| Berrichonne : Le retour | |
|
+7Gim Al28 le loup dan phildo lapinours Jef 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jef
Nombre de messages : 437 Age : 70 Localisation : Ain Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Berrichonne : Le retour Dim 6 Avr 2014 - 18:04 | |
| Bon, le Jef est bien rentré aussi sans problème Grand merci à la super organisation Mathias / Bene On pourrait mettre les photos dans ce fil ?? Je commence ce soir par deux petites ... D'autres suivront ! Devant le château de Sagonne, les SRX présentes sans et avec pilotes ... De gauche à droite : Rodolphe, Mathias, Bruno, Jef, Alain, Gérard, Sylvain, Paule, Bertrand, Olivier, Philippe et Jean-Pierre "Le loup" ! Je progresse, hein ?
Dernière édition par Jef le Dim 6 Avr 2014 - 18:15, édité 2 fois | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Dim 6 Avr 2014 - 18:10 | |
| Bien sur qu'on mettra des photos dans ce topic, je n'ai pas encore sorti mon appareil photo _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Dim 6 Avr 2014 - 21:23 | |
| Nous sommes arrivés à 19h, fourbus mais contents! Le GPS à Bruno et ensuite celui à Alain nous ont concocté des parcours qui cadraient bien avec la sortie de ce week-end, avec de très beaux paysages et de belles routes en Touraine...
Bénédicte, Mathias, ce fut un magnifique week-end, un grand merci pour votre gentillesse et votre disponibilité... Pour une première, ce fut un coup de maître... Oh que ça tournicote dans le Berry! Dominique, sincèrement, même si ce fut frustrant pour toi d'être venu avec le TDM, j'étais content que tu sois de la fête!
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Lun 7 Avr 2014 - 5:37 | |
| - phildo a écrit:
- avec de très beaux paysages et de belles routes en Touraine...
D'après toi, pourquoi je veux faire la sortie en Touraine l'année prochaine Ce sera dans le sud Touraine, car c'est magnifique, quoique le nord avec les vignobles ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Lun 7 Avr 2014 - 6:13 | |
| Quelques photos Nous allons commencer par la personne qui avait un SRX à hélium Il est content Dominique au guidon de la Salers Jean-Pierre, tu ne vas pas me contredire, le Berry c'est le pied Nous avons même Jef en prison Oui un jour tes cheveux repousseront Philippe Il y a du monde au balcon _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Lun 7 Avr 2014 - 9:37 | |
| En tout cas vous n'avez pas été trop mouillés. Les boules de ne pas avoir pu être de la fête _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Jef
Nombre de messages : 437 Age : 70 Localisation : Ain Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Lun 7 Avr 2014 - 9:42 | |
| Eh oui, tu nous as manqué Bon à l'Auvergnate maintenant ... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Lun 7 Avr 2014 - 9:44 | |
| Bon je n'ai pas totalement perdu mon temps, de rage j'ai ressortie la bleue qui prenait la poussière sur le pont depuis le BOc et j'ai même fait un tour avec sans me faire arracher la jambe par le kick. _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Lun 7 Avr 2014 - 9:57 | |
| - dan a écrit:
- En tout cas vous n'avez pas été trop mouillés. Les boules de ne pas avoir pu être de la fête
Qu'est ce qu'il dit le prez ? On voit bien que tu n'étais pas là vendredi, la galère sur la route avec ma rouge Ah Jef a presque brisé la danse du soleil sauf pour le vendredi, il a eu droit à sa trempette, par contre, il a prié toute la nuit de samedi à dimanche afin qu'on n'aie pas de pluie et ça a marché, tu vois ce qu'il te reste à faire pour l'auvergne et le BOC Jef _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Jef
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Lun 7 Avr 2014 - 12:40 | |
| J'ai cassé la malédiction à 50 % !! Reste à l'annuler complètement à l'Auvergnate en ne se mouillant ni à l'aller ni au retour | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Lun 7 Avr 2014 - 13:17 | |
| Bien rentré après une excellent we , merci à Alain pour sa gentillesse , Joce et Bert pour leur accueil , Béné et Mathias pour leur dévouement afin de nous rendre ce moment inoubliable , à Nina pour le joli cadeau qui va rejoindre les souvenirs marquants , à la bonne humeur de chacun , heureux d'avoir revu longtemps après des visages amis . D'avoir rencontré Jef pour la première fois .... dis donc donnes moi ton adresse si tu veux le petit truc pour ton amortisseur, tu t'en souviens ? je suis le loup ! oui c'est çà le Loup ... pas le léopard ... ( Pfff !!! la Mirabelle ça détruit les hommes ) La rencontre avec Hubert aussi même si c'était peu de temps , merci à Bruno et Alain pour les routes du retour ou l'attaque a continuée partagée par des moments de tourisme en sous bois magnifiques et enfin à Sylvie et Philippe pour la soirée chez eux qui nous a allégé les kilomètres du retour et prolongé la sortie devant une bonne soupe aux champignons . Un merci particulier à Bertounet pour le condo sans qui lequel j'aurais peut être laissé ma moto à Tours après avoir cramé ma batterie , toi aussi , donnes moi ton adresse postale que je te renvoi la pièce ......et embrasses Joce pour le repas , les grillades , la tourte ..... Voilà , 1400 Bornes de bonheur , d'amitié et de rencontres , merci Yam d'avoir produit cette merveilleuse moto génératrice de passion et de copains A plus et grand merci aux magnifiques virages du Berry et sa beauté | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Lun 7 Avr 2014 - 13:26 | |
| Il ne te reste plus qu'à venir pour l'auvergnate. Je crois qu'ils ont recruté de nouvelles serveuses dans tous les bars du coin _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Lun 7 Avr 2014 - 14:35 | |
| - dan a écrit:
- Je crois qu'ils ont recruté de nouvelles serveuses dans tous les bars du coin
Voilà pourquoi tu n'étais pas avec nous ce week-end, tu étais en reconnaissance pour Jean-Pierre Allez vieux brigand de loup, tu vois ce qu'il te reste à faire _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Lun 7 Avr 2014 - 18:50 | |
| bien arrivé dans le plat pays à 13 heure aujourd'hui ! et oui on a pris notre temps avec JP. Il fallait bien prolonger un peu ce magnifique week-end. une réussite de bout en bout ! un énorme merci à Bénédicte ,Mathias et Nina . merci également à Jocelyne et Bertrand pour le couvert de vendredi midi ainsi que Sylvie et Philippe pour la nuit de dimanche. je n'oublie pas également JP mon compagnon de voyage .qui est rentré à la maison un peu délabré le blouson saucissonné avec du chatterton et un sandow ,un peu fatigué mais avec l’œil pétillant de joie après tous ces km .ça valait le coup de venir ! | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Lun 7 Avr 2014 - 20:04 | |
| | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Mar 8 Avr 2014 - 8:19 | |
| - dan a écrit:
- Il ne te reste plus qu'à venir pour l'auvergnate. Je crois qu'ils ont recruté de nouvelles serveuses dans tous les bars du coin
Ben dis donc ...... heureusement que Mady voit pas ! ..... euh , surtout qu'elle connaît le zoiseau | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Mar 8 Avr 2014 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Mar 8 Avr 2014 - 9:03 | |
| ha ! Ça ne depend malheureusement pas que de moi !!! Je suis (je me repete mais c'est tellement vrai !) vraiment content d'avoir pu vous offrir ce que j'ai trouvé de mieux dans la région ! ... Et justement, c'est là que le bat blesse , y a-il encore dans le coin la ressource pour trouver d'autres parcours de ce niveau-là ... pas si sûr ! Autant l'Auvergne, le Quercy, la Bretagne, les corbières que je connais un peu sont des sources quasi inépuisables de pied monumental, autant ici il faut savoir se les dégoter au pied de biche les belles routes à mono ! Mais bon, tant que la passion sera là, et il n'y a aucune raison que ça change, on ira se le chercher ce petit et n même temps énorme bonheur de partager amitié, bonnes bouteilles, divin bitume et vieilles odeurs d'huile surchauffée ! ! ! Hasta la vista, baby SRX _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
le loup
| |
| |
lapinours
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Mar 8 Avr 2014 - 9:22 | |
| Pour l'année prochaine faire mieux que Mathias et Philippe, il y a du taf, j'ai contacté le gîte et ça va le faire. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Jef
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Mar 8 Avr 2014 - 9:52 | |
| Toutes mes photos, ou presque sur mon compte Flickr ... C'est ici : https://www.flickr.com/photos/122678303@N02/ | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Mar 8 Avr 2014 - 10:39 | |
| excellent d'avoir de bons photographes ! Merci ! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Mar 8 Avr 2014 - 15:46 | |
| Bon sang, Lapinours, ça t'a pas suffit les petits ponts de bois ????? | |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Mar 8 Avr 2014 - 16:13 | |
| - le loup a écrit:
- tu refais la même !!! , je t'ai dis c'est comme les bons films , il faut les voir plusieurs fois pour arriver à voir les petits détails qui ont échappés la première fois .....
il suffit parfois de refaire simplement le parcours dans l'autre sens pour le redécouvrir. je fais souvent cela à vélo | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour Mar 8 Avr 2014 - 16:36 | |
| A mon tour, voilà les photos de mon album:
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=112902615246192532151&target=ALBUM&id=5999958168901857441&authkey=Gv1sRgCI__g5fZjsW-IQ&feat=email | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berrichonne : Le retour | |
| |
|
| |
| Berrichonne : Le retour | |
|