Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Je vous ai pas raconté ... Sam 12 Mai 2012 - 20:27
Jeudi dernier j'ai invité mon prospect KTM à déjeuner. Au moment de partir il me sort : "tu veux essayer quoi comme moto ?" - "Ben un 690 Duke" - "Je m'en doutais. J'avais déjà récupéré la clef"
Bon je ne vous ferai pas l'article : allez l'essayer ! C'est tout ce que j'ai à dire sur ce mono de 70 cv et 150 kgs. C'est tout simplement ENORME. Moteur puissant et vivant. Partie cycle à l'unisson. Freinage au top de Brembo. Allez l'essayer j'vous dit.
Pour le retour on a échangé nos montures. J'ai donc essayé une 990 Super Duke R. J'ai trouvé une remplaçante dans mon coeur à la Morini 1200 Corsaro. Allez l'essayer aussi et le plus tôt possible. Quelle bécane.
En fait c'est un 690 Duke x 2. Quel moteur ! Quel MOTEUR !!
Une gamme à découvrir
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Je vous ai pas raconté ... Dim 13 Mai 2012 - 4:57
SRXweb a écrit:
Jeudi dernier j'ai invité mon prospect KTM à déjeuner. Au moment de partir il me sort : "tu veux essayer quoi comme moto ?" - "Ben un 690 Duke" - "Je m'en doutais. J'avais déjà récupéré la clef"
Bon je ne vous ferai pas l'article : allez l'essayer ! C'est tout ce que j'ai à dire sur ce mono de 70 cv et 150 kgs. C'est tout simplement ENORME. Moteur puissant et vivant. Partie cycle à l'unisson. Freinage au top de Brembo. Allez l'essayer j'vous dit.
Pour le retour on a échangé nos montures. J'ai donc essayé une 990 Super Duke R. J'ai trouvé une remplaçante dans mon coeur à la Morini 1200 Corsaro. Allez l'essayer aussi et le plus tôt possible. Quelle bécane.
En fait c'est un 690 Duke x 2. Quel moteur ! Quel MOTEUR !!
Une gamme à découvrir
T'as fait les 6 bons numéros à la loterie ???
al1& bobo les thunes....
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Je vous ai pas raconté ... Dim 13 Mai 2012 - 10:37
J'aurais préféré une RC8 R. à essayer un mono ................................
_________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Je vous ai pas raconté ... Dim 13 Mai 2012 - 10:58
Mais non c'est un client concessionnaire KTM.
La RC8 je l'essaierai la prochaine fois. Pi maintenant que je suis KTM Finance, j'aimerais bien être invité aux Track Days et Orange Days.
Je vais peut être me faire la Panigale aussi mais plutôt en fin de mois.