le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
feuille de route Empty
Statistiques
Nous avons 685 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432

Nos membres ont posté un total de 78237 messages dans 5599 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
feuille de route Poll_leftfeuille de route Poll_centerfeuille de route Poll_right 
SRXweb
feuille de route Poll_leftfeuille de route Poll_centerfeuille de route Poll_right 
fiontus
dan
al 1
Le Bougnat
l'Aslo
phildo
Bouffi Bouftou
jacques2a
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
feuille de route Poll_left94%feuille de route Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
feuille de route Poll_left6%feuille de route Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

feuille de route

4 participants
AuteurMessage
dan
Admin
dan

feuille de route Empty
MessageSujet: feuille de route   feuille de route Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 7:25

Vu le peu de participants de la RP (1 du 28, un de Paris et un du nord-est de Paris), nous allons passer par Orléans, Bourges, Aubusson. Si le grand Ouest veut nous rejoindre.... a vos cartes pour déterminer l'éventuel point de jonction.

Vous pouvez me contacter par MP ou sur mon portable 0685074148.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
jacques2a

jacques2a

feuille de route Empty
MessageSujet: Re: feuille de route   feuille de route Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 8:04

Bon, départ 15h15 cet après midi sur le port d'Ajaccio.
http://www.srx-6.fr
dan
Admin
dan

feuille de route Empty
MessageSujet: Re: feuille de route   feuille de route Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 8:35

Tu as peur d'arriver en retard Laughing

a jeudi lol!
jacques2a

jacques2a

feuille de route Empty
MessageSujet: Re: feuille de route   feuille de route Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 8:46

Il y a des organisateurs (que je ne citerai pas) qui mettent les sorties en même temps que tout le monde, ici on prend les places de bateau qui restent, rallye moto championnat de france, tour historique de corse, divers clubs de moto, auto ....
et puis c'est mes vacances.
Si vous voulez venir l'an prochain, il va falloir ruser avec les dates (et surtout les tarifs)
http://www.srx-6.fr
dan
Admin
dan

feuille de route Empty
MessageSujet: Re: feuille de route   feuille de route Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 10:56

jacques2a a écrit:
Il y a des organisateurs (que je ne citerai pas) qui mettent les sorties en même temps que tout le monde, ici on prend les places de bateau qui restent, rallye moto championnat de france, tour historique de corse, divers clubs de moto, auto ....
et puis c'est mes vacances.
Si vous voulez venir l'an prochain, il va falloir ruser avec les dates (et surtout les tarifs)

On compte sur toi pour trouver le mieux king
benjamin

benjamin

feuille de route Empty
MessageSujet: Re: feuille de route   feuille de route Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:53

J'ai eu Bruno que je retrouve à Nantes le 1er à 8H30.
RDV à la station Total sur la rocade après le pont de Bellevue.
Je ne sais pas si on a un gros intérêt à se retrouver avec les parisiens mais faut voir, pourquoi pas essayer de s'appeler en cours de route pour essayer de se regrouper à la fin de la route...
Etienne

Etienne

feuille de route Empty
MessageSujet: Re: feuille de route   feuille de route Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:02

Montluçon, pas Aubusson, farceur. Je résume pour les nordistes : Orléans, Lamotte-Beuvron, Slabris, Bourges, Saint-Amand-Montrond, Montluçon, Marcillat, Pionsat, Saint-Gervais, Pontgibaud et Saint-Nectaire. Jusqu'à Bourges, il faut chanter très fort dans le casque pour couvrir les programmes de Radio-Suicide et Lignedroite-FM, les émetteurs de l'étape. Après Saint-Amand, on peut desserrer l'écrou de la colonne de direction et remettre les pneus à profil rond.
Je propose un premier point de ralliement vers Orléans et un second vers Bourges.
Cela vous va-t-il ?
A vous.

Manu
dan
Admin
dan

feuille de route Empty
MessageSujet: Re: feuille de route   feuille de route Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:11

Etienne a écrit:
Montluçon, pas Aubusson, farceur. Je résume pour les nordistes : Orléans, Lamotte-Beuvron, Slabris, Bourges, Saint-Amand-Montrond, Montluçon, Marcillat, Pionsat, Saint-Gervais, Pontgibaud et Saint-Nectaire. Jusqu'à Bourges, il faut chanter très fort dans le casque pour couvrir les programmes de Radio-Suicide et Lignedroite-FM, les émetteurs de l'étape. Après Saint-Amand, on peut desserrer l'écrou de la colonne de direction et remettre les pneus à profil rond.
Je propose un premier point de ralliement vers Orléans et un second vers Bourges.
Cela vous va-t-il ?
A vous.

Manu

Moi Aubusson ça m'allait bien, je dois avoir un embout de guidon inox qui m'attend la-bas Laughing En tout état de cause, on se retrouve à orléans feuille de route 000201F7
Contenu sponsorisé

feuille de route Empty
MessageSujet: Re: feuille de route   feuille de route Icon_minitime

feuille de route
Page 1 sur 1