le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
le nouveau du jour du LOiret Empty
Statistiques
Nous avons 676 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GeorgeLab

Nos membres ont posté un total de 77731 messages dans 5563 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
le nouveau du jour du LOiret Poll_leftle nouveau du jour du LOiret Poll_centerle nouveau du jour du LOiret Poll_right 
SRXweb
le nouveau du jour du LOiret Poll_leftle nouveau du jour du LOiret Poll_centerle nouveau du jour du LOiret Poll_right 
fiontus
le nouveau du jour du LOiret Poll_leftle nouveau du jour du LOiret Poll_centerle nouveau du jour du LOiret Poll_right 
dan
le nouveau du jour du LOiret Poll_leftle nouveau du jour du LOiret Poll_centerle nouveau du jour du LOiret Poll_right 
al 1
le nouveau du jour du LOiret Poll_leftle nouveau du jour du LOiret Poll_centerle nouveau du jour du LOiret Poll_right 
Le Bougnat
le nouveau du jour du LOiret Poll_leftle nouveau du jour du LOiret Poll_centerle nouveau du jour du LOiret Poll_right 
l'Aslo
le nouveau du jour du LOiret Poll_leftle nouveau du jour du LOiret Poll_centerle nouveau du jour du LOiret Poll_right 
phildo
le nouveau du jour du LOiret Poll_leftle nouveau du jour du LOiret Poll_centerle nouveau du jour du LOiret Poll_right 
Bouffi Bouftou
le nouveau du jour du LOiret Poll_leftle nouveau du jour du LOiret Poll_centerle nouveau du jour du LOiret Poll_right 
jacques2a
le nouveau du jour du LOiret Poll_leftle nouveau du jour du LOiret Poll_centerle nouveau du jour du LOiret Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
le nouveau du jour du LOiret Poll_left94%le nouveau du jour du LOiret Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
le nouveau du jour du LOiret Poll_left6%le nouveau du jour du LOiret Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 le nouveau du jour du LOiret

Aller en bas 
+9
dieter 57
Le Bougnat
fiontus
Tof
burgman94
SRXweb
Olivier
lapinours
Gwenguzz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwenguzz

Gwenguzz


Nombre de messages : 8
Localisation : Jargeau (45)
Date d'inscription : 13/10/2014

le nouveau du jour du LOiret Empty
MessageSujet: le nouveau du jour du LOiret   le nouveau du jour du LOiret Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 9:07

Bonjour à tous

Je n'ai pas de SRX!
Mais il y en a une à la maison…

En effet, l'envie de toujours de faire de la moto de ma Virginie (jeune, elle a fait pas mal de PW80 dans les chemins) est devenu incontournable quand elle est devenu ma nouvelle passagère préférée, derrière mes Guzzi (V50III et V11Le MAns).

Il a été très difficile de trouver une moto à son gout.
mais quand elle a vu la SRX, elle a su!

On en a donc cherché (jusqu'en Suisse, mais après passage aux douanes pour connaitre les taxes, on a laissé tomber!). On a failli en prendre une dans le Finistère (avec un porte paquet et une famille sympa d'apiculteurs) pour finalement en trouver une dans le 78 (d'un gars très gentil qui a un 500 Saturno et une Ducati SP).

Elle est très contente! Même si le démarrage au kick avec des petites jambes est parfois difficile.
Elle a un gros succès auprès des motards ayant une "vraie" culture historique moto et amateurs d'anglaises.

Par contre, cette machine est très mal réglée car elle frise les 7l/100 et le bras oscillant (ou "fourche arrière" comme j'ai entendu l'autre fois !!) est noir de fumée coté échappement. De plus, arrivée en réserve, elle se coupe au lieu de brouter. Ce qui est limite dangereux et très perturbant pour une jeune permis.

Mais j'ai des bons mécanos dans mon entourage et on va se pencher là dessus vendredi aprèm.
Je vais de ce pas charger les docs techniques.

À noté que nous avons rencontré Bruno cet été au Troféo Rosso (nous y sommes bénévoles). Virginie y est venue à SRX (c'est pour ça qu'on a été repéré par Bruno). Elle avait le permis depuis 1mois et la moto depuis 15j. 650km dans le we, chapeau! Avec de la pluie au retour bien sur…

De mon coté, je suis très Guzzi (j'en suis à 6 depuis 1992, dont un side comme seul véhicule) et une seule d'une autre marque, une Yamaha! une 900 XJ.
Je roule en anciennes d'une manière générale car ma V11Le MAns de 2003 est le véhicule le plus récent que j'ai jamais eu.
Ma voiture est une Citroen GSA Cottage, que je vais remplacer d'ici peu par une XM Break.

