| La Berrichonne 2014 !!! | |
|
+15Jacques 31 dan Jef alain.mossiat.9 Al28 le loup fiontus fascagas SRXweb Bouffi Bouftou Olivier dieter 57 lapinours phildo Gim 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: La Berrichonne 2014 !!! Jeu 26 Sep - 21:25 | |
| Salut à toutes et tous (oui, même toi ) ! ! ! En vérité je vous le dit : "ce soir, j'ai une Bonne Nouvelle !!!" Enfin, j'espère ... "J'ai une bonne nouvelle", disais-je : la première sortie 2014 du SRX Team aura lieu ... Tadaammm : dans le BERRY ! ! ! Et ce, du 04 au 06 Avril 2014J'explique le truc : Depuis 2 ans, Philippe nous concocte de main de maître la Saumuroise ... Or, pour ne pas que ce soit toujours les mêmes qui s'y collent (c'est du boulot quand-même !), je lui ai proposé de m'en occuper cette année, et donc vous l'aurez compris, dans la région de Bourges ! ... ... Bon ... Cachez votre joie !!! HAaa ... Je les entends d'ici les "pouah, une Berri COchonne !" (y en a, y en a ) ... Les "mais c'est tout plat le Cher !" (ce qui n'est pas faux à bien y réflechir ...) ... Les "Mais y a pô d'virolos dans l'Boischaut !!!" ... Oh ça va oui ! D'abord je vous promet d'avoir cherché tout ce que j'ai pu comme routes à mono ... et on est pas si mal que ça !! Ensuite on sera ensembles, dans un endroit sympa, et ça c'est déjà énorme, non ??? Enfin, on devrait voir de jolies choses (si tout va bien , mais en la matière, la barre est déjà bien haute) ! Alors voilà, plus d'infos au fur et à mesure, je peux vous dire que sauf gosse tuile, nous logerons à Sagonne, que je prévois une balade de 265 bornes le samedi (ha oui, faut les gagner les trucs sympas), et une centaine max le dimanche matin. Voili-voilou, à vos agendas !!! Ha, une dernière chose : pour les ceusses qui ne le sauraient pas, le Berry c'est archi au centre du centre du milieu de la France ... donc pas d'excuses foireuses ni des sudistes, ni des nordistes ni de quelque autres séparatistes de je ne sais quel patelin foireux ! Vu le topo !?! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: La Berrichonne 2014 !!! Jeu 26 Sep - 22:13 | |
| Eh ben dis donc, ça, c'est une présentation... Nous, on n'est ni en dessus ni en dessous du Berry et juste un petit peu à gauche... On ne peut donc pas ne pas venir... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: La Berrichonne 2014 !!! Ven 27 Sep - 14:52 | |
| Mais pourquoi tu l'as refait à plusieurs reprises ton post hier soir ? Je voulais répondre et on me dit topic supprimé Comme nous en avions discuté, il y a deux semaines dans le Berry, je te confirme la présence des deux tourangeaux qui se sont arrétés chez toi avec un camion ford et un plateau. Il y aura peut être trois tourangeaux de plus, à savoir Victor, Alex (si ses problèmes de carburateurs sont réglés d'ici là) et Denis (s'il ne bosse pas ce week end là). _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: BERRY CHON ? Ven 27 Sep - 21:00 | |
| Salutationems ! Perso , moi le BERRY ça me dit bien , la nouvelle étant toute fraiche le frangin n "a pas encore moufté , je le redis , perso ça me branche , même seul tout . La mare au diable , G. SAND , CHOPPIN , les légendes et croyances berrichonnes et j 'en passe ... à part ça , y 'a pas 1 circuit dans le coin ? JUST A GOOD IDEA ? I SAY... WAIT AND SEE ! .DIETER 57 . | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: La Berrichonne 2014 !!! Ven 27 Sep - 22:14 | |
| Ca parait tentant J'en parle avec mon ministre du temps libre pour voir si on serait 1 ou 2 _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: La Berrichonne 2014 !!! Ven 27 Sep - 23:38 | |
| je serai bien entendu là avec mon Srx blanc et s'il le peut, mon pote de Redon (35) qui était venu le dimanche à la Saumuroise 2013 avec mon Street triple. Cette fois, il aura mon 2nd Srx, la grise! Phildo, va falloir qu'on prévoit un chargement de Srx pour concurrencer le Lapin! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: La Berrichonne 2014 !!! Sam 28 Sep - 8:27 | |
| - Rodolphe a écrit:
Phildo, va falloir qu'on prévoit un chargement de Srx pour concurrencer le Lapin!
