| Printanière 2015 | |
|
+19Gim terryphil61 Olivier le loup SRXweb fiontus Jef Germain fredmostro dieter 57 serge dan Bouffi Bouftou nic alain.mossiat.9 Al28 fascagas phildo lapinours 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Printanière 2015 Mer 8 Avr 2015 - 17:59 | |
| J'aime bien regarder les arrière-plans des photos.
On a frôlé l'accident dans la photo numéro 4
Ca fait plaisir de voir vos sales trombines et vos motos ....... A moins que ce soit le contraire : vos trombines et vos sales motos. | |
|
| |
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Printanière 2015 Mer 8 Avr 2015 - 18:46 | |
| | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Printanière 2015 Mer 8 Avr 2015 - 19:05 | |
| Merci les copains pour toutes ces photos ! Pas propres, nos brêles... On peut voir Moss le père offrir de ses bonnes bières. Mais on pouvait également le voir manger, même le matin, de nos délicieux fromages français: là dessus, ils ne nous auront pas ! | |
|
| |
alain.mossiat.9
Nombre de messages : 560 Age : 69 Localisation : ernage /belgique Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: organisation de la walonne Mer 8 Avr 2015 - 19:28 | |
| Merci les gaulois pour votre proposition d'aide, si j'ai besoin je siffle, sans mes dents ça siffle plus fort. Et pour les fromages, je vous en ferai goûter des belges qui sentent jusque de l'autre côté de la frontière, qui n'est jamais loin tellement la Belgique est petite. Il y aura aussi des charcuteries de nos Ardennes , et des plats chauds de spécialités belges préparés par moi-même+ bières + vins. Si vous êtes sages il y aura aussi des petits alcools maison à base de fenouil et orange ou de cerises et même un porto de prunes aux noix qui vous pètera la tronche. C'est pas beau tout ça ? J'ai déjà le gîte , des chalets dans les bois:sleep: , une visite de brasserie et des supers routes pour srx ( non la walonnie n'est pas plate, ça c'est chez les flamoutches ). Je paufine et je vous propose le tout très bientôt avec détails et photos. Merci à tout ceux qui ont posté des photos , on a de bons souvenirs comme ça. A bientôt les gaulois Moss le père | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Printanière 2015 Jeu 9 Avr 2015 - 7:30 | |
| - Jef a écrit:
Avez vous remarqué dans le flou de la photo la tête de Jean Louis ? Est ce qu'il avait bu trop de bière ou se demandait il "Il faut boire tout ça ?" _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
jéjélecébé
Nombre de messages : 11 Localisation : redon Date d'inscription : 07/04/2015
| Sujet: Re: Printanière 2015 Jeu 9 Avr 2015 - 18:05 | |
| Merci à ceux qui ont fait des photos, super souvenir ! ...et merci lapinours pour ta signature, mais je sais déjà que j'ai le plus beau srx... comment ? tout simplement car il n'est sur quasi aucune photos ! héhé.. bande de jaloux ! je plaisante bien sûr, et merci beaucoup encore une fois pour cette journée, je me répète mais mieux vaut deux fois qu'une ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Printanière 2015 Sam 4 Juin 2016 - 17:00 | |
| Lors de la printanière, nous avions pris cette route le dimanche matin. Aujourd'hui, impossible de la prendre Crue du Cher. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 661 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Printanière 2015 Sam 4 Juin 2016 - 18:39 | |
| Bsr, C'est inondé à Azay sur Cher ?
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Printanière 2015 Sam 4 Juin 2016 - 18:58 | |
| A Azay sur cher, il y a un peu d'inondations en bordure du cher, cette photo a été faite à environ 8 kilomètres d'Azay, c'est juste après le premier pont que nous avions franchi le dimanche matin. Le plus impressionnant, c'est à Véretz où je longe le cher tous les jours pour aller au taf, il est presque au niveau de la route. J'ai fait des photos à différents endroits, pas trop loin de chez moi cet après midi. Une belle bâtisse au fond derrière le SRX le 1er janvier 2015 (il y avait de l'eau quand même), normal pour l'hiver. Aujourd'hui, l'eau a bien monté Le pire est pour demain du côté de Villandry où il y a un risque de rupture de digue _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Printanière 2015 Sam 4 Juin 2016 - 20:51 | |
| Aïe. Rupture de digue = beaucoup d'eau qui arrive avec force. Ca craint | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Printanière 2015 | |
| |
|
| |
| Printanière 2015 | |
|