Et je cherche un side car, ça me magne trop! Guzzi et racé, si vous en connaissez un…

Voila.
Ma grande soeur n'est pas mal, drôle et très sympa, a 53 ans. Mais elle est en couple… et pas décidée à changer, mais suis pas très fan de son jules…
Sinon, j'ai des copines célibataires!

bonnes routes
GWenael
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8556
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

le nouveau du jour du LOiret Empty
MessageSujet: Re: le nouveau du jour du LOiret   le nouveau du jour du LOiret Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 9:25

Salut Gnew,

Au moins tu as fait une présentation sympa pour les vieux pervers du forum à propos de ta frangine, je crois que l'helvète va être content Very Happy

Comme je te le disais en mail, tu as frappé à la bonne porte, il y a des guzzistes ou ancien guzzistes sur le forum.

Une fille en SRX, c'est rare, Virginie n'aura pas de mal à se faire des copines, car il y a Paule (la femme d'Olivier) qui roule en SRX, Jocelyne ma compagne de temps en temps.

Bienvenue chez les fous. Wink

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

le nouveau du jour du LOiret Empty
MessageSujet: Re: le nouveau du jour du LOiret   le nouveau du jour du LOiret Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 9:38

lapinours a écrit:
je crois que l'helvète va être content Very Happy


Pour qu'il soit vraiment content, il va lui falloir des photos pig !


Bienvenue à toi Gwenguzz. Un conseil : n'emprunte pas la SRX de Virginie, tu risques de tomber sous le charme toi aussi Smile

_________________
le nouveau du jour du LOiret Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5423
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

le nouveau du jour du LOiret Empty
MessageSujet: Re: le nouveau du jour du LOiret   le nouveau du jour du LOiret Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:59

Sois le bienvenu ici présent.

Tu peux changer de soeur aussi Laughing

Trés bonne moto pour débuter. Elle va avoir du mal à s'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
burgman94

burgman94


Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : 94520
Date d'inscription : 11/10/2014

le nouveau du jour du LOiret Empty
MessageSujet: Re: le nouveau du jour du LOiret   le nouveau du jour du LOiret Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 11:22

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 657
Age : 63
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

le nouveau du jour du LOiret Empty
MessageSujet: Re: le nouveau du jour du LOiret   le nouveau du jour du LOiret Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:04

Ouellekom comme qui dirait l'helvético maure cheers

Pour la conso, regarde si le tiroir du starter coulisse bien, car du 7 l aux cent km tu dois rouler sur starter ouvert.

Tofquia53ansaussi pig
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3960
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

le nouveau du jour du LOiret Empty
MessageSujet: Re: le nouveau du jour du LOiret   le nouveau du jour du LOiret Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:16

Bonsoir et bienvenue!

Pour le problème de conso, pas dur, tombe le carbu et remet en position d'origine:

niveau de flotteur
réglage de vis de richesse
clips d'aiguilles
assure-toi que on starter ferme bien, que le câble n'est pas un peu grippé.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3168
Age : 53
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

le nouveau du jour du LOiret Empty
MessageSujet: Re: le nouveau du jour du LOiret   le nouveau du jour du LOiret Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:21

Salut Gwen et bienvenue à Virginie.

Va falloir qu'elle crée un compte, se sera sympa de poster avec elle.

Pour la fumée noir, t'en fais pas yan à d'autre qui fument, et c'est pas la moquette....

Pense à nous mettre une photo de la des belles.

Appel de phare


sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

le nouveau du jour du LOiret Empty
MessageSujet: Jeuneduloiret ...   le nouveau du jour du LOiret Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:28

Bienvenue au klub GWENN. Comme te l 'as dit TUS , nettoyage puis graissage du câble de starter ( aussi de la cocotte ) , tu dois sentir  nettement les crans lorsque tu agis sur la commande au guidon , si ça ne s 'arrange pas , vérification du bon fonctionnement côté carbu , faut que ça fonctionne sans point dur . Concernant la coupûre lors du passage en réserve , dépose le robinet " central " , celui situé  au milieu de résé en partie arrière ( dessous ),  dépose , vérifie le bon état de la crépine et nettoie " le filtre en plastoc " à 2 étages , 1er  étage pour le fonctionnement usuel , et le 2 eme étage pour la position réserve , des dépôts d' origines diverses ( gommes , rouille ,  oxydes + autres substances grasses et obturantes ... ) peuvent s ' y trouver , tout pour que ça ne marche plus . Salutations cordiales et bonne soirée . DIETER 57 .
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8556
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

le nouveau du jour du LOiret Empty
MessageSujet: Re: le nouveau du jour du LOiret   le nouveau du jour du LOiret Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:04

Chose qu'on a oublié de te dire, dont moi en échange de mails.

Avant d'enlever le réservoir, tu le soulèves un peu de façon à fermer le robinet d'essence qui est situé en dessous. Puis après tu enlèves les tuyaux sur le robinet qui est fixé au cadre. Et là tu as accès au carburateur.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5423
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

le nouveau du jour du LOiret Empty
MessageSujet: Re: le nouveau du jour du LOiret   le nouveau du jour du LOiret Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:24

Voui et repère bien où vont les tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Al28

Al28


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

le nouveau du jour du LOiret Empty
MessageSujet: Re: le nouveau du jour du LOiret   le nouveau du jour du LOiret Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:26

Bienvenue GWEN

un guzziste de plus sur le forum cheers c'est top !
si malgré tout tes efforts de vendredi ta SRX reste récalcitrante,n'hésite pas à appeler
je ne suis pas très loin de chez toi .
on pourra causer mono et BI .(j'en ai eu 3 )

Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2766
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

le nouveau du jour du LOiret Empty
MessageSujet: Re: le nouveau du jour du LOiret   le nouveau du jour du LOiret Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 6:04

Bienvenue chez nous!
Je suis (malheureusement...) un ex-Guzziste (850 le Mans et V11 le Mans), condamné pour l'instant à rouler (mais il y a pire!) sur un flat teuton...
Voilà ce que je vous propose: venez à la sortie du Lapin crétin (oh pardon de Lapinours!) en avril prochain en Touraine, ta compagne avec son SRX et toi avec le V50. Surtout pas avec le V11, j'aurais trop les boules, et puis c'est tellement mimi un V50...
A bientôt j'espère!


Dernière édition par phildo le Ven 17 Oct 2014 - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8556
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

le nouveau du jour du LOiret Empty
MessageSujet: Re: le nouveau du jour du LOiret   le nouveau du jour du LOiret Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 6:17

Philippe, je t'avais fait voir la photo du SRX à Virginie au Mans, Bruno m'avait envoyé un mms quand il tournait au vigeant ce week end là.

Et je suis entièrement d'accord avec Philippe, au printemps vous venez à la sortie en Touraine, Virginie ne sera pas seule comme fille, il y en aura deux de sur.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Gwenguzz

Gwenguzz


Nombre de messages : 8
Localisation : Jargeau (45)
Date d'inscription : 13/10/2014

le nouveau du jour du LOiret Empty
MessageSujet: Re: le nouveau du jour du LOiret   le nouveau du jour du LOiret Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:45

quel accueil!!
merci à tous et de vos conseils.

j'ai effectivement fait un tour avec son eshairicse, et c'est très chouette! maniabilité d'enfer, et moteur vivant.
par contre, fait bizarre de ne plus voir la moto quand on met une sacoche réservoir!
Al28, il m'arrive rarement mais quand même de poireauter à Chartres le matin, je t'appellerai!

on va se pencher cet aprèm sur ce problème de crabu, et je vous dis.

pour les belles (pas ma soeur, on verra plus tard!), je tente une inserfion d'image…
ah ça marche pas, forcement, avec une taille limitée à 0Mo, je dépasse… pourquoi ça ne marche pas, c'est pratique cette petite fenètre "joindre un fichier" juste en dessous! j'ai cru voir un tuto quelque part, vais essayer plus tard.

GWen
Revenir en haut Aller en bas
Gwenguzz

Gwenguzz


Nombre de messages : 8
Localisation : Jargeau (45)
Date d'inscription : 13/10/2014

le nouveau du jour du LOiret Empty
MessageSujet: Re: le nouveau du jour du LOiret   le nouveau du jour du LOiret Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:46

AL28, je n'avais pas vu ton Quota!! la classe!
ça me titille bien ça.

