| Berrichonne : Le retour | |
|
+7Gim Al28 le loup dan phildo lapinours Jef 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Mar 8 Avr 2014 - 19:01 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Jef
Nombre de messages : 437 Age : 70 Localisation : Ain Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Mar 8 Avr 2014 - 19:13 | |
| Très bel album de Dominique ! | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Mar 8 Avr 2014 - 19:30 | |
| | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Mar 8 Avr 2014 - 19:44 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Mar 8 Avr 2014 - 21:17 | |
| tiens d'ailleurs, moi aussi je vais filer dans mon garage! après essai de Al28, il s'avère bien que ma grise me fait un début de pignon de 5... je vais, sur les conseils d'Al28 et du Loup, le sortir avant de l'user + et faire du dégât et monter celui de ma Suisse de 26000km qui est presque prêt à remonter!
ce qui vient d'être fait pour le montage sur la grise : haut moteur ( segmentation, déglaçage cylindre, rodage soupapes etc.. ) et embrayage! Plus qu'à mettre propre le carter d'embrayage et le remonter! et croiser les doigts pour que celui-ci ne roucoule pas...
Cela laissera du temps pour refaire le moulin actuel de la grise sachant que le haut moteur a été refait il y a 5000km | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Jeu 10 Avr 2014 - 15:00 | |
| Supers les photos, surtout celle du mono régional attelé _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Jeu 10 Avr 2014 - 15:07 | |
| Dommage que tu n'as pas vu la cochère lui faire une marche arrière, de toute beauté _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Jeu 10 Avr 2014 - 21:39 | |
| oui j'imagine bien _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Sam 12 Avr 2014 - 9:08 | |
| Je vous mets la copie d'un mail que j'ai reçu jeudi soir, c'est le mail de notre dernier inscrit au club.
Bonsoir Bertrand,
je voulais encore te dire un grand merci, d'abord pour m'avoir fait renoncer à vendre mon SRX et ensuite pour cette très agréable journée de dimanche dans le Cher. J'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux des membres du club et ton accueil en particulier. cette journée m'a vraiment donné envie de recommencer.
Amitiés
Hubert
J'ai reçu aussi un coup de téléphone mardi soir de Gérard, bien rentré lundi à Thionville. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Jef
Nombre de messages : 437 Age : 70 Localisation : Ain Date d'inscription : 12/11/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour | |
| |
|
| |
| Berrichonne : Le retour | |
|