| Bol d'Or Classic | |
|
+21Tof Geo Gugus le loup Spatz57 al 1 Julian Foiré fascagas thierry SRXweb Germain gromono pol phildo Le Bougnat Olivier jacques2a Gim dan Al28 lapinours 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mar 9 Aoû 2011 - 6:59 | |
| Moi, je m'occupe de la bannière du club. Qui a çà frigo, bar, etc ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mar 9 Aoû 2011 - 7:07 | |
| Moi j'ai 10 litres d'henneken en fut et 40 8.6 en canettes. Je vais aussi voir pour imprimer qq photos et les faire plastifier ainsi qu'un florilège des meilleurs gazettes _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Lun 15 Aoû 2011 - 5:28 | |
| Page 1 du topic, j'ai rajouté deux choses sur le premier post. L'affiche et celui qui trouve boira une bière à ma santé. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Lun 15 Aoû 2011 - 6:40 | |
| - Al28 a écrit:
les 2 barnums 3m x 3m c'est OK le frigo + un petit bar + une table ronde et quelques chaises j'ai également je m'occupe aussi de l'éclairage et bien sur ,la camionnette Franchement Alain t'es trop fort !!! Avec tout ça on est parti pour se régaler, moi j'vous l'dit !!! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Lun 15 Aoû 2011 - 6:56 | |
| - Gim a écrit:
- Avec tout ça on est parti pour se régaler, moi j'vous l'dit !!!
Bon, tu viens ou pas ? Il y a de fortes chances que tu aies des remorques chez toi le vendredi midi. 2 ou 3 remorques en provenance de Tours, une de Garnay et un camion de Chartres. C'est toi qui régale _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Lun 15 Aoû 2011 - 7:11 | |
| C'te question !!! Bah oui que je viens !!! Pour les remorques, bahuts et autres 38 tones, mes voisins sont sympa et leurs trotoirs acceuillants, et si vous êtes gentils, j'vous ferai un p'tit graillou en toute simplicité Le monde est bien fait : je ne bosserai pas ce vendredi-là !!! | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mar 16 Aoû 2011 - 15:38 | |
| Bonjour à tous,
Mon fémur, ma SRX et moi avons bien envie de retravailler ensemble et commencer une convalescence du coté de Magny Cours, et le week-end des 10 & 11 septembre, on est libres tous les trois !!! de plus de Guéret, ça nous ferait à tous les 3 une bonne remise en jambe...d'environ 150 KM seulement. Que doit on faire pour s'inscrire, à quelle heure doit on arriver, y a t'il moyen de camper sur site, car en ce qui me concerne ce sera (serait) la tente pour l'ambiance, mais je ne veux pas être seul srxman à camper... plus on est de fous...
Merci pour vos réponses.
PS : je viendrai avec la bleue que vous connaissez car l'autre n'est pas encore tout à fait prète (manque tout l'avant et la selle !) | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mar 16 Aoû 2011 - 15:54 | |
| - fascagas a écrit:
- je viendrai avec la bleue que vous connaissez car l'autre n'est pas encore tout à fait prête (manque tout l'avant et la selle !)
Puisque t'en parle..... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mar 16 Aoû 2011 - 16:21 | |
| Salut Dominque; Bien content que tu t'en remettes. Bon alors, procédons aux choses simples. On arrive le vendredi après midi. Que des manouches Dan, Philippe, surement Jean-Pierre et moi avec les remorques, Alain avec le camion, le seul non manouche sera Mathias ( est ce qu'on l'accepte avec son XS ?) On campe tous sur place, dans l'après midi, ce sera installation des barnums, toile, bière etc. Pour les personnes qui souhaitent venir, je rajoute les noms sur le premier post. Dan est en vacances en ce moment, mais il se connecte, il te donnera plus de précisions, vu que le club est inscrit. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mar 16 Aoû 2011 - 18:31 | |
| - lapinours a écrit:
- Salut Dominque;
Bien content que tu t'en remettes. Bon alors, procédons aux choses simples. On arrive le vendredi après midi. Que des manouches Dan, Philippe, surement Jean-Pierre et moi avec les remorques, Alain avec le camion, le seul non manouche sera Mathias ( est ce qu'on l'accepte avec son XS ?) On campe tous sur place, dans l'après midi, ce sera installation des barnums, toile, bière etc. Pour les personnes qui souhaitent venir, je rajoute les noms sur le premier post. Dan est en vacances en ce moment, mais il se connecte, il te donnera plus de précisions, vu que le club est inscrit. En fait pas grand chose a ajouter, au moins pour l'instant. J'aurais sans doute plus de précision à mon retour. Pour le moment, je n'ai reçu en retour de notre inscription, qu'un poster officiel de la manifestation. _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mar 16 Aoû 2011 - 18:41 | |
| - Yvanovitch a écrit:
- fascagas a écrit:
- je viendrai avec la bleue que vous connaissez car l'autre n'est pas encore tout à fait prête (manque tout l'avant et la selle !)
