le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Berrichonne : Le retour Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76514 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Berrichonne : Le retour Poll_leftBerrichonne : Le retour Poll_centerBerrichonne : Le retour Poll_right 
SRXweb
Berrichonne : Le retour Poll_leftBerrichonne : Le retour Poll_centerBerrichonne : Le retour Poll_right 
fiontus
Berrichonne : Le retour Poll_leftBerrichonne : Le retour Poll_centerBerrichonne : Le retour Poll_right 
dan
Berrichonne : Le retour Poll_leftBerrichonne : Le retour Poll_centerBerrichonne : Le retour Poll_right 
al 1
Berrichonne : Le retour Poll_leftBerrichonne : Le retour Poll_centerBerrichonne : Le retour Poll_right 
Le Bougnat
Berrichonne : Le retour Poll_leftBerrichonne : Le retour Poll_centerBerrichonne : Le retour Poll_right 
phildo
Berrichonne : Le retour Poll_leftBerrichonne : Le retour Poll_centerBerrichonne : Le retour Poll_right 
l'Aslo
Berrichonne : Le retour Poll_leftBerrichonne : Le retour Poll_centerBerrichonne : Le retour Poll_right 
Bouffi Bouftou
Berrichonne : Le retour Poll_leftBerrichonne : Le retour Poll_centerBerrichonne : Le retour Poll_right 
jacques2a
Berrichonne : Le retour Poll_leftBerrichonne : Le retour Poll_centerBerrichonne : Le retour Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Berrichonne : Le retour Poll_left94%Berrichonne : Le retour Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Berrichonne : Le retour Poll_left6%Berrichonne : Le retour Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

 Berrichonne : Le retour

Aller en bas 
+7
Gim
Al28
le loup
dan
phildo
lapinours
Jef
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Berrichonne : Le retour Empty
MessageSujet: Berrichonne : Le retour   Berrichonne : Le retour Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:04

Bon, le Jef est bien rentré aussi sans problème  Very Happy  Grand merci à la super organisation Mathias / Bene  cheers 

On pourrait mettre les photos dans ce fil ??

Je commence ce soir par deux petites  ... D'autres suivront !

Berrichonne : Le retour Dsc01410

Devant le château de Sagonne, les SRX présentes sans et avec pilotes ...

Berrichonne : Le retour Dsc01411

De gauche à droite : Rodolphe, Mathias, Bruno, Jef, Alain, Gérard, Sylvain, Paule, Bertrand, Olivier, Philippe et Jean-Pierre "Le loup" ! Je progresse, hein ?


Dernière édition par Jef le Dim 6 Avr 2014 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Berrichonne : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne : Le retour   Berrichonne : Le retour Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:10

Bien sur qu'on mettra des photos dans ce topic, je n'ai pas encore sorti mon appareil photo  Embarassed 

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Berrichonne : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne : Le retour   Berrichonne : Le retour Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:23

Nous sommes arrivés à 19h, fourbus mais contents!
Le GPS à Bruno et ensuite celui à Alain nous ont concocté des parcours qui cadraient bien avec la sortie de ce week-end, avec de très beaux paysages et de belles routes en Touraine...

Bénédicte, Mathias, ce fut un magnifique week-end, un grand merci pour votre gentillesse et votre disponibilité... Pour une première, ce fut un coup de maître... Oh que ça tournicote dans le Berry!
Dominique, sincèrement, même si ce fut frustrant pour toi d'être venu avec le TDM, j'étais content que tu sois de la fête!



Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Berrichonne : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne : Le retour   Berrichonne : Le retour Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 5:37

phildo a écrit:
avec de très beaux paysages et de belles routes en Touraine...





D'après toi, pourquoi je veux faire la sortie en Touraine l'année prochaine  scratch scratch 
Ce sera dans le sud Touraine, car c'est magnifique, quoique le nord avec les vignobles ?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Berrichonne : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne : Le retour   Berrichonne : Le retour Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 6:13

Quelques photos

Nous allons commencer par la personne qui avait un SRX à hélium

Berrichonne : Le retour Dscn2519

Il est content Dominique au guidon de la Salers  Very Happy 

Jean-Pierre, tu ne vas pas me contredire, le Berry c'est le pied  Very Happy 

Berrichonne : Le retour Dscn2610

Nous avons même Jef en prison  Very Happy 

Berrichonne : Le retour Dscn2611

Oui un jour tes cheveux repousseront Philippe  Very Happy 

Berrichonne : Le retour Dscn2612

Il y a du monde au balcon

Berrichonne : Le retour Dscn2613

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Berrichonne : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne : Le retour   Berrichonne : Le retour Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 9:37

En tout cas vous n'avez pas été trop mouillés. Les boules de ne pas avoir pu être de la fête  Sad 

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Berrichonne : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne : Le retour   Berrichonne : Le retour Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 9:42

Eh oui, tu nous as manqué  Sad 

Bon à l'Auvergnate maintenant ...  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Berrichonne : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne : Le retour   Berrichonne : Le retour Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 9:44

Bon je n'ai pas totalement perdu mon temps, de rage j'ai ressortie la bleue qui prenait la poussière sur le pont depuis le BOc et j'ai même fait un tour avec sans me faire arracher la jambe par le kick.  lol! 

