour déterminer l'éventuel point de jonction. Vous pouvez me contacter par MP ou sur mon portable 0685074148. | |
| | | jacques2a
Nombre de messages : 1928 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: feuille de route Dim 27 Avr 2008 - 8:04 | |
| Bon, départ 15h15 cet après midi sur le port d'Ajaccio. | |
| | | dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: feuille de route Dim 27 Avr 2008 - 8:35 | |
| Tu as peur d'arriver en retard a jeudi | |
| | | jacques2a
Nombre de messages : 1928 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: feuille de route Dim 27 Avr 2008 - 8:46 | |
| Il y a des organisateurs (que je ne citerai pas) qui mettent les sorties en même temps que tout le monde, ici on prend les places de bateau qui restent, rallye moto championnat de france, tour historique de corse, divers clubs de moto, auto .... et puis c'est mes vacances. Si vous voulez venir l'an prochain, il va falloir ruser avec les dates (et surtout les tarifs) | |
| | | dan Admin
| Sujet: Re: feuille de route Dim 27 Avr 2008 - 10:56 | |
| - jacques2a a écrit:
- Il y a des organisateurs (que je ne citerai pas) qui mettent les sorties en même temps que tout le monde, ici on prend les places de bateau qui restent, rallye moto championnat de france, tour historique de corse, divers clubs de moto, auto ....
et puis c'est mes vacances. Si vous voulez venir l'an prochain, il va falloir ruser avec les dates (et surtout les tarifs) On compte sur toi pour trouver le mieux | |
| | | benjamin
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: feuille de route Dim 27 Avr 2008 - 12:53 | |
| J'ai eu Bruno que je retrouve à Nantes le 1er à 8H30. RDV à la station Total sur la rocade après le pont de Bellevue. Je ne sais pas si on a un gros intérêt à se retrouver avec les parisiens mais faut voir, pourquoi pas essayer de s'appeler en cours de route pour essayer de se regrouper à la fin de la route... | |
| | | Etienne
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : Alsace, route des Vins Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: feuille de route Dim 27 Avr 2008 - 13:02 | |
| Montluçon, pas Aubusson, farceur. Je résume pour les nordistes : Orléans, Lamotte-Beuvron, Slabris, Bourges, Saint-Amand-Montrond, Montluçon, Marcillat, Pionsat, Saint-Gervais, Pontgibaud et Saint-Nectaire. Jusqu'à Bourges, il faut chanter très fort dans le casque pour couvrir les programmes de Radio-Suicide et Lignedroite-FM, les émetteurs de l'étape. Après Saint-Amand, on peut desserrer l'écrou de la colonne de direction et remettre les pneus à profil rond. Je propose un premier point de ralliement vers Orléans et un second vers Bourges. Cela vous va-t-il ? A vous.
Manu | |
| | | dan Admin
| Sujet: Re: feuille de route Dim 27 Avr 2008 - 13:11 | |
| - Etienne a écrit:
- Montluçon, pas Aubusson, farceur. Je résume pour les nordistes : Orléans, Lamotte-Beuvron, Slabris, Bourges, Saint-Amand-Montrond, Montluçon, Marcillat, Pionsat, Saint-Gervais, Pontgibaud et Saint-Nectaire. Jusqu'à Bourges, il faut chanter très fort dans le casque pour couvrir les programmes de Radio-Suicide et Lignedroite-FM, les émetteurs de l'étape. Après Saint-Amand, on peut desserrer l'écrou de la colonne de direction et remettre les pneus à profil rond.
Je propose un premier point de ralliement vers Orléans et un second vers Bourges. Cela vous va-t-il ? A vous.
Manu Moi Aubusson ça m'allait bien, je dois avoir un embout de guidon inox qui m'attend la-bas En tout état de cause, on se retrouve à orléans | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feuille de route | |
| |
| | | | feuille de route | |
|