| Bol d'Or Classic | |
|
+21Tof Geo Gugus le loup Spatz57 al 1 Julian Foiré fascagas thierry SRXweb Germain gromono pol phildo Le Bougnat Olivier jacques2a Gim dan Al28 lapinours 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Bol d'Or Classic Dim 9 Jan 2011 - 17:38 | |
| Cette année, nous envisageons de faire le Bol d'Or Classic qui aura lieu du 09 au 11 Septembre 2011. Qui est intéressé pour y participer ? - lapinours- dan- Al28- Gim- phildo- fascagas- Jean-Pierre- Spatz57- Olivier- Bruno- julianm66- Jacques 2A (option) - Yvanovitch (option) Je rajouterais le nom des personnes sur le premier post, le bulletin d'inscription est sur le site _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Dernière édition par lapinours le Jeu 8 Sep 2011 - 16:52, édité 7 fois | |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Dim 9 Jan 2011 - 19:25 | |
| moi aussi | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Dim 9 Jan 2011 - 19:34 | |
| Ben moi bienzur _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| |
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Dim 9 Jan 2011 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Lun 10 Jan 2011 - 8:11 | |
| En principe j'y serai, pour supporter le fiston et la BM de son team
_________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Lun 10 Jan 2011 - 17:40 | |
| Moi aussi, j'mets une option. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mar 11 Jan 2011 - 8:14 | |
| - Olivier a écrit:
En principe j'y serai, pour supporter le fiston et la BM de son team Est ce que je te mets en tant que participant Olivier ou en option ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Jeu 3 Mar 2011 - 17:43 | |
| J'en avais parlé, mais c'est officiel: je serais parmi vous au Bol d'or Classic! | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Jeu 3 Mar 2011 - 18:54 | |
| Super _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Sam 5 Mar 2011 - 16:11 | |
| Je t'ai rajouté dans le premier post Philippe _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Sam 5 Mar 2011 - 19:43 | |
| | |
|
| |
pol
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Nevers / Lyon Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Dim 6 Mar 2011 - 16:28 | |
| Etant de nevers je passerai surement l'année dernière j'avais fait la démo de 2 tours j'avais trouvé ca sympa | |
|
| |
gromono
Nombre de messages : 514 Age : 62 Localisation : la venise verte Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Lun 7 Mar 2011 - 10:33 | |
| | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Lun 7 Mar 2011 - 13:01 | |
| - gromono a écrit:
- on prépare une meule ?
Ca risque d'être juste au niveau temps, mais je pense qu'il y en a certaines (comme la mienne) qui peuvent faire illusion voir bonne impression. Ce matin je l'ai resortie pour aller au taf et elle envoie du très lours avec l'allumage Kennedy, la prise de tours est impressionante. _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Lun 7 Mar 2011 - 15:24 | |
| Si vous voulez tourner sur le circuit, il faut payer. Par contre, la photo de pol est celle de la parade des clubs, on ne peut pas rouler vite sur ce circuit, il y a un blaireau avec une BM (caisse) qui empèche tout le monde de le doubler J'ai fait la parade, il y a deux ans avec le 500 Four(avec la bulle Hugon), j'ai bien réussi à faire l'extérieur à un 900 Z, mais une fois qu'on a repris la ligne droite, il m'a laissé sur place Dommage que je n'avais pas le SRX _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Lun 7 Mar 2011 - 15:26 | |
| - gromono a écrit:
- on prépare une meule ?
Tu viens ou pas ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Lun 7 Mar 2011 - 15:30 | |
| - dan a écrit:
Ca risque d'être juste au niveau temps, mais je pense qu'il y en a certaines (comme la mienne) qui peuvent faire illusion voir bonne impression. Ce matin je l'ai resortie pour aller au taf et elle envoie du très lours avec l'allumage Kennedy, la prise de tours est impressionante. Pas besoin d'un allumage Kennedy pour envoyer la sauce, la grise envoie hyper fort, test sur route le week end dernier, rodage mème pas terminé , je me suis arrêté en vitesse de pointe à presque 170, et il y avait encore de quoi tourner la poignée. Je vais tous vous pourrir avec ce SRX _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
phildo
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Lun 7 Mar 2011 - 15:41 | |
| Dan et Bertrand, attention: aux dernières nouvelles, Alain semble avoir une machine qui marche fort bien aussi... Je vais tenir le chronomètre, au cas où c'est un peu serré entre vous... | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Lun 7 Mar 2011 - 18:14 | |
| - lapinours a écrit:
- dan a écrit:
Ca risque d'être juste au niveau temps, mais je pense qu'il y en a certaines (comme la mienne) qui peuvent faire illusion voir bonne impression. Ce matin je l'ai resortie pour aller au taf et elle envoie du très lours avec l'allumage Kennedy, la prise de tours est impressionante. Pas besoin d'un allumage Kennedy pour envoyer la sauce, la grise envoie hyper fort, test sur route le week end dernier, rodage mème pas terminé , je me suis arrêté en vitesse de pointe à presque 170, et il y avait encore de quoi tourner la poignée.
Je vais tous vous pourrir avec ce SRX L'as tu essayé sous la pluie, car si elle te fait comme la rouge tu va arriver à Nevers dimanche soir pour plier le barnum _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
phildo
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Lun 7 Mar 2011 - 19:24 | |
| Hou là, ça balance fort... | |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mar 8 Mar 2011 - 7:20 | |
| - phildo a écrit:
- Dan et Bertrand, attention: aux dernières nouvelles, Alain semble avoir une machine qui marche fort bien aussi...
on va dire quelle va bien , elle est quasi d'origine au niveau moteur ,si ce n'est CDI 600 TT ,carbu XT et échappement un peu plus libre. par contre c'est une usine à sensations...chaque rotation de la poignée dans un sens ou l'autre est un régal le moindre déplacement avec le SRX provoque immanquablement de la bonne humeur à l'arrivée. ça devrait être remboursé par la "sécu" pour lutter contre la morosité ambiante | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mar 8 Mar 2011 - 8:09 | |
| - lapinours a écrit:
Je vais tous vous pourrir avec ce SRX Aie aie aie. Une chute sur la tête, ça laisse des traces | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mar 8 Mar 2011 - 16:16 | |
| - dan a écrit:
- L'as tu essayé sous la pluie, car si elle te fait comme la rouge tu va arriver à Nevers dimanche soir pour plier le barnum
De toute manière, mème s'il pleut, je m'en fous, vu que le ou les SRX seront sur le plateau. Dan, n'oublie pas que ma rouge est une grise déguisée. J'espère que cette grise là adore la pluie. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mar 8 Mar 2011 - 16:58 | |
| _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic | |
| |
|
| |
| Bol d'Or Classic | |
|