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Berrichonne : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne : Le retour   Berrichonne : Le retour Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 9:57

dan a écrit:
En tout cas vous n'avez pas été trop mouillés. Les boules de ne pas avoir pu être de la fête  Sad 

Qu'est ce qu'il dit le prez ?

On voit bien que tu n'étais pas là vendredi, la galère sur la route avec ma rouge  Sad 

Ah Jef a presque brisé la danse du soleil sauf pour le vendredi, il a eu droit à sa trempette, par contre, il a prié toute la nuit de samedi à dimanche afin qu'on n'aie pas de pluie et ça a marché, tu vois ce qu'il te reste à faire pour l'auvergne et le BOC Jef  Wink 

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Berrichonne : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne : Le retour   Berrichonne : Le retour Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 12:40

J'ai cassé la malédiction à 50 % !! Reste à l'annuler complètement à l'Auvergnate en ne se mouillant ni à l'aller ni au retour  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Berrichonne : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne : Le retour   Berrichonne : Le retour Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 13:17

Bien rentré après une excellent we , merci à Alain pour sa gentillesse , Joce et Bert pour leur accueil , Béné et Mathias pour leur dévouement afin de nous rendre ce moment inoubliable , à Nina pour le joli cadeau qui va rejoindre les souvenirs marquants , à la bonne humeur de chacun , heureux d'avoir revu longtemps après des visages amis .
D'avoir rencontré Jef pour la première fois .... dis donc donnes moi ton adresse si tu veux le petit truc pour ton amortisseur, tu t'en souviens ? je suis le loup ! oui c'est çà le Loup ... pas le léopard ... ( Pfff !!! la Mirabelle ça détruit les hommes Very Happy  )
La rencontre avec Hubert aussi même si c'était peu de temps , merci à Bruno et Alain pour les routes du retour ou l'attaque a continuée partagée par des moments de tourisme en sous bois magnifiques et enfin à Sylvie et Philippe pour la soirée chez eux qui nous a allégé les kilomètres du retour et prolongé la sortie devant une bonne soupe aux champignons .
Un merci particulier à Bertounet pour le condo sans qui lequel j'aurais peut être laissé ma moto à Tours après avoir cramé ma batterie , toi aussi , donnes moi ton adresse postale que je te renvoi la pièce ......et embrasses Joce pour le repas , les grillades , la tourte .....
Voilà , 1400 Bornes de bonheur , d'amitié et de rencontres , merci Yam d'avoir produit cette merveilleuse moto génératrice de passion et de copains
A plus et grand merci aux magnifiques virages du Berry et sa beauté
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Berrichonne : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne : Le retour   Berrichonne : Le retour Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 13:26

Il ne te reste plus qu'à venir pour l'auvergnate. Je crois qu'ils ont recruté de nouvelles serveuses dans tous les bars du coin  Laughing

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Berrichonne : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne : Le retour   Berrichonne : Le retour Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:35

dan a écrit:
Je crois qu'ils ont recruté de nouvelles serveuses dans tous les bars du coin

Voilà pourquoi tu n'étais pas avec nous ce week-end, tu étais en reconnaissance pour Jean-Pierre  Very Happy 

Allez vieux brigand de loup, tu vois ce qu'il te reste à faire  Wink 

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Berrichonne : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne : Le retour   Berrichonne : Le retour Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:50

bien arrivé dans le plat pays à 13 heure aujourd'hui !
et oui on a pris notre temps avec JP. Il fallait bien prolonger un peu ce magnifique week-end.

une réussite de bout en bout ! un énorme merci à Bénédicte ,Mathias et Nina .
merci également à Jocelyne et Bertrand pour le couvert de vendredi midi ainsi que Sylvie et Philippe pour la nuit de dimanche.

je n'oublie pas également JP mon compagnon de voyage .qui est rentré à la maison un peu délabré  Wink le blouson saucissonné avec du chatterton et un sandow ,un peu fatigué mais avec l’œil pétillant de joie après tous ces km .ça valait le coup de venir !
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Berrichonne : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne : Le retour   Berrichonne : Le retour Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:04

On ne fait pas les choses à moitié, quand on part... Bon d'accord, il y a un pot d'échappement dans tout ce fourbi...

Berrichonne : Le retour Dscn5313  Berrichonne : Le retour Dscn5314


Très mignon, le gîte:
Berrichonne : Le retour Dscn5315  Berrichonne : Le retour Dscn5316


Le château de Sagonne, tout à côté du gîte (matez la nouvelle et belle sacoche sur la moto de Lapin!):

Berrichonne : Le retour Dscn5317  Berrichonne : Le retour Dscn5318  Berrichonne : Le retour Dscn5319

Le joli village de Apremont sur Allier:

Berrichonne : Le retour Dscn5320  Berrichonne : Le retour Dscn5321  Berrichonne : Le retour Dscn5322
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Berrichonne : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne : Le retour   Berrichonne : Le retour Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 8:19

dan a écrit:
Il ne te reste plus qu'à venir pour l'auvergnate. Je crois qu'ils ont recruté de nouvelles serveuses dans tous les bars du coin  Laughing

Ben dis donc ...... heureusement que Mady voit pas ! ..... euh , surtout qu'elle connaît le zoiseau
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Berrichonne : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne : Le retour   Berrichonne : Le retour Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 8:31

Al28 a écrit:
bien arrivé dans le plat pays à 13 heure aujourd'hui !
et oui on a pris notre temps avec JP. Il fallait bien prolonger un peu ce magnifique week-end.

une réussite de bout en bout ! un énorme merci à Bénédicte ,Mathias et Nina .
merci également à Jocelyne et Bertrand pour le couvert de vendredi midi ainsi que Sylvie et Philippe pour la nuit de dimanche.

je n'oublie pas également JP mon compagnon de voyage .qui est rentré à la maison un peu délabré  Wink le blouson saucissonné avec du chatterton et un sandow ,un peu fatigué mais avec l’œil pétillant de joie après tous ces km .ça valait le coup de venir !


Délabré ? en ruine tu veux dire ....... la moto ruiné sur les 30 dernier kms , des sorties de champs pourris qui me l'ont mise minable , le blouson HS et le pilote cassé ( mais pas trop .... s'il eusse phallus .... j'aurais encore pu en faire tellement c'était bien , avec toi , avec les autres sur ces routes que même en reve il était impossible d'imaginer .
Ne pars pas Mathias !!!!!!! Mad Sad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Berrichonne : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne : Le retour   Berrichonne : Le retour Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 9:03

lol! ha ! Ça ne depend malheureusement pas que de moi !!!

Je suis (je me repete mais c'est tellement vrai !) vraiment content d'avoir pu vous offrir ce que j'ai trouvé de mieux dans la région ! ...
Et justement, c'est là que le bat blesse  Neutral , y a-il encore dans le coin la ressource pour trouver d'autres parcours de ce niveau-là ... pas si sûr !

Autant l'Auvergne, le Quercy, la Bretagne, les corbières que je connais un peu sont des sources quasi inépuisables de pied monumental, autant ici il faut savoir se les dégoter au pied de biche les belles routes à mono !

Mais bon, tant que la passion sera là, et il n'y a aucune raison que ça change, on ira se le chercher ce petit et n même temps énorme bonheur de partager amitié, bonnes bouteilles, divin bitume et vieilles odeurs d'huile surchauffée  drunken ! ! !

Hasta la vista, baby SRX  Cool

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Berrichonne : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne : Le retour   Berrichonne : Le retour Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 9:14

tu refais la même !!! , je t'ai dis c'est comme les bons films , il faut les voir plusieurs fois pour arriver à voir les petits détails qui ont échappés la première fois .....  Razz Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Berrichonne : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne : Le retour   Berrichonne : Le retour Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 9:22

Pour l'année prochaine faire mieux que Mathias et Philippe, il y a du taf, j'ai contacté le gîte et ça va le faire.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Berrichonne : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne : Le retour   Berrichonne : Le retour Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 9:52

Toutes mes photos, ou presque sur mon compte Flickr ...

C'est ici : https://www.flickr.com/photos/122678303@N02/  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Berrichonne : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne : Le retour   Berrichonne : Le retour Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 10:39

Wink excellent d'avoir de bons photographes ! Merci !

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Berrichonne : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne : Le retour   Berrichonne : Le retour Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:46

Bon sang, Lapinours, ça t'a pas suffit les petits ponts de bois ?????  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Berrichonne : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne : Le retour   Berrichonne : Le retour Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:13

le loup a écrit:
tu refais la même !!! , je t'ai dis c'est comme les bons films , il faut les voir plusieurs fois pour arriver à voir les petits détails qui ont échappés la première fois .....  Razz Laughing 

il suffit parfois de refaire simplement le parcours dans l'autre sens pour le redécouvrir.
je fais souvent cela à vélo
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 958
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Berrichonne : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne : Le retour   Berrichonne : Le retour Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:36

A mon tour, voilà les photos de mon album:

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=112902615246192532151&target=ALBUM&id=5999958168901857441&authkey=Gv1sRgCI__g5fZjsW-IQ&feat=email
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Berrichonne : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Berrichonne : Le retour   Berrichonne : Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berrichonne : Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Berrichonne 2014 !!!
» Pépètte, le retour ( enfin...le début, du retour...)
» Il est de retour......
» De retour...
» qui qui roule d'inch nord !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: