le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Réponse du nouveau Empty
Statistiques
Nous avons 685 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432

Nos membres ont posté un total de 78226 messages dans 5599 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Réponse du nouveau Poll_leftRéponse du nouveau Poll_centerRéponse du nouveau Poll_right 
SRXweb
Réponse du nouveau Poll_leftRéponse du nouveau Poll_centerRéponse du nouveau Poll_right 
fiontus
dan
al 1
Le Bougnat
l'Aslo
phildo
Bouffi Bouftou
jacques2a
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Réponse du nouveau Poll_left94%Réponse du nouveau Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Réponse du nouveau Poll_left6%Réponse du nouveau Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Réponse du nouveau

2 participants
AuteurMessage
Yves38

Réponse du nouveau Empty
MessageSujet: Réponse du nouveau   Réponse du nouveau Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 11:23

Bonjour à tous. Merci pour votre accueil sympa. J'ai tardé à répondre car je n'ai pas internet à la maison pour encore quelques mois (je retape une maison de 35 ans où rien n'a été fait depuis et ça n'avance pas vite!). De plus je suis analphabète informatique , ce qui n'arrange rien. J'avais eu l'occasion de voir vos SRX à l'occasion d'un Bol Classic. J'avais pris la décision , quand j' ai repris la moto sur la route , de ne plus acheter de grosse cylindrée. C'était en 2003. Je n'ai pas fait de moto de 1996 à 2003 car , avec un de mes frères, nous avons créer notre entreprise. Auparavant j' ai fait 6 saisons en Bataille des Twins/Challenge ProTwin (89-95). Dommage qu'à l'époque il n'y avait pas de formule pour les gromonos , car je n'aurais pas hésité! Donc à partir de 2003 mais surtout de 2009 à 2012 , j' ai acheté beaucoup de motos , la plupart dans des états très avariés! Et une SRX dont je vous donnerai le n° de série . La couleur d'origine était le bleu. Ce week-end, je vais essayer de faire l'inventaire de mon stock concernant la SRX. Je vous ferai passer des photos dès que possible. Je dois retourner au travail. Je suis désolé de ne pouvoir tenir une discussion mais en ce moment c'est un peu compliqué. N' hésitez pas à me poser des questions , je serai ravi d'y répondre. Bonne journée. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1

Réponse du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Réponse du nouveau   Réponse du nouveau Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:29

Ben c'est une bonne présentation ça, si en plus il a des frangines, ça sera le parfait candidat.....

les gars, n'hésitez pas à lui dire comment mettre des tofs hein ? bounce

Oooohhh putain, la bataille de twins , ça ne me rajeunit pas tout ça......
Revenir en haut Aller en bas

Réponse du nouveau
Page 1 sur 1