l'Usure des Pneus a GAUCHE :et si c'était LA réponse !
+2
dan
Jan
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 103 Age : 64 Localisation : Avignon-Montpellier-Nîmes Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: l'Usure des Pneus a GAUCHE :et si c'était LA réponse ! Sam 29 Juil 2017 - 15:14
Salut le SRXTeam…
Ci-joint une courte vidéo de la chaine youtube : “Racer TV“. En la regardant ,vous n'apprendrez certainement rien que vous ne sachiez déjà depuis bien longtemps.
…Sauf ! …Sauf, peut-être, si comme moi vous aviez toujours cru que L’USURE PLUS IMPORTANTE et ASYMETRIQUE de votre PNEU ARRIERE provenait du fait des sens giratoire… ou de votre aisance supérieur à prendre de l’angle dans les virages à gauche (qui ne sont pas en aveugle)… ou d’un défaut de centrage de la roue arrière …du cadre …etc…etc
Sa théorie ma étonnée, surtout parce qu'elle me semble si évidente, que je me sent idiot de n'y avoir jamais pensé.
Et vous ? Qu'en pensez vous ?
Salut Amigos
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: l'Usure des Pneus a GAUCHE :et si c'était LA réponse ! Sam 29 Juil 2017 - 17:49
C'est vrai que c'est tout con mais tellement évident quand on y pense.
_________________ Ex-Président du SRX Team
fiontus
Nombre de messages : 4008 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: l'Usure des Pneus a GAUCHE :et si c'était LA réponse ! Sam 29 Juil 2017 - 19:23
Salut, j'ai pas vu le truc en question, il donne juste des conseils de conduite par rapport à la boîte de vitesses non?
TieD
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: l'Usure des Pneus a GAUCHE :et si c'était LA réponse ! Dim 30 Juil 2017 - 8:35
fiontus a écrit:
Salut, j'ai pas vu le truc en question, il donne juste des conseils de conduite par rapport à la boîte de vitesses non?
A 6'50'' le mystère des pneus
Mais pour l'usure du pneu avant ce n'est pas applicable à mes yeux ..........
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: l'Usure des Pneus a GAUCHE :et si c'était LA réponse ! Dim 30 Juil 2017 - 16:34
Ben voui c'est connu depuis un moment. Et encore c'est moins le cas aujourd'hui car les routes sont moins "bombées" qu'avant. C'est pareil pour les voitures
juan_uk
Nombre de messages : 205 Age : 45 Localisation : Nice en ce moment Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: l'Usure des Pneus a GAUCHE :et si c'était LA réponse ! Jeu 30 Jan 2020 - 8:56
bah c'est vieux comme le monde, Sur angela Quand j'ai fait Southampton Nice, j'ai réussi à bien user les deux côtes des pneus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'Usure des Pneus a GAUCHE :et si c'était LA réponse !
l'Usure des Pneus a GAUCHE :et si c'était LA réponse !