le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Bol d'Or Classic - Page 4 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76742 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Bol d'Or Classic - Page 4 Poll_leftBol d'Or Classic - Page 4 Poll_centerBol d'Or Classic - Page 4 Poll_right 
SRXweb
Bol d'Or Classic - Page 4 Poll_leftBol d'Or Classic - Page 4 Poll_centerBol d'Or Classic - Page 4 Poll_right 
fiontus
Bol d'Or Classic - Page 4 Poll_leftBol d'Or Classic - Page 4 Poll_centerBol d'Or Classic - Page 4 Poll_right 
dan
Bol d'Or Classic - Page 4 Poll_leftBol d'Or Classic - Page 4 Poll_centerBol d'Or Classic - Page 4 Poll_right 
al 1
Bol d'Or Classic - Page 4 Poll_leftBol d'Or Classic - Page 4 Poll_centerBol d'Or Classic - Page 4 Poll_right 
Le Bougnat
Bol d'Or Classic - Page 4 Poll_leftBol d'Or Classic - Page 4 Poll_centerBol d'Or Classic - Page 4 Poll_right 
phildo
Bol d'Or Classic - Page 4 Poll_leftBol d'Or Classic - Page 4 Poll_centerBol d'Or Classic - Page 4 Poll_right 
l'Aslo
Bol d'Or Classic - Page 4 Poll_leftBol d'Or Classic - Page 4 Poll_centerBol d'Or Classic - Page 4 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Bol d'Or Classic - Page 4 Poll_leftBol d'Or Classic - Page 4 Poll_centerBol d'Or Classic - Page 4 Poll_right 
jacques2a
Bol d'Or Classic - Page 4 Poll_leftBol d'Or Classic - Page 4 Poll_centerBol d'Or Classic - Page 4 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Bol d'Or Classic - Page 4 Poll_left94%Bol d'Or Classic - Page 4 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Bol d'Or Classic - Page 4 Poll_left6%Bol d'Or Classic - Page 4 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

 Bol d'Or Classic

Aller en bas 
+14
dan
benjamin
nic
al 1
Germain
Gim
Bouffi Bouftou
terryphil61
SRXweb
Le Bougnat
fiontus
Olivier
phildo
lapinours
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Bol d'Or Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 13:45

Yvanovitch a écrit:
Je rajoute 2 ou 3 photos, car le Lapin a déjà presque tout mis....

Et puis je remercie encore une fois Dan pour son aide précieuse qui me permet de rouler, car il faut savoir que mon SRX ne démarrait pas en arrivant au BOC, et que samedi matin Dan a réglé mes carbus en 2 temps 3 mouvements, et aussi un grand merci à Bertrand pour le "Précieux"....


Bol d'Or Classic - Page 4 3710


Oh qu'est ce qu'il se passe au SRX team ?
Du sérieux cette année, une table des chaises et sur la table, même pas un verre de vin, d'apéro ou une bière scratch scratch scratch scratch scratch

Philippe et Rodolphe, j'ai refourgué au bougnat un "précieux", mais ce n'est pas une chose à laquelle vous pensez.lol!

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Bol d'Or Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 7:23

Bravo les gars, belle cuvée 2014 du BOC. Lapin, merci pour les photos et vidéos. Je n'ai pu faire qu'un saut au Club puisque on partait dimanche matin dans les Pyrénées avec l'amicale Honda, 3000 bornes de virages, ouf ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 655
Age : 62
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

Bol d'Or Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 7:54

bjr,
Quelques images de mon passage au BOC

Bol d'Or Classic - Page 4 Boc110

ici sur une autre tophe, la petite troupe (cliché sur exposé albino )

Bol d'Or Classic - Page 4 Boc210

Le Bô stand avec au premier plan une TRES BELLE BLEUE Very Happy

Bol d'Or Classic - Page 4 Boc310

Merci pour l'acceuil, belle journée

tof&-1pointauretour Sad
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5407
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Bol d'Or Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 10:00

Z'ont pas l'air confortable ces sièges .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Bol d'Or Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 10:28

Sur la photo des tribunes entre Dan et moi, il y a le papa de Julien que nous avons rencontré à Ambert lors de l'auvergnate 2014 Wink

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : loire
Date d'inscription : 21/02/2008

Bol d'Or Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 10:51

punaise y boit une kro affraid . il ne m'a pas dit qu'il vous avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Bol d'Or Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 6:36

Salut tout le monde!

Je suis peut-être complètement à l'ouest, mais je viens de me rendre compte que le BOC venait d'être intégré au Bol "standard", en fait c'est le vendredi du Bol, en septembre au Castellet.

Y a t'il des membres du Team qui comptent y venir avec nous?

Nous serons dans la zone Concentration, celle réservée aux motos sur leurs roues. Mais dans la journée on peut se retrouver ailleurs!

