le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Ne vous trompez pas dans vos mails Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76764 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Ne vous trompez pas dans vos mails Poll_leftNe vous trompez pas dans vos mails Poll_centerNe vous trompez pas dans vos mails Poll_right 
SRXweb
Ne vous trompez pas dans vos mails Poll_leftNe vous trompez pas dans vos mails Poll_centerNe vous trompez pas dans vos mails Poll_right 
fiontus
Ne vous trompez pas dans vos mails Poll_leftNe vous trompez pas dans vos mails Poll_centerNe vous trompez pas dans vos mails Poll_right 
dan
Ne vous trompez pas dans vos mails Poll_leftNe vous trompez pas dans vos mails Poll_centerNe vous trompez pas dans vos mails Poll_right 
al 1
Ne vous trompez pas dans vos mails Poll_leftNe vous trompez pas dans vos mails Poll_centerNe vous trompez pas dans vos mails Poll_right 
Le Bougnat
Ne vous trompez pas dans vos mails Poll_leftNe vous trompez pas dans vos mails Poll_centerNe vous trompez pas dans vos mails Poll_right 
phildo
Ne vous trompez pas dans vos mails Poll_leftNe vous trompez pas dans vos mails Poll_centerNe vous trompez pas dans vos mails Poll_right 
l'Aslo
Ne vous trompez pas dans vos mails Poll_leftNe vous trompez pas dans vos mails Poll_centerNe vous trompez pas dans vos mails Poll_right 
Bouffi Bouftou
Ne vous trompez pas dans vos mails Poll_leftNe vous trompez pas dans vos mails Poll_centerNe vous trompez pas dans vos mails Poll_right 
jacques2a
Ne vous trompez pas dans vos mails Poll_leftNe vous trompez pas dans vos mails Poll_centerNe vous trompez pas dans vos mails Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Ne vous trompez pas dans vos mails Poll_left94%Ne vous trompez pas dans vos mails Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Ne vous trompez pas dans vos mails Poll_left6%Ne vous trompez pas dans vos mails Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ne vous trompez pas dans vos mails

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Ne vous trompez pas dans vos mails Empty
MessageSujet: Ne vous trompez pas dans vos mails   Ne vous trompez pas dans vos mails Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:33

récupéré sur un autre Forum ! . . . merci à la personne qui l'a posté



Alors Voilà ce qui peut arriver lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail...

Un couple de parisiens décident de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le l endemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.
Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.
Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan , une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email....
La veuve consulte sa boîte aux lettres él ectronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.
C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.
Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

" A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir.
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !"

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Ne vous trompez pas dans vos mails Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas dans vos mails   Ne vous trompez pas dans vos mails Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:52

Ah ben c'est malin ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Ne vous trompez pas dans vos mails Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas dans vos mails   Ne vous trompez pas dans vos mails Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:32

elle est encore vivante la pauvre ??

No

dans le style môche , j'avais un collègue portugais qui bossait sur les autoroutes et un jour, dans la cunette il trouve une sacoche dans lequel il y avait en coupures neuves de mille , pour 1 million et cent mille Frs.-de nos chers talbins ...

Puta qui pareo !! Boum , par terre , plus de jambes.... call the flikoum et là, on enlève le papier qui tient les biftons et imprimé en petit derriere , le tampon "fac simile .....adieu la baraque et la bagnole , depuis , je ne l'ai plus vu sourire .... môoooooche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vous trompez pas dans vos mails Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas dans vos mails   Ne vous trompez pas dans vos mails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous trompez pas dans vos mails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et vous , vous faites quoi dans la vie ? sauf indiscretion !
» il y en a plus dans deux têtes que dans une
» Petite blague
» Hé vous connais....
» Le connaissez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: