2J4
| Sujet: Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Lun 16 Mar 2015 - 18:05 | |
| Je n'arrive pas à m'habituer à la position de conduite, c'est trop bas et trop sur l'avant pour moi, et vu les (faibles) vitesses auxquelles je roule, j'ai pensé qu'une position plus relax me conviendrait mieux. Donc hop, deux trous de 12 dans le T sup, avec un lamage par en dessous que j'ai oublié de photographier : Ensuite une paire de pontets, un guidon et voilà. Je n'ai pas encore pu rouler avec. (Il a beaucoup pleuvu dimanche) | |
|
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Lun 16 Mar 2015 - 19:05 | |
| Elle n'a pas beaucoup de débattement, ta fourche ...! Ta modif est propre en tout cas. Tu seras plus haut, c'est une évidence, mais tout de même "en avant", car ton cintre est assez droit et le réservoir toujours aussi long (j'ai essayé avec un cintre de ER6). Si tu roules cool et si tu ne fais pas de grandes distances, ça peut le faire et c'est bien là le principal, que tu sois bien sur ta machine. J'ai abandonné cette solution, car j'en prenais trop dans la quiche! | |
|
2J4
| Sujet: Re: Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Mar 17 Mar 2015 - 8:20 | |
| - phildo a écrit:
- Elle n'a pas beaucoup de débattement, ta fourche ...!
Ta modif est propre en tout cas. Tu seras plus haut, c'est une évidence, mais tout de même "en avant", car ton cintre est assez droit et le réservoir toujours aussi long (j'ai essayé avec un cintre de ER6). Si tu roules cool et si tu ne fais pas de grandes distances, ça peut le faire et c'est bien là le principal, que tu sois bien sur ta machine. J'ai abandonné cette solution, car j'en prenais trop dans la quiche! C'est vrai que c'est court, j'ai du oublier des trucs au remontage, il me reste des trucs bizarres en fil de fer torsadé, je vais peut etre les mettre on sait jamais. Pour les guidons j'en ai 2 ou 3 différents je verrai ce qui me convient le mieux. Pis j'ai oublié de dire que j'ai acheté des cables plus longs. | |
|
monogil
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : sud 78 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Pour les ceux qui ont du mal à leur dos Mar 17 Mar 2015 - 8:59 | |
| bjr c'est sûr, tu passes plus de tps dans les avions que sur une moto sinon j'ai un guidon comme ça si tu veux être plus relax: gil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les ceux qui ont du mal à leur dos | |
| |
|