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Bol d'Or Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 7:16

Oui Jérôme, les "deux bols" auront lieu en même temps, le vendredi soir pour le classic et le samedi matin.

Mais je pense que le retour au Castellet va être un bide. Larivière organisation ne pense qu'au fric. Un exemple que je viens de trouver et donné par l'organisateur

Les spectateurs sont autorisés à amener sur les aires d'accueil (et non les campings) un petit groupe électrogène pour l'électricité, il existe des barbecues électriques également. Nous sommes dans l'obligation de mettre en place des mesures restrictives afin de protéger les spectateurs et leur assurer un week-end sans danger.
Merci pour votre compréhension, je reste à votre disposition.
Cordialement,
Larivière Organisation
12, rue Mozart
92587 CLICHY CEDEX
01.41.40.31.28

Et ce n'est rien qu'un exemple, les fourgons et utilitaires ne sont pas autorisés, tu veux prendre une douche, il faut que tu payes.

J'espère que ça va être un bide et que le classic revienne à Magny Cours.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Bol d'Or Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 9:25

Pour le Classic à Magny cours, pourquoi pas.

Mais pour le Bol, certainement pas, quand on voit ce qu'ils en ont fait en 15 ans!
En 2010, notre dernier bol, environ 20% des camps comprenaient au moins 1 moto, et moins de 5% des camps étaient full motards.

Il ne faut pas confondre le Bol d'or et le championnat camions, les fourgons n'ont RIEN à y foutre, et les bagnoles pas plus, sinon autant faire une course où les F1 sont aussi autorisées, le Bol c'est la fête de la moto ou la foire à neuneu?

Si c'est pour amener des moteurs hurlants sur palettes, une cuisine de resto 3*, des tireuses à bière et une sono, bof...
Si, si j'assume, le barnum du SRX Team est bien confortable et on en a profité, mais à mon goût il n'y a pas sa place, pas plus que d'amener 12 motos si elles viennent sur remorques...

Là, au Castellet le seul campement à l'intérieur du circuit est exclusivement réservé aux motos. On va dans le bon sens. Et même sans le Venture, on peut déplacer un campement confortable, sans excès.

Un autre enceinte accepte les camping cars et voitures, une autre voitures et motos. Il y en a pour tout le monde (mais ceux-là campent à la clôture, ils rentrent à pied).

Je n'ai pas vu que les douches seraient payantes, d'où vient cette info?

Bref, souhaiter qu'ils fassent un bide, tu me fous les glandes. Quand on voit la météo de Nevers, rien que ça...

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Bol d'Or Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 9:51

fiontus a écrit:


Je n'ai pas vu que les douches seraient payantes, d'où vient cette info?


L'info vient de la billetterie selon le pass que tu achètes.

http://www.boldor.com/fr/billets/billetterie-bol-d-or-2015-262.html

Selon que tu sois puissant ou misérable, tu n'as pas droit aux mêmes avantages et c'est bien dommage.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Bol d'Or Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 16:20

Puissant ou misérable? 61 ou 81 euros, tu exagères! Il me semble d'ailleurs que le dernier accès à Nevers était à 80 euros uniquement, selon ce que j'ai pu lire sur divers sites.

Les douches ne sont pas payantes, elles sont accessibles ou pas selon l'endroit où tu souhaites aller camper.
Le seul site qui n'en a pas, est ouvert aux camping cars... Bref ça reste logique.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Bol d'Or Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 18:23

t'en fait pas Lapin, avec tes 5 SRX et demi , tu fais parti des PUISSANTS et non des Misérables! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Bol d'Or Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:25

grodolphe a écrit:
t'en fait pas Lapin, avec tes 5 SRX et demi , tu fais parti des PUISSANTS et non des Misérables! Laughing
Tu oublie le 500 Four et le 200 RD albino ...

Pour le prix, il ne faut pas oublier que c'est dans le cadre du Bol dit "moderne".
Si c'est comme le Mondial SuperBike, on peut avoir des ristournes en achetant son billet très à l'avance.
Par rapport au format, on peut imaginer que les amateurs d'anciennes vont faire les frais de cette nouvelle organisation: si on vient de loin, il faudra prendre une journée de plus en CP ou RTT et plier les gaules le samedi midi... Bon OK, on est au boulot le lundi!
Il est certain que le club risque d'être un peu moins représenté...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Bol d'Or Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 21:15

En effet, ce regroupement BOC/Bol est malheureux de ce point de vue.

Je pense qu'ils n'ont pas voulu faire le BOC et le Sunday Ride Classic au même endroit à des dates proches, et comme Larivière n'a probablement plus de contrat avec Nevers...

Pour ceux qui ont envie de faire la route, je vous recommande toujours le SRC, au printemps, très proche en ambiance du BOC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bol d'Or Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or Classic   Bol d'Or Classic - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bol d'Or Classic
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bol d'Or Classic
» Bol d'Or Classic
» Bol d'Or Classic
» bol d'or classic
» Bol Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: