| un nouveau club de gromono voit le jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : loire Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: un nouveau club de gromono voit le jour Ven 7 Mar 2008 - 19:16 | |
| je vous l'annonce en primeur, nous avons créer le Gilera club de France (création paru au J.O. cette semaine).
Réservé aux Gilera (ah!) jusqu'à 1994 et principalement aux gromonos de la marque: XRT, Nuovo Saturno, RC, Nordwest.
pour plus de renseignements:
http://www.gilera-club.com/
ou à moi (j'en suis le secrétaire) | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: un nouveau club de gromono voit le jour Ven 7 Mar 2008 - 22:55 | |
| Salut Julien. Viens-tu nous rejoindre en Auvergne ? Je vais essayer de contacter la Saturno Toulousaine pour la décider à venir avec le SRX Team en Auvergne. Je te laisse l'e-mail d'un peut être futur membre de ton club. Il est dans le Lot et a un Nordwest, 2 660 SZR et d'autres monos, ... ainsi qu'un 500 TMAx avec un side : Si tu veux le contacter, c'est le chef d'atelier de la concession kawa de Cahors (46) | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : loire Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: un nouveau club de gromono voit le jour Ven 7 Mar 2008 - 23:38 | |
| salut, l'auvergne c'est pas possible, je suis en vendée. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: un nouveau club de gromono voit le jour Sam 8 Mar 2008 - 0:15 | |
| - SRXweb a écrit:
- Salut Julien. Viens-tu nous rejoindre en Auvergne ?
Je vais essayer de contacter la Saturno Toulousaine pour la décider à venir avec le SRX Team en Auvergne.
Je te laisse l'e-mail d'un peut être futur membre de ton club. Il est dans le Lot et a un Nordwest, 2 660 SZR et d'autres monos, ... ainsi qu'un 500 TMAx avec un side Si tu veux le contacter, c'est le chef d'atelier de la concession kawa de Cahors (46) Raphael,vire vite fait l'adresse mail des personnes,risque de spam. tu aurais du laisser les coordonnées en mp à juju _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Dernière édition par wwsrx6 le Sam 8 Mar 2008 - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: un nouveau club de gromono voit le jour Sam 8 Mar 2008 - 7:08 | |
| J'ai fait le ménage pour protéger ce pauvres gens | |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: un nouveau club de gromono voit le jour Sam 8 Mar 2008 - 10:18 | |
| Ben faudrait faire également le ménage dans la citation de Bertrand, sinon, ça ne sert pas à grand-chose... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: un nouveau club de gromono voit le jour Sam 8 Mar 2008 - 11:13 | |
| - guytan a écrit:
- Ben faudrait faire également le ménage dans la citation de Bertrand, sinon, ça ne sert pas à grand-chose...
A y est,j'ai fait le ménage moi mème,fait chier Dan,comme si j'avais pas assez de ménage chez moi,il faut que je le fasse ausi sur le forum _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: un nouveau club de gromono voit le jour Sam 8 Mar 2008 - 11:18 | |
| - guytan a écrit:
- Ben faudrait faire également le ménage dans la citation de Bertrand, sinon, ça ne sert pas à grand-chose...
OUPSSS | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: un nouveau club de gromono voit le jour Sam 8 Mar 2008 - 12:20 | |
| Saturno, j'adore. J'ai hésité longtemps entre ça et un SRX, mais difficile à trouver en bon état ou alors hors de prix... | |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: un nouveau club de gromono voit le jour Sam 8 Mar 2008 - 14:44 | |
| Moi je vénère sans vraiment savoir... Cette Saturno... Je l'ai reluquée plus que de raison dans les magazines, mais jamais je n'ai eu l'occase de l'essayer Elle est belle, elle sent bon (obligé), mais est-ce que je l'aime pour autant ? Tu me la prètes un peu pour voir ? | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: un nouveau club de gromono voit le jour Jeu 20 Mar 2008 - 21:02 | |
| ben si tu veux... j'ai jamais essayé de SRX. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau club de gromono voit le jour | |
| |
|
| |
| un nouveau club de gromono voit le jour | |
|