| nouveau dans 34! | |
|
+4burgman94 SRXweb monogil jrmy34 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jrmy34
| Sujet: nouveau dans 34! Lun 20 Oct 2014 - 9:34 | |
| Salut tout le monde
Nouvellement motard et heureux possesseur d'un 600srx gris et en plutôt bon état sur lequel j'espère prendre plaisir a découvrir le monde de la moto, me vvoilà inscrit sur le forum!
J'ai acheté un mmodèle importé ddu Japon a un mec qui avait lui même achetéla moto en ddébut 2014, elle comptabilise 55000km environ et sort de la révision pour partir sur de bonnes bases...
Au passage, je vais de ce pas créer un post car je fais face a un truc pas banal sur cette moto, j'ai un voyant rouge a droite des 3 traditionnels qui s'allume quand je dépasse 80km/h.peut être pparce-que ce modèle est a refroidissement air huile par carter sec?... Mystère mystère. A bientôt sur les routes de l'Hérault j'espère (Rallye ffmc le 2 novembre j'y serai)
Salut!! | |
|
| |
monogil
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : sud 78 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: nouveau dans 34! Lun 20 Oct 2014 - 9:46 | |
| bjr bienvenu le voyant est obligatoire au japon, il te prévient quand tu dépasses la vitesse limite légale, tu peux enlever l'ampoule ! gil | |
|
| |
jrmy34
| Sujet: merci! Lun 20 Oct 2014 - 9:48 | |
| - monogil a écrit:
- bjr
bienvenu
le voyant est obligatoire au japon, il te prévient quand tu dépasses la vitesse limite légale, tu peux enlever l'ampoule !
gil Alors la merci et bravo pour la rapidité Je suis scotché j'y avais même pas pensé! J'aime bien le principe je vais le garder jcrois | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: nouveau dans 34! Lun 20 Oct 2014 - 10:48 | |
| 80 km/h.
On a tous le logement de l'ampoule sous le support de compteur, mais les modèles européens n'ont pas le trou.
Tu a du acheter la 1JK de mon pote JC qui l'avait acheté à un écossais installé en France. JC, cet imbécile, l'avait revendu très rapidement a un prix si bas que je lui répète au moins une fois par trimestre qu'il est un idiot. Il avait toutes les démarches pour la faire homologuer et immatriculer en France.
Tu possèdes donc l'une des 2 seules 1JK homologuées en France. | |
|
| |
jrmy34
| Sujet: Re: nouveau dans 34! Lun 20 Oct 2014 - 10:56 | |
| - SRXweb a écrit:
- 80 km/h.
On a tous le logement de l'ampoule sous le support de compteur, mais les modèles européens n'ont pas le trou.
Tu a du acheter la 1JK de mon pote JC qui l'avait acheté à un écossais installé en France. JC, cet imbécile, l'avait revendu très rapidement a un prix si bas que je lui répète au moins une fois par trimestre qu'il est un idiot. Il avait toutes les démarches pour la faire homologuer et immatriculer en France.
Tu possèdes donc l'une des 2 seules 1JK homologuées en France. C'est bien ce que je me disais car j'avais jeté un coup d'oeil dans la sexion "srx a vendre sur le boncoin " et vous en parliez. C'est drôle de se dire ça...seulement 2 en France. Du coup elle a eu comme proprio l'Écossais, ton pote JC, un montpelliérain et moi. | |
|
| |
burgman94
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : 94520 Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: nouveau dans 34! Lun 20 Oct 2014 - 11:53 | |
| Bienvenue, je l'avais vu celle-ci sur leLBC mais un peu loin pour moi. | |
|
| |
jrmy34
| Sujet: Re: nouveau dans 34! Lun 20 Oct 2014 - 12:29 | |
| - burgman94 a écrit:
- Bienvenue, je l'avais vu celle-ci sur leLBC mais un peu loin pour moi.
Merci burgman94 Eh oui il y en a tellement peu que chaque fois qu'il y en a une sur lbc tout le monde la voit ! | |
|
| |
monogil
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : sud 78 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: nouveau dans 34! Lun 20 Oct 2014 - 13:27 | |
| - jrmy34 a écrit:
- Eh oui il y en a tellement peu que chaque fois qu'il y en a une sur lbc tout le monde la voit !
pour des motos peu diffusées en france, il y a quand même pas mal d'annonces gil | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouveau dans 34! Lun 20 Oct 2014 - 14:46 | |
| Bienvenue sur le forum.
Oui c'est celle de JC que tu as acheté.
Tu es dans le 34, bon tu as deux copains à te faire Michel 34 et Geo qui sont dans ton département. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: nouveau dans 34! Lun 20 Oct 2014 - 16:31 | |
| - jrmy34 a écrit:
Du coup elle a eu comme proprio l'Écossais, ton pote JC, un montpelliérain et moi. Euh non je crois qu'il y a eu un pptaire entre mon pote et ton montpellierois ( ) Philxp ou un truc comme ça. C'est une "grey import" (pas d'importation officielle en Angleterre) comme disent les anglais que l'écossais a fait importer du Japon. Ensuite JC l'a achetée et vendue à Philxp qui l'a vendu a ton Montpellierain qui te l'a vendue. | |
|
| |
jrmy34
| Sujet: Re: nouveau dans 34! Lun 20 Oct 2014 - 16:53 | |
| - lapinours a écrit:
- Bienvenue sur le forum.
Oui c'est celle de JC que tu as acheté.
