| recherche désespérément raccords filtre a air/carbu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: recherche désespérément raccords filtre a air/carbu Mar 6 Mai 2014 - 14:38 | |
| Bonjour a tous, Quelqu'un, pourrai m'indiquer ou se procurer cette paire de manchons qui font le lien entre la boite a air et les corps de carbu ...SVP J'ai fouillé tout le net, leboncoin, Ebay.com, cmsnl, et toute sorte de boutiques en france et dans le reste du monde et de l'univers , mais apparement ces foutus machins sont devenus introuvables. Si l'un d'entre vous avait ça d'occasion, a me ceder...en pas trop mauvais etat...je lui en serai trèèèès reconnaissant. Ou, une soluce de remplacement je n'ai pas trop recherché encore mais peut etre de la durite d'air ou d'eau de provenance automobile je sais qu'il faut du diametre 44 et 50mm coté carbu. Ces pieces sont elle vulnérables d'origine? a remplacer plusieurs fois sur la durée de vie de la moto? comme les pipes...? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: recherche désespérément raccords filtre a air/carbu Mar 6 Mai 2014 - 15:07 | |
| Pièces rares à trouver, de temps en temps il y en a sur ebay.de, il faut y être en permanence. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: voir sur ebay de Mar 6 Mai 2014 - 16:58 | |
| http://www.ebay.de/itm/SRX-600-Luftfilterkasten-Luftfiltergehause-Luftfilterbox-/230739197348?pt=DE_Motorradteile&hash=item35b920bda4
la boite a air complète
bon achat | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: recherche désespérément raccords filtre a air/carbu Mar 6 Mai 2014 - 18:48 | |
| | |
|
| |
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: recherche désespérément raccords filtre a air/carbu Mer 7 Mai 2014 - 5:51 | |
| Ebay.de je n'y avais pas pensé ou plutot je pensais qu'en faisant Ebay.com cela regroupait toute les annonces a l'etranger. Cette boite a air a l'air bien. Merci Thierry. Je vois en mp avec Yvanovich puis fais mon choix. | |
|
| |
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: recherche désespérément raccords filtre a air/carbu Jeu 8 Mai 2014 - 10:16 | |
| http://www.ebay.de/itm/Luftfilterkasten-Ansaugkasten-Airbox-Yamaha-SRX-600-/251525220801?pt=DE_Motorradteile&hash=item3a901249c1
Un autre moins cher | |
|
| |
serge
| Sujet: Re: recherche désespérément raccords filtre a air/carbu Jeu 8 Mai 2014 - 11:07 | |
| Eh oui, du coup je l'avais vu aussi. Merci thierry, mon choix est fait. J'attend des nouvelles. Yvanovitch, j'ai bien reçu tes photos. As reçu tu ma reponse d'hier vers 23h30? je l'ai réecrit deux fois et ne la retrouve toujours pas dans "messages envoyés" aujourd'hui | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: recherche désespérément raccords filtre a air/carbu Jeu 8 Mai 2014 - 11:40 | |
| - serge a écrit:
- Yvanovitch, j'ai bien reçu tes photos. As reçu tu ma reponse d'hier vers 23h30? je l'ai réecrit deux fois et ne la retrouve toujours pas dans "messages envoyés" aujourd'hui
Tant que le destinataire du mp n'a pas pris le message, il reste dans boite d'envoi. Voilà c'est simple comme tout. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
serge
| Sujet: Re: recherche désespérément raccords filtre a air/carbu Jeu 8 Mai 2014 - 12:14 | |
| Ahhh, on en aprend tous les jours! Merci Lapin. Alors c'est pas comme outelouque ou autres webmail (zimbra pour pour moi). Mais la je suis hors sujet... Je devrai donc recevoir prochainement une boite a air complete et vais tenter de faire carburer comme il faut! Sinon a tres bientot pour un nouveau post | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: recherche désespérément raccords filtre a air/carbu Jeu 8 Mai 2014 - 14:27 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
serge
| Sujet: Re: recherche désespérément raccords filtre a air/carbu Jeu 8 Mai 2014 - 20:06 | |
| zou-bisous bi-zouuu Nan je te rassure mon lapinou, c'etait plus pour abréger que par familliarité (en attendant que nous faisions conaissance ). Bon, sinon pour les sorties, je ne suis pas encore sure de la fiabilité de mon moteur . Je remonte une bonne boite a air, je la fais regler chez un "magicien" et espere pouvoir la "mettre a l'épreuve" deja dans mon departement pour cette année. Mais pour le Mont st Michel ou autres balades ...ce n'est que partie remise, et ce sera avec plaisir ...et et pleins d'autre SRXmen esperons. | |
|
| |
terryphil61
| Sujet: Re: recherche désespérément raccords filtre a air/carbu Jeu 8 Mai 2014 - 20:45 | |
| Salut, En pièce jointe la photo de mon SRX en remontage après nettoyage du carbu nettoyage de la culasse ( un petit coup de meule) et rodage des soupapes changement des joints de queue de soupape pour supprimer le petit nuage bleuté au rétrogradage déglacage du cylindre que du classique vu les différents posts du site Changement des joints spi de fourche du régulateur grillé l'an passé en rentrant de la Bretamande ( je me comprends...) montage durite de frein aviation à l'avant pot échappement conique en INox homologué qui a un gentil bruit ... Il reste le GB avant à finir ( vernis ) et à remonter . Le réservoir reste à peindre pas encore décidé sur la déco Je l'ai fait tourner aujourd'hui histoire de faire gueuler le chien d'à coté.... Elle a démarré au premier coup de kick donc bon remontage avec le frangin et bon réglage des culbuteurs Samedi ou Dimanche roulage pour tester les modifs Je fais enfin rouler avec | |
|
| |
serge
| Sujet: Re: recherche désespérément raccords filtre a air/carbu Ven 9 Mai 2014 - 4:56 | |
| nettoyage de la culasse ( un petit coup de meule) Good job quand meme! belle moto! Les soufflets, je suis moins fan... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: recherche désespérément raccords filtre a air/carbu Ven 9 Mai 2014 - 6:06 | |
| - serge a écrit:
- Mais pour le Mont st Michel ou autres balades ...ce n'est que partie remise, et ce sera avec plaisir ...et et pleins d'autre SRXmen esperons.
Pour le Mont Saint Michel, il y aura une vingtaine de SRX, c'est une sortie nationale, voire internationale puisque nous aurons 2 belges de confirmés et un irlandais. Et il n'y a pas que des SRX men, il y a aussi une SRX girl. Autrement, autre sortie club du 12 au 14 septembre le Bol d'Or Classic. Au mois d'avril 2015, il y aura une sortie régionale en dessous de la loire qui devrait s'appeler "la vallée des rois" ou "les affluents du fleuve sauvage", je n'ai pas encore le nom précis de la sortie, mais ça viendra au fil du temps. La sortie aura lieu dans la région de Tours ( environ 200 bornes de Paname). _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche désespérément raccords filtre a air/carbu | |
| |
|
| |
| recherche désespérément raccords filtre a air/carbu | |
|