| Bol d'Or Classic | |
|
+14dan benjamin nic al 1 Germain Gim Bouffi Bouftou terryphil61 SRXweb Le Bougnat fiontus Olivier phildo lapinours 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mer 13 Aoû 2014 - 9:10 | |
| J - 1 mois. Peut être que vos SRX et tronches seront sur une photo de la parade _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Ven 22 Aoû 2014 - 12:39 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Ven 22 Aoû 2014 - 13:06 | |
| Avec des pneus course on n arrivera plus à te suivre ....
Avon quand tu nous tiens ..... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Ven 22 Aoû 2014 - 17:11 | |
| Voui mais les pneus de courses tu peux pas rouler sur la route avec. Si ils n'ont que des AM23, t'es mal le Lapinours | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Ven 22 Aoû 2014 - 17:44 | |
| Je n'ai pas commandé les pneus de courses, mais les pneus tourisme.
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Ven 22 Aoû 2014 - 19:55 | |
| Je m'attendais à une telle prudence et réponse de ta part. Ca tombe pile pour faire mon jeux de mot laid ! Alors attention : Lapin Malin mais pas Lapin Crétin | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Jeu 28 Aoû 2014 - 13:04 | |
| | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Jeu 28 Aoû 2014 - 13:15 | |
| Cool mon bougnat Pour rentrer sur le circuit, c'est à l'entrée principale. Tu passes un coup de téléphone à Dan ou moi pour qu'on puisse te donner un pass à l'entrée afin que tu puisses rentrer dans le circuit. Les croissants ok, pour le reste on devrait se débrouiller question matériel, nous aurons des chaises, barbecue, des tables. Ah si, il manquera le truc bien sympa que tu avais emmené une année en auvergne et qu'on avait dégusté au BOC. Il en reste chez toi ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Jeu 28 Aoû 2014 - 15:06 | |
| un Saint-Nectaire ? _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Jeu 28 Aoû 2014 - 17:18 | |
| - Olivier a écrit:
- un Saint-Nectaire ?
Non Olivier, c'était des prunes à l'eau de vie si je ne me trompe pas et je crois que c'est l'année où nous avions fait la côte de boeuf quand on avait dégusté le breuvage d'Yvan. J'ai une photo de la côte de boeuf, mais pas du breuvage Yvan, on ne dit pas non pour un saint nectaire Ou une pompe aux grattons, mais c'est plus une spécialité de l'allier. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Jeu 28 Aoû 2014 - 19:57 | |
| Une pompe aux grattons ?
Mais comment elle fait la fille pour te tailler une p.pe avec des grattons dans la bouche ?? | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Lun 1 Sep 2014 - 14:49 | |
| Nous serons exactement à la même place que l'année dernière pour notre stand. Ce qui signifie que nous sommes sur le passage de toutes les personnes qui se rendront dans les tribunes. Allez, on s'inscrit pour montrer nos belles motos _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mar 2 Sep 2014 - 6:55 | |
| Pas pour moi cette année encore! Pas dispo le WE du 13 14. A + | |
|
| |
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mar 2 Sep 2014 - 16:56 | |
| Salut à toute la bande, c est avec beaucoup de regrets que nous ne viendrons pas cette année avec le frangin. Des obligations et des choix à faire acheter du matos pour refaire la belle et notamment des pneus..... ou mettre du gas oil pour venir cruel dilemme. Des avon ... Buvez un coup à notre santé et mettez des photos bonne semaine | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Sam 6 Sep 2014 - 10:01 | |
| Le plan du BOC Nous sommes à la même place que l'année dernière _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Le Bougnat
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Lun 8 Sep 2014 - 19:19 | |
| | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4007 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Lun 8 Sep 2014 - 19:42 | |
| Hébin, une étape de plus franchie, on a le contrôle technique du fourgon nous aussi, pour dormir dedans! Je viendrai à côté avec mon SRX bien sûr.
Si tout se confirme, on arriverait Vendredi soir.
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Lun 8 Sep 2014 - 19:47 | |
| - Yvanovitch a écrit:
- Alors, cékikivien
Je prévois d'arrivé vers 8h00 samedi matin.
Je dormirai dans mon fourgon.
Regarde en première page Yvan sur le premier post, tu as tous les inscrit(e)s. Prends mon numéro de téléphone ainsi que celui de Dan pour qu'on te donne le pass à l'entrée. Et tu as intérêt à emmener les croissants, ( gnole etc ) _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Lun 8 Sep 2014 - 20:05 | |
| moi pas là , voyage de noce à Venise pour nos 20 ans de mariage .
Impossible de négocier sur ce coup là .....
faites des tofs, plein !
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mar 9 Sep 2014 - 7:20 | |
| - al 1 a écrit:
- moi pas là , voyage de noce à Venise pour nos 20 ans de mariage .
Impossible de négocier sur ce coup là .....
Tu ne peux pas faire un voyage de noces dans le Morvan ? Toi et maman dans le top case, ce serait plus cool que de te faire escroquer par des ritals pour une balade en barque ou il y a plein de paquebots qui sont à côté de Venise, tu parles d'une vue que tu vas avoir. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mar 9 Sep 2014 - 10:20 | |
| Message à l'attention des sudistes et nordistes
C'est tout frais de ce matin page facebook du Bol d'Or Classic, je n'ai pas encore la date; je vous la communiquerais au retour du BOC
L'édition 2015 aura lieu dans le sud, bon pas besoin de préciser où ça se passera, il parait qu'il y a une grande ligne droite qui s'appelle "la ligne droite du mistral", alors vous voyez où aura lieu l'édition 2015 ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mar 9 Sep 2014 - 11:59 | |
| En septembre 2015, je préfère aller un peu plus au Nord (histoire de ne pas bouillir sous le casque!), du côté de chez Alain et Nico, si une sortie en Belgique est toujours d'actualité ... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mar 9 Sep 2014 - 12:06 | |
| Cela m'étonnerait beaucoup que le BOC ait lieu en septembre, je pense plutôt début avril juste avant les 24 heures, car en septembre aura lieu le bol d'or moderne.
Le printemps 2015 risque d'être chargé.
Avril si le BOC est ce mois, plus sortie régionale section ouest Mai auvergnate et Coupes Moto légende Juin normandie.
Plus d'infos sur la date du BOC, la semaine prochaine. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
nic
Nombre de messages : 328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic Mar 9 Sep 2014 - 12:12 | |
| Peut importe la date du BOC on s'arrangera certainement pour ne pas organiser ça en même temps qu'un autre événement du club.
Par contre faites rembourrer vos selles pour ceux qui ont des tapes cul, car ici on est champions pour le moto cross asphalté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bol d'Or Classic | |
| |
|
| |
| Bol d'Or Classic | |
|