Un SRX ça roule et ça ne se met pas dans un camion pour 300 malheureux kilomètres, sauf pour le BOC où l'on en emmène plusieurs à exposer (plus logistique). Des fois, il se trouve sur la remorque, il y a une logistique à assurer aussi pour les participants à une sortie. Un SRX, ça avale du kilomètre, près de 1200 kilomètres au mois de juillet aller retour Azay / Chimay. Autres exemples, Montpellier Azay fait par Geo au mois de juin, pas loin de 700 à 800 kilomètres et de nuit. Et que dire de Jean-Louis qui avale du kilomètre, Thérondels Saint Malo (auvergne 2012), pas loin de 600 kilomètres sous la flotte et cette année Saint Malo Magny Cours Saint Malo avec un retour sous la flotte. Je pourrais en donner d'autres exemples - Olivier a écrit:
- Ca parait tentant
J'en parle avec mon ministre du temps libre pour voir si on serait 1 ou 2
Je ne savais pas que le ministère du temps libre existait _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: La Berrichonne 2014 !!! Sam 28 Sep - 10:28 | |
| Mon petit lapin, pas de polémique sur les kilomètres en SRX... Avec la bleue, pas de soucis. Si je prends le Café Racer, même pas la peine! Primo, je ne peux rien mettre dessus. Secondo, je serais obligé d'inviter l'osthéo à me suivre, si je veux faire le week-end complet... Quel tappe-cul cette machine! Mais il est prévu de refaire la selle (plus épaisse...)cette hiver... Bon, ça va mieux mon Bertrand...? Faut pas s'éverver comme ça... Heureusement qu'on ... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Berrichonne 2014 !!! Sam 28 Sep - 11:15 | |
| 688 km aller Toulouse-Mâcon + 450 km environ 2 jours après et même pas mal, sauf à la jambe droite suite à la chute. | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: La Berrichonne 2014 !!! Sam 28 Sep - 12:52 | |
| Hey le chaud lapin là, que t'arrive-t-il? il a craqué son slip le lapin???
Ton message me donne un goût de déjà vu, une polémique datant de la Normande je crois.. Normande..il me semble même que tu m'avais assuré que tu prendrais ton srx à mi chemin avec nous ( Joce a le permis auto, ça tombait bien ) et que finalement, tu as fait la route en voiture... lâcheur!
donc clairement, dans mon message précédent, quand je parle de chargement de SRX, je pensais plutôt à un certain nombre de Srx! on ne s'est pas encore poser la question sur le fait d'y aller en moto ou avec la remorque.
et de toute façon, j'ai fait des aller retour Saumur Clermond Ferrand avec ma Derbi 50, je fais 15000km/an avec ma bécane principale ... et bien peu importe!
le principal, c'est qu'on soit tous là-bas! il vaut mieux y aller en remorque que de ne pas y aller du tout! na!
et on est grand Lapin! on est quand même libre de faire ce que l'on veut! non de dious!
bon week-end Lapin, et repose toi après le cauchemar que tu as fait de voir des srx sur une remorque, ou encore pire dans un camion, enfermées, n'ayant plus le droit A VIE de rouler...mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: La Berrichonne 2014 !!! Sam 28 Sep - 16:10 | |
| HAAAAAaaaaaaa . . .Que me voilà rassuré, cette berrichonne ne vous laisse pas de marbre, c'est déjà ça !!! Bon, trêve de blabla, vous venez à pied avec l'engin sur le dos ou en péniche ionique à vent solaire, je m'en secoue le zob (encore que ... 5 kilos à bout de bras ... !), l'important c'est que ça vous branche, et ça c'est plutôt cool ! Vite fait comme ça à la louche, une douzaine de fanas en 2 jours, je pense qu'on est bien partis, et si ça se concrétise pour chacun d'entre vous, ça sera génial (et pour ceux qui le pourront, à 2 c'est encore mieux !)! Désolé Dieter, je ne suis pas sûr de nous faire passer par les endroits chargés du souvenir de nos auteurs, mais on y est pas loin c'est vrai ! Et, au fait oui, il y a le circuit de Lurcy Levis ... on y passe à 50 mètres mais je serais très surpris qu'on ait le temps de s'y arrêter, surtout que ce sera dimanche, et je ne suis pas sûr (mais je peux me renseigner) qu'on puisse (et à quel prix) avoir une cession rien que pour nous comme un cheveux sur la soupe ... cela dit, perso j'aimerai bien !!! Pour le plus réactif de tous les Lapinours, oui, en effet j'ai effacé le premier jet de mon message, passsque ça fait ça quand on se trompe entre Prévisu et Envoi ... ben ... comme un gland en fait ! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: La Berrichonne 2014 !!! Ven 27 Déc - 21:44 | |