Puisque t'en parle..... Salut Yvan, c'était pour te faire un clin d'oeil ! | |
|
| |
fascagas
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mar 16 Aoû 2011 - 18:45 | |
| D'accord, vous pouvez m'ajouter à votre liste, je viendrai avec ma petite tente et mon duvet, par contre, ce sera sûrement samedi matin ! laissez moi une place pour ma bécane et ma tente... vous me connaissez, je ne suis pas bien gros ! | |
|
| |
Gim
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mar 16 Aoû 2011 - 19:01 | |
| Eh oui, il a Raison Dominique, moi aussi il faut que je m'inscrive ! Par contre, si je me souviens bien, il faut que le club demande à l'organisateur le nombre de pass necessaires pour les bécannes présentes sur le stand, à voir donc pour ne pas rester dehors ! Petite question : même si je prefererais faire la route (même courte) en bécanne, je peux si vous le voulez monter la verte et le XS sur la remorque (enfin, si ça le fait ) pour grossir les rangs ? A+ | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mer 17 Aoû 2011 - 5:21 | |
| - Gim a écrit:
- Eh oui, il a Raison Dominique, moi aussi il faut que je m'inscrive !
Par contre, si je me souviens bien, il faut que le club demande à l'organisateur le nombre de pass necessaires pour les bécannes présentes sur le stand, à voir donc pour ne pas rester dehors !
Petite question : même si je prefererais faire la route (même courte) en bécanne, je peux si vous le voulez monter la verte et le XS sur la remorque (enfin, si ça le fait ) pour grossir les rangs ?
A+ Pas de soucis, j'avais prévu un espace pour les XS à côté des SRX. Je pense prendre mon XS rouge sur la remorque _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mer 17 Aoû 2011 - 6:34 | |
| - Gim a écrit:
je peux si vous le voulez monter la verte et le XS sur la remorque (enfin, si ça le fait ) pour grossir les rangs ?
A+ Yes, un manouche de plus _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mer 17 Aoû 2011 - 6:35 | |
| - fascagas a écrit:
- D'accord, vous pouvez m'ajouter à votre liste, je viendrai avec ma petite tente et mon duvet, par contre, ce sera sûrement samedi matin !
laissez moi une place pour ma bécane et ma tente... vous me connaissez, je ne suis pas bien gros ! Prends mon tél et celui de Dan, de façon à ce que l'on te rejoigne à l'entrée pour que tu puisses rentrer. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mer 17 Aoû 2011 - 6:38 | |
| - dan a écrit:
- En fait pas grand chose a ajouter, au moins pour l'instant. J'aurais sans doute plus de précision à mon retour. Pour le moment, je n'ai reçu en retour de notre inscription, qu'un poster officiel de la manifestation.
Et à ton retour de vacances, en plus des infos du BOC, tu auras une belle feuille dans ta boite aux lettres pour les impôts sur les revenus. Dur le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mer 17 Aoû 2011 - 8:21 | |
| - lapinours a écrit:
- dan a écrit:
- En fait pas grand chose a ajouter, au moins pour l'instant. J'aurais sans doute plus de précision à mon retour. Pour le moment, je n'ai reçu en retour de notre inscription, qu'un poster officiel de la manifestation.
Et à ton retour de vacances, en plus des infos du BOC, tu auras une belle feuille dans ta boite aux lettres pour les impôts sur les revenus. Dur le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M'en fout, je suis mensualisé, ça évite la grosse surprise de fin de vacances _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mar 30 Aoû 2011 - 21:18 | |
| Vu avec Daniel aujourd'hui, je serai accompagné au BOC de Guy, le pote avec qui je roule régulièrement. | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mer 31 Aoû 2011 - 8:30 | |
| On ne pourra pas venir au BOC, mais heureusement il y a du (beau) monde pour nous remplacer. _________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mer 31 Aoû 2011 - 17:38 | |
| - jacques2a a écrit:
- On ne pourra pas venir au BOC, mais heureusement il y a du (beau) monde pour nous remplacer.
Bouhh, zallez nous manquer _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Jeu 1 Sep 2011 - 9:19 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Jeu 1 Sep 2011 - 9:47 | |
| De toute façon, c'est qu'un menteur ce loup ! | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Jeu 1 Sep 2011 - 14:17 | |
| - SRXweb a écrit:
- De toute façon, c'est qu'un menteur ce loup !
C'est pas faux _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Jeu 1 Sep 2011 - 17:07 | |
| - dan a écrit:
- SRXweb a écrit:
- De toute façon, c'est qu'un menteur ce loup !
C'est pas faux Où avez vu ça, ce n'est pas un menteur le loup. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic | |
| |
|
| |
| Bol d'Or Classic | |
|