Bonjour à tous. Merci pour votre accueil sympa. J'ai tardé à répondre car je n'ai pas internet à la maison pour encore quelques mois (je retape une maison de 35 ans où rien n'a été fait depuis et ça n'avance pas vite!). De plus je suis analphabète informatique , ce qui n'arrange rien. J'avais eu l'occasion de voir vos SRX à l'occasion d'un Bol Classic. J'avais pris la décision , quand j' ai repris la moto sur la route , de ne plus acheter de grosse cylindrée. C'était en 2003. Je n'ai pas fait de moto de 1996 à 2003 car , avec un de mes frères, nous avons créer notre entreprise. Auparavant j' ai fait 6 saisons en Bataille des Twins/Challenge ProTwin (89-95). Dommage qu'à l'époque il n'y avait pas de formule pour les gromonos , car je n'aurais pas hésité! Donc à partir de 2003 mais surtout de 2009 à 2012 , j' ai acheté beaucoup de motos , la plupart dans des états très avariés! Et une SRX dont je vous donnerai le n° de série . La couleur d'origine était le bleu. Ce week-end, je vais essayer de faire l'inventaire de mon stock concernant la SRX. Je vous ferai passer des photos dès que possible. Je dois retourner au travail. Je suis désolé de ne pouvoir tenir une discussion mais en ce moment c'est un peu compliqué. N' hésitez pas à me poser des questions , je serai ravi d'y répondre. Bonne journée. Salut.