| Bonjour de Grenoble, Vincent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vbr
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Bonjour de Grenoble, Vincent Mer 28 Jan 2015 - 21:38 | |
| bon cela ne rigole pas dans ce site il faut se présenter d'abord, soi. je suis donc à Grenoble, dispose d'autres motos (2 500XT, 1 shadow 125 pour Madame et une anglaise ) J'ai acquis cette SRX car j'aime cette gueule et suis adepte des motos legères et les pif paf dans les montagnes. Comme je l'ai déjà dit je suis bloqué avec ce pignon de 5eme plus fabriqué, je veux remonter ce moteur mais à 40000 km et des traces d'usure sur les pignons actuels il me faut une solution, pas sérieux de laisser cette boite de vitesse en cet état au point ou j'en suis. Je vais me faire une campagne de coup de fil chez les yam en France voir UK, US...Je peux aussi tenter de faire refabriquer...quand je pense que pour ma Norton toutes les pièces sont dispos et bien plus ! merci à tous de votre accueil et tout conseil / tuyau est le bienvenu! | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Grenoble, Vincent Mer 28 Jan 2015 - 21:53 | |
| Sois donc le bienvenu chez les grincheux de l'étiquette C'est fâcheux cette histoire de pignon plus dispo. Tôt ou tard on sera tous obligé d'y passer .... Quand tu pourras, pense à nous poster des photos de tes belles. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Grenoble, Vincent Jeu 29 Jan 2015 - 3:35 | |
| Bienvenue sur le forum
Comme dit Raphaël (les grincheux de l'étiquette), on rigole aussi sur le forum. C'est tout à fait normal lorsqu'on s'inscrit quelque part, on commence par se présenter.
Je suis inscrit sur différents forums et la première chose que je fais à chaque fois je me présente et ensuite je poste dans différentes rubriques. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Grenoble, Vincent Jeu 29 Jan 2015 - 5:14 | |
| Bienvenue Vincent! Merci pour cette (deuxième...) présentation, nous essaierons de d'aider au mieux. Désolé de cet accueil quelque peu "glacial", je ne suis pas d'accord et je l'ai déjà dit auparavant. Le fautif vérifiera le niveau d'huile (à chaud bien sûr!) de toutes les bécanes à la prochaine Auvergnate!
Quelques membres éminents de notre club se démènent actuellement pour trouver une solution à ce souci de pignons de boîte de vitesses. Des pistes se dessinent, mais il est encore un peu tôt pour en parler. Je peux comprendre ton étonnement par rapport aux pièces anglaises, mais la grosse différence vient du fait du nombre de machines qui a été vendu, de l'amour des anglais pour leurs motos, avec à la clef des re-fabrications de ces pièces. C'est un constat, tout se refait sur une anglaise, que ce soit une voiture ou une moto! | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Grenoble, Vincent Jeu 29 Jan 2015 - 9:10 | |
| - Vbr a écrit:
- bon cela ne rigole pas dans ce site il faut se présenter d'abord, soi.
je suis donc à Grenoble, dispose d'autres motos (2 500XT, 1 shadow 125 pour Madame et une anglaise ) J'ai acquis cette SRX car j'aime cette gueule et suis adepte des motos legères et les pif paf dans les montagnes. Comme je l'ai déjà dit je suis bloqué avec ce pignon de 5eme plus fabriqué, je veux remonter ce moteur mais à 40000 km et des traces d'usure sur les pignons actuels il me faut une solution, pas sérieux de laisser cette boite de vitesse en cet état au point ou j'en suis. Je vais me faire une campagne de coup de fil chez les yam en France voir UK, US...Je peux aussi tenter de faire refabriquer...quand je pense que pour ma Norton toutes les pièces sont dispos et bien plus ! merci à tous de votre accueil et tout conseil / tuyau est le bienvenu! Chic un voisin!! Qu'a bon goût,en plus. Une norton , 2 XT, j'aime. Quoiqueuuuuuuu la Shadow Bon, en plus des motos, on partage le même terrain de jeu: La Chartreuse. Germain Chambéry. Pour le pignon de 5 , quelqu'un a regardé coté japon? | |
|
| |
Vbr
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Japon Jeu 29 Jan 2015 - 19:49 | |
| merci à tous de m'aider, et cher voisin savoyard quand j'aurais fini cette moto, au plaisir dans la Chartreuse, j'adore la montée de St Laurent du Pont sur St Pierre, ou le pas du frou, le passage du col de coq par St Hugues Pour la Shadow, c'est vrai que c'est un moulin à café ! | |
|
| |
Vbr
| Sujet: photo NORTON Jeu 29 Jan 2015 - 21:02 | |
| voilà ma Norton, MK2a | |
|
| |
burgman94
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : 94520 Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: Bonjour de Grenoble, Vincent Jeu 29 Jan 2015 - 21:35 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Il doit etre possible de le faire fabriquer , si il existe un plan bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Grenoble, Vincent Ven 30 Jan 2015 - 20:58 | |
| Y'a pas de soleil à Grenoble ?? | |
|
| |
Vbr
| Sujet: Re: Bonjour de Grenoble, Vincent Ven 30 Jan 2015 - 22:21 | |
| ah ah ce n'est mes gambettes mais celles d'un copain qui venait arriver de Picardie... | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Bonjour de Grenoble, Vincent Ven 30 Jan 2015 - 23:25 | |
| Picardie ? Ceci explique cela ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Grenoble, Vincent | |
| |
|
| |
| Bonjour de Grenoble, Vincent | |
|