Bonjour a tous, j'espère que vous et vos chéres motos vous portez bien.
La mienne me fait du chantage à la lumière depuis 2 jours. Peut être ne veut elle plus sortir le soir ni partir trop tôt le matin.
L'autre jour alors quu je venais de rouler je m'arrete et je vois mon feu de croisement perdre carrément en intensité d'un coup, limite s'éteindre, idem pour le feu arriere. Je me dis mince la batterie est morte. Alors je teste les lumières avec moto au ralenti. Debut du casses tete : Feux éteins, le feu stop fonctionne, les clignos aussi, la diode verte (point mort) est bien allumée.
Feu de position enclenché, la diode verte s'éteint presque, le feu arrière ne s'allume pas ni celui de devant (comme si batterie tres faible). Par contre si je mets le cligno a d ou a g les feux s'allument normalement et la diode verte aussi (comme si ça donnait du peps a la batterie). Si, toujours en feux de position je m'amuse a faire des appels de phare c'est pareil, sans les clignos c'est très faible, avec clignos enclenchés ça marche. Tout ce que je viens de dire est valable si on est en feux de position ou feux de route.
A savoir que j'ai des clignos led et que j'avais changé le relais car avec le relais d'origine les 4 clignos clignotaient en même temps. Avec le nouveau relais tout était OK.
Si vous avez des pistes je vous remercie pke ce doit pas être grand chose mais c'est pénible. La seule intuition que j'ai c'est que peut être ça viendrait du comodo de feux à droite car c'est quand j'agis sur celui ci que les choses bougent. Dois-je le devisser et l'ouvrir voir si il n'y a pas un faux contact a l'intérieur ou quoi?
Cordialement
Jeremy