Tu es dans le 34, bon tu as deux copains à te faire Michel 34 et Geo qui sont dans ton département. A ben avec plaisir, je vais voir si ils trainent quelque part, j'aimerai bien voir d'autres srx en vrai ^^ Sympa la dedicasse lapinours, c'est quoi le principe, chaque nouvel arrivant se voit déclarer le titre de "celui qui a le plus beau srx eeeeest....." | |
|
| |
jrmy34
| Sujet: Re: nouveau dans 34! Lun 20 Oct 2014 - 16:56 | |
| - SRXweb a écrit:
- jrmy34 a écrit:
Du coup elle a eu comme proprio l'Écossais, ton pote JC, un montpelliérain et moi. Euh non je crois qu'il y a eu un pptaire entre mon pote et ton montpellierois ( ) Philxp ou un truc comme ça.
C'est une "grey import" (pas d'importation officielle en Angleterre) comme disent les anglais que l'écossais a fait importer du Japon. Ensuite JC l'a achetée et vendue à Philxp qui l'a vendu a ton Montpellierain qui te l'a vendue. D'accord d'accord, c'est cool de savoir ça. En tout cas je remercie (qu'ils le sachent ou pas) tous les ex-proprios de mon joli srx car en bout de chaine je l'ai pas touché trop cher ce qui n'aurait pas pu êtrele cas si un des maillons avait voulu monter un peu le prix entre deux ventes.. | |
|
| |
jrmy34
| Sujet: Re: nouveau dans 34! Lun 20 Oct 2014 - 17:01 | |
| Par contre je corrige : c'est 90km/h pour la lumière Pratique pour les radars | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouveau dans 34! Lun 20 Oct 2014 - 19:09 | |
| - jrmy34 a écrit:
- Sympa la dedicasse lapinours, c'est quoi le principe, chaque nouvel arrivant se voit déclarer le titre de "celui qui a le plus beau srx eeeeest....."
Non, pas chaque nouvel arrivant. tout le monde voit chaque fois que je mets un post dans n'importe quelle rubrique (troquet, atelier, trucs et astuces etc.) Tu te déconnectes et la phrase te marque "Qui a le plus beau SRX? C'est invité bien sur" C'est une balise que j'ai mis et le pseudo de tous les membres du forum s'affichent quand ils lisent (les trois quarts des conneries que j'ai posté sur ce forum) il y a peut être un quart de sérieux dans ce que j'ai posté La dernière connerie en date est celle ci https://srxteam.forums-actifs.net/t3593-du-boulot-pour-la-fin-d-annee _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
SRXweb Admin
| |
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: nouveau dans 34! Lun 20 Oct 2014 - 21:28 | |
| Bonsoir et bienvenue
Bon, pour voir un autre SRX, il te faudra voir Géo car je sais, ce n'est pas bien, mea culpa, mea maxima culpa, mais le mien est parti près de Paris, entre les mains d'un autre passionné. Il a entrepris de le remettre dans un état "collection". N'ayant ni le temps de m'en servir pour différentes raisons ni les capacités pour l'entretenir, j'ai préféré m'en séparer plutôt que de le voir "croupir" au fond du garage. On prend beaucoup de plaisir à le contempler mais encore plus à en faire, c'est vraiment une moto avec laquelle je n'ai que de bons souvenirs .... mis à part les 2 ou 3 fois où elle n'a pas voulu redémarrer après avoir calé dans les toutes premières minutes. Là, bizarrement, on l'aime moins au bout du xième coup de kick. Mais bon, d'un autre coté, quand elle démarre en 1 ou 2 coup alors qu'elle n'a pas roulée depuis un certain temps, on apprécie le kick plutôt qu'un démarreur à l'agonie parce que la batterie est déchargée ...
Dans tous les cas, profites-en bien, ce n'est que du bonheur ... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: nouveau dans 34! Mar 21 Oct 2014 - 13:17 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: nouveau dans 34! Mar 21 Oct 2014 - 21:18 | |
| Oui, je lui ai donné, il le connaissait déjà, mais j'ai vu qu'il ne s'était pas manifesté. Il m'a envoyé des photos du SRX il y quelques temps et j'ai toujours son mail. Je lui redonnerai les coordonnées du forum, ça serait sympa que ma belle puisse retrouver ses copines lors d'une rencontre. J'espère aussi un jour vous revoir car c'est vrai que j'ai vraiment apprécié les deux auvergnates auxquelles j'ai participé mais le 2 roues pour moi, actuellement, est à dose homéopathique par manque de temps. | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: nouveau dans 34! Dim 30 Nov 2014 - 20:49 | |
| Vieux motard, que je ramais, Jérémy. Sorry de ne pas t'avoir accueilli plus tôt sur ce forum, et bonsoir à tous ceux que je n'ai plus salué depuis longtemps. Bon, j'ai payé : j'ai passé la majeure partie de ma dernière nuit entre un programme qui ramait pas possible, à me pondre des fichiers résultats de plusieurs gigas et à mettre une plombe à les ouvrir ensuite, et la lecture du forum qui me permettait de patienter. Faut dire que j'en avais des posts à lire...
Enchanté d'apprendre qu'il y aura de la compagnie sur Montpeul pour la saison prochaine. Cela me fait encore plus râler de m'être fait piquer ma remorque. Même si en ce moment, un kayak paraît plus fun et utile.
J'en profite pour dire à Jacques que j'ai bien reçu les deux spy, et que je l'en remercie très vivement. Je vais maintenant passer une annonce pour des pièces de TZR, là où il faut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau dans 34! | |
| |
|
| |
| nouveau dans 34! | |
|