| Mathias mon ami, j'ai trouvé un gîte pour 2015. J'espère que tu seras parmi nous. Fais nous une belle organisation pour l'année prochaine , le défi pour 2015 sera dur à relever _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Bouffi Bouftou
| Sujet: Re: La Berrichonne 2014 !!! Sam 28 Déc - 19:02 | |
| un gîte ou cela Bertrand? la Berrichonne se fait car Gim quitte la région après. Il n'était pas prévu il me semble de renouveler une Berrichonne en 2015. | |
|
| |
phildo
| Sujet: Re: La Berrichonne 2014 !!! Sam 28 Déc - 19:23 | |
| Ouaip, en 2015, ce n'est pas du côté de Tours ...? | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: La Berrichonne 2014 !!! Sam 28 Déc - 19:34 | |
| Et les Toulousains, ça fait combien de temps qu'ils doivent nous préparer une sortie ?? _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: La Berrichonne 2014 !!! Sam 28 Déc - 19:50 | |
| Et à propos, Qu'en pense André(e) Henry ? | |
|
| |
Bouffi Bouftou
| Sujet: Re: La Berrichonne 2014 !!! Sam 28 Déc - 21:38 | |
| hé oui, pourquoi pas du côté de Tours en 2015! ihih! ce qui serait top, c'est que la Saumuroise devienne une sortie " Tour de France "! soit chaque année une nouvelle région!!! | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Berrichonne 2014 !!! Dim 29 Déc - 12:37 | |
| Ben pour moi, pas avant 2015 ... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: La Berrichonne 2014 !!! Lun 30 Déc - 7:52 | |
| - Rodolphe a écrit:
- hé oui, pourquoi pas du côté de Tours en 2015! ihih!
ce qui serait top, c'est que la Saumuroise devienne une sortie " Tour de France "! soit chaque année une nouvelle région!!! Là, je suis entièrement d'accord avec toi Rodolphe, pas spécialement un "tour de France", mais une sortie régionale. J'ai trouvé un super gîte, reste plus qu'à trouver les superbes routes, on en causera en 2014 _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
phildo
| Sujet: Re: La Berrichonne 2014 !!! Lun 6 Jan - 21:52 | |
| Alors mon père Mathias, prêt à nous recevoir...?
| |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: La Berrichonne 2014 !!! Ven 10 Jan - 18:34 | |
| Salut tout le monde, Désolé, on ne viendra pas, car on sera là. Et d'ailleurs c'est tellement bien que je vous recommanderais presque de reporter pour y venir (comme ça en plus j'irai aux 2 :p)!
A bientôt!
| |
|
| |
phildo
| Sujet: Re: La Berrichonne 2014 !!! Sam 11 Jan - 10:06 | |
| - fiontus a écrit:
- Et d'ailleurs c'est tellement bien que je vous recommanderais presque de reporter pour y venir (comme ça en plus j'irai aux 2 :p)!
Oups, c'est à 900 bornes de la maison ... Et puis j'imagine que Mathias a réservé le gîte... Mais j'espère, Jérôme, que l'on fera connaissance à l'Auvergnate, vu que je n'étais pas au Boc! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: La Berrichonne 2014 !!! Sam 11 Jan - 10:21 | |
| Jérôme le castellet sera peut être pour 2015. Le contrat pour le Bol d'Or Classic avec Larivière Organisation se termine en 2014. On verra au cours de cette année si le contrat est reconduit pour les années suivantes à Magny cours, si tel n'est pas le cas, il faudra qu'on aille au castellet (là c'est une semaine de congés que je prends) Mais comme l'a dit Philippe, le gîte doit être réservé, on ne peut pas changer la date. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: La Berrichonne 2014 !!! Ven 17 Jan - 15:44 | |
| "Le viking" sera peut être parmi nous . Une réponse sera donnée courant mars. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: La Berrichonne 2014 !!! Dim 19 Jan - 19:11 | |
| Pour nous deux, c'est sur pour la sortie, normalement il devrait y avoir un ami avec nous. Quelle moto va t'il prendre la sienne ou un de mes SRX ?
Je te tiendrais au courant Mathias de sa présence ou non. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Berrichonne 2014 !!! | |
| |
|
| |
| La Berrichonne 2014 !!! | |
|