Quand j'ai acheté le SRX d'Alex, il était équipé de mikuni et batterie.
Une installation provisoire avait été faite pour la batterie
La batterie était tenue avec de la ficelle.
Les mikuni ont été montés sur ma dernière rouge et sur celle là, j'ai monté le carburateur dynojet de la rouge, un moment que je n'avais pas inversé des pièces d'une moto à l'autre
J'ai monté la boite à air d'origine avec une modification.
Boite à air d'origine.
Boite à air modifiée.
Il faut remettre la boite à air.
Chose que j'avais oublié (satané de pont en bois)
pour remettre la boite à air il faut enlever le bras oscillant, chose faite pour remettre la boite à air.
On remet les caches latéraux, réservoir et tout est nickel pour rouler avec une batterie.
Il ne me reste plus qu'à mettre le rétroviseur droit, la bavette, la nouvelle plaque, installer les diapasons et Yamaha sur le réservoir.
Voilà comment j'ai fait pour installer une batterie avec des cornets.
_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team