Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Statistiques | Nous avons 685 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432
Nos membres ont posté un total de 78221 messages dans 5599 sujets
|
Sondage | | Comment allons renouveler l'executif | 1- Election d'un nouveau secrétaire | | 94% | [ 15 ] | 2- Renouvellement complet de l'executif | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 |
|
|
| la feuille de chou | |
| | Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: la feuille de chou Dim 18 Nov 2007 - 23:59 | |
| Je poste ici,je voulais le mettre dans présentation du SRX team,mais je ne peux pas le mettre,seul les administrateurs sont autorisés. Dan,est ce qu'il y a possibilité que tu mettes les comptes rendus des sorties qui ont été effectués depuis le début du SRX Team,car dans l'entète c'est précisé Edito, comptes rendus des sorties, Calendrier des sorties à venir. Tu as 14 bulletins à mettre en ligne. Que penses tu de mon idée? Ce serait logique,je pense,car comme ça,on serait au courant du début de l'histoire du SRX team | |
| | | dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: la feuille de chou Lun 19 Nov 2007 - 6:35 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Je poste ici,je voulais le mettre dans présentation du SRX team,mais je ne peux pas le mettre,seul les administrateurs sont autorisés.
Dan,est ce qu'il y a possibilité que tu mettes les comptes rendus des sorties qui ont été effectués depuis le début du SRX Team,car dans l'entète c'est précisé Edito, comptes rendus des sorties, Calendrier des sorties à venir.
Tu as 14 bulletins à mettre en ligne. Que penses tu de mon idée?
Ce serait logique,je pense,car comme ça,on serait au courant du début de l'histoire du SRX team C'est en effet le but de cette rubrique, toute fois devant la éaction de certains anonymes, je ne suis pas certain de le faire, ni même de maintenir ce forum | |
| | | lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la feuille de chou Lun 19 Nov 2007 - 8:54 | |
| - Admin a écrit:
- wwsrx6 a écrit:
- Je poste ici,je voulais le mettre dans présentation du SRX team,mais je ne peux pas le mettre,seul les administrateurs sont autorisés.
Dan,est ce qu'il y a possibilité que tu mettes les comptes rendus des sorties qui ont été effectués depuis le début du SRX Team,car dans l'entète c'est précisé Edito, comptes rendus des sorties, Calendrier des sorties à venir.
Tu as 14 bulletins à mettre en ligne. Que penses tu de mon idée?
Ce serait logique,je pense,car comme ça,on serait au courant du début de l'histoire du SRX team C'est en effet le but de cette rubrique, toute fois devant la éaction de certains anonymes, je ne suis pas certain de le faire, ni même de maintenir ce forum Non,tu ne vas pas faire ça quand mème ,il est clair ce forum J'aime bien | |
| | | guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: la feuille de chou Lun 19 Nov 2007 - 12:46 | |
| Oui, faut pas se laisser abattre ! Surtout pas par des messages non signés, que diable ! Car sinon, ça signifie que la pleutrerie et la couardise font loi, et c'est pas bon (enfin, voilà mon sentiment) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la feuille de chou | |
| |
| | | | la feuille de chou | |
|