Gw
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5423
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

le nouveau du jour du LOiret Empty
MessageSujet: Re: le nouveau du jour du LOiret   le nouveau du jour du LOiret Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:51

Il y a un délai pendant lequel les jeunes Padawans ne peuvent pas poster de photos ; 7 jours je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8556
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

le nouveau du jour du LOiret Empty
MessageSujet: Re: le nouveau du jour du LOiret   le nouveau du jour du LOiret Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:08

Exact, il faut un délai de 7 jours. Si tu as un problème tu m'appelles, mon numéro est sur le site.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

le nouveau du jour du LOiret Empty
MessageSujet: Re: le nouveau du jour du LOiret   le nouveau du jour du LOiret Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:58

Salut à toi ò Gwenguzz , je ne peux que te souhaiter la bienvenue , compte tenu de ton parcours guzzièsque , y'a pas grand chose à rajouter, et hélas comme ta frangine est déjà maquée, y'a plus qu'a te  demander des photos de tes brêles ..

C'est que j'ai pas du tout envie de me fader la colère de ton beauf....


Compte-tenu du fait que les bretons sont de redoutables belliqueux aux racines celtes, ils sont du coup largement aussi cons têtus que les corses , invariablement, ça crée des liens affectifs....

Fais comme chez toi , y'aura toujours qqn pour te filer un coup de paluche !

Revenir en haut Aller en bas
Gwenguzz

Gwenguzz


Nombre de messages : 8
Localisation : Jargeau (45)
Date d'inscription : 13/10/2014

le nouveau du jour du LOiret Empty
MessageSujet: Re: le nouveau du jour du LOiret   le nouveau du jour du LOiret Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 11:12

ok, j'attends pour vous mettre des photos et des liens.


bon, après avoir réglé les carbus d'une Tronf T140 ex-police française, on s'est penché sur la SRX.
on a réglé le papillon du 2e crabugrateur afin qu'il soit bien horizontal en ouverture total.
et ça semble aller un peu mieux.

filtre air est bien neuf comme l'avait dit le vendeur.
câble de starter ok (on entend bien les clics et je l'ai mis en roulant et elle n'a pas aimé, donc ok)

on va faire un plein comme ça et on verra.
mais comme l'a justement suggéré Fiontus, il va falloir tout déposer et nettoyer, vérifier la hauteur des flotteur et le bon diamètre des gicleurs.

lundi je netoye les robinets et leurs filtres. celui sous le réservoir n'est pas très efficace. à voir.

bon we et bonnes routes
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8556
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

le nouveau du jour du LOiret Empty
MessageSujet: Re: le nouveau du jour du LOiret   le nouveau du jour du LOiret Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 11:15

Comme tu as enlevé le réservoir, profites en pour mettre des tuyaux neufs.
Tu repars sur de bonnes bases.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

le nouveau du jour du LOiret Empty
MessageSujet: Re: le nouveau du jour du LOiret   le nouveau du jour du LOiret Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 16:39

L'ogive du starter est connue pour te pourrir une carburation de SRX....
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8556
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

le nouveau du jour du LOiret Empty
MessageSujet: Re: le nouveau du jour du LOiret   le nouveau du jour du LOiret Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:27

Le problème de carburateur doit être réglé Wink

Aujourd'hui nous sommes allés au Mans pour une concentration de side car afin de rejoindre Cédric.

On rejoint la voiture et mon œil de lynx aperçoit une moto que je connais, il y en a quelques unes dans le garage.

Un SRX bleu garé au milieu d'autres motos.
Un petit coup d'œil sur le numéro de série, tiens un numéro de série que je connais en consultant mon phone, Bruno m'avait envoyé le numéro de série du SRX à Virginie au mois de juillet.

Voici le SRX de Virginie

le nouveau du jour du LOiret Dscn3312

A côté du SRX un V11 Guzzi qui appartient à Gwenael

le nouveau du jour du LOiret Dscn3313

Ma voiture était garée juste à côté de vos motos.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2766
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

le nouveau du jour du LOiret Empty
MessageSujet: Re: le nouveau du jour du LOiret   le nouveau du jour du LOiret Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:34

Ben alors, pourquoi tu n'as pas pris un SRX pour aller au Mans scratch ...?
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8556
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

le nouveau du jour du LOiret Empty
MessageSujet: Re: le nouveau du jour du LOiret   le nouveau du jour du LOiret Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:39

Parce que Jocelyne ne voulait pas y aller en moto.

On n'a pas perdu notre temps, revoir Cédric et Guy.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau du jour du LOiret Empty
MessageSujet: Re: le nouveau du jour du LOiret   le nouveau du jour du LOiret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau du jour du LOiret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau club de gromono voit le jour
» le con du jour
» En ce jour
» 35 ans ce jour
» MJ du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: