| Aller en Auvergne en partant du Nord et de l'Ouest... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etienne
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : Alsace, route des Vins Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Aller en Auvergne en partant du Nord et de l'Ouest... Dim 6 Avr 2008 - 11:58 | |
| Mes bien chers frères,
Pour étrenner ce nouveau forum, je recense les pèlerins en partance pour l'Auvergne, depuis l'Ile de France et la Normandie au sens large (affreux vendéens et autres ignobles nantais bienvenus). Afin de prévenir tout cafouillage rondpointesque, je prends les devants. Je ramasserais notamment la paire de Daniels entre Paris et Chartres, et on rejoindrait la JP Team en passant la Loire... Qu'en disent les intéressés, et les autres ?
J'attends vos commentaires et vos suggestions de points de ralliement avant de couvrir ma bible topographique de grands traits rageurs, de zig-zags fléchés, d'horaires soulignés quatre fois et de numéros de portables aussi incertains qu'illisibles (la pluie, probablement).
J'ajoute que ma participation à cette édition 2008 n'est pas garantie, mais que la bénédiction patronale est en bonne voie. Par ailleurs, je serai seul cette année encore sur la moto du diable, Perrine ayant promis à Lucien un petit frère ou une petite soeur pour début septembre. Pour fêter ça, j'ai mis une bobine neuve. La moto marche comme un avion. En principe, même s'il pleut, je devrais moins la pousser que l'année dernière au retour vers Paris.
A vous.
Manu | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Aller en Auvergne en partant du Nord et de l'Ouest... Dim 6 Avr 2008 - 12:52 | |
| Ben c'est comme l'an passé, rdv à Chartres... Quel rond point | |
|
| |
benjamin
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Aller en Auvergne en partant du Nord et de l'Ouest... Dim 6 Avr 2008 - 13:10 | |
| C'est volontiers que je partagerais un bout de route avec vous, mais tout dépend de l'itinéraire que vous envisagez de prendre. Il semble que pour les manchots le mieux soit de passer par Le Mans puis Chateauroux, alors que pour les Bretons du Sud dont je fais parti (Vannes, Nantes & Rennes) Google Maps option éviter les autoroutes me donne des petites routes qui passent par Chatellerault. Mais si on n'est pas nombreux à partir de Bretagne Sud, je peux envisager un détour par Le Mans. Ca me rajoute 40km et 1 heure de route, soit 600 bornes et 10H30 de route. J'ai mal au cul d'avance. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Aller en Auvergne en partant du Nord et de l'Ouest... Dim 6 Avr 2008 - 20:52 | |
| Il faudrait que tu contactes Bruno et Alain pour voir par où ils passent et prendre Jean-Pierre au passage sur la route pour que vous puissiez rouler ensemble Je ne serais pas de la partie avec vous cette année ,mais si vous prenez la direction de !Chateauroux et que vous passez par Tours,il y a possibilité que vous vous arrétiez chez moi pour prendre un café _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Aller en Auvergne en partant du Nord et de l'Ouest... Lun 7 Avr 2008 - 11:48 | |
| Puisqu'on en parle : c'est où cette année l'Auvergnate ?? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Aller en Auvergne en partant du Nord et de l'Ouest... Lun 7 Avr 2008 - 13:25 | |
| - SRXweb a écrit:
- Puisqu'on en parle : c'est où cette année l'Auvergnate ??
Bon j'y vais pas ,mais c'est à Saint Nectaire le rendez vous de la Mecque du SRX _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Aller en Auvergne en partant du Nord et de l'Ouest... Lun 7 Avr 2008 - 15:43 | |
| | |
|
| |
benjamin
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Aller en Auvergne en partant du Nord et de l'Ouest... Sam 12 Avr 2008 - 12:59 | |
| Ca y est je suis prêt. J'ai réceptionné ce matin mes nouvelles sacoches : J'en ai profité aussi pour commander une combi de pluie, des sur-bottes et des sur-gants. Le tout chez Louis.de pour nettement moins cher que chez nous... Par contre je les ai évidemment reçus juste après être allé en moto faire un tour à 15 bornes de chez moi sous une flotte que je n'avais pas prévu. C'est donc trempé que j'ai ouvert la porte à la postière qui me livrait ma combi de pluie . Reste plus qu'à définir l'itinéraire. Kicéti qu'est sur ma route ? | |
|
| |
Vita
| Sujet: Re: Aller en Auvergne en partant du Nord et de l'Ouest... Sam 12 Avr 2008 - 13:08 | |
| Moi je par de langeais ou de tours ou de angers selon qui passe où. donc tené moi au courent que je préne le train en route. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Aller en Auvergne en partant du Nord et de l'Ouest... Sam 12 Avr 2008 - 14:15 | |
| Victor,la migration de l'Ouest risque d'avoir comme point de chute Langeais comme l'année dernière. Tout ceci dépend par où passe Bruno et Alain. Benjamin,si tu n'as pas le num à Bruno,contacte moi en mp Bonne route les gars,je ne serais pas avec vous cette année ,mais j'espère étre avec vous l'année prochaine _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Aller en Auvergne en partant du Nord et de l'Ouest... Lun 14 Avr 2008 - 9:07 | |
| - benjamin a écrit:
- Ca y est je suis prêt.
J'ai réceptionné ce matin mes nouvelles sacoches Alors la respect , mais on est quand même à 2 doigts de la BM 1200 avec les sacoches alu.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller en Auvergne en partant du Nord et de l'Ouest... | |
| |
|
| |
| Aller en Auvergne en partant du Nord et de l'Ouest... | |
|