le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Maya! Aller, on s'y met sérieusement!  Empty
Statistiques
Nous avons 685 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432

Nos membres ont posté un total de 78238 messages dans 5599 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Maya! Aller, on s'y met sérieusement!  Poll_leftMaya! Aller, on s'y met sérieusement!  Poll_centerMaya! Aller, on s'y met sérieusement!  Poll_right 
SRXweb
Maya! Aller, on s'y met sérieusement!  Poll_leftMaya! Aller, on s'y met sérieusement!  Poll_centerMaya! Aller, on s'y met sérieusement!  Poll_right 
fiontus
dan
al 1
Le Bougnat
l'Aslo
phildo
Bouffi Bouftou
jacques2a
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Maya! Aller, on s'y met sérieusement!  Poll_left94%Maya! Aller, on s'y met sérieusement!  Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Maya! Aller, on s'y met sérieusement!  Poll_left6%Maya! Aller, on s'y met sérieusement!  Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maya! Aller, on s'y met sérieusement!

3 participants
AuteurMessage
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou

MessageSujet: Maya! Aller, on s'y met sérieusement!    Maya! Aller, on s'y met sérieusement!  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 20:52

Salut à tous

n'ayant plus que 2 Srx, j'ai décidé de me mettre sérieusement sur la dernière arrivée achetée juste parce qu'elle était de 1988 comme moi Very Happy
j'ai été la chercher il y a deux ans à Vilainville près du Havre (la moto allait bien avec la commune Laughing ) en faisant ce petit détour afin de rejoindre les copains lors de la Normande 2014. Certains l'ont donc vu sur place... et ils n'ont pas regretté!

Maya! Aller, on s'y met sérieusement!  85942510
Maya! Aller, on s'y met sérieusement!  Sax_ja10

boite refaite, roulements, joints..etc mais démarrait mal et état esthétique moyen...

Il y a peu de temps, je la terminais ... enfin je pensais l'avoir terminée...
Maya! Aller, on s'y met sérieusement!  13226910

après avoir posé jantes 3x17 et 3.5x18 de fzr 600, fourche Fzr qui s'est avérée tordue, cadre peint à la bombe, selle refaite, carénage abimés.. j'en ai eu marre de la voir dans cette état pas plus glorieux en terme de finition qu'au départ!

Donc démontage...
Maya! Aller, on s'y met sérieusement!  13726610
Maya! Aller, on s'y met sérieusement!  13754210
Maya! Aller, on s'y met sérieusement!  13726710

programme moteur :
- bruit type bielle causée par le palier de la cloche d'embrayage usé _ achat cloche neuve trouvée sur Ebay en attendant de réparer l'ancienne.
- clavettes changées ainsi que les rondelles frein
- mécanisme de décompresseur mal monté d'où le souci de démarrage. Le kick bloquait en haut.
- nouveau joint cache culbu
- vérification des cotes de la pompe à huile

programme partie cycle :
- peinture cadre / bras oscillant en couleur origine en carrosserie pour un rendu au top
- peinture bleue couleur origine après avoir restomé le réservoir
- adaptation de l'araignée d'origine et du compteur/compte tour
- nouvelle fourche de Fzr 3he 1995 avec étriers de Yamaha R1 couplés à des amortos Hagon
- montage d'un échappement d'origine un peu libéré à la place du Supertrapp
- clignotants de Xjr chromés

je garde donc mes jantes et ma fourche qui lui donne une stabilité d'enfer! j'ai roulé une 100aine de km et j'ai été scotché! du bonheur dans les courbes!

voilà, le but étant de faire une bécane légèrement bodybuildée sans être un camion, tout en ayant un look origine.

les photos suivront au fur et à mesure de l'avancée des travaux
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28

MessageSujet: Re: Maya! Aller, on s'y met sérieusement!    Maya! Aller, on s'y met sérieusement!  Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 5:03

Dépèche toi de bosser dessus pendant tes vacances , car je pense que cela pourrait faire une belle future SRX présidentielle ... Wink Laughing
Olivier

Olivier

MessageSujet: Re: Maya! Aller, on s'y met sérieusement!    Maya! Aller, on s'y met sérieusement!  Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 8:47

Bouffi Bouftou a écrit:

... achetée juste parce qu'elle était de 1988 comme moi Very Happy

Espéce de jeune Razz

Bouffi Bouftou

MessageSujet: Re: Maya! Aller, on s'y met sérieusement!    Maya! Aller, on s'y met sérieusement!  Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 8:54

Al28 a écrit:
Dépèche toi de bosser dessus pendant tes vacances , car je pense que cela pourrait faire une belle future SRX présidentielle ... Wink Laughing

j'ai pas l'intention de te la vendre Al28 Laughing
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou

MessageSujet: Re: Maya! Aller, on s'y met sérieusement!    Maya! Aller, on s'y met sérieusement!  Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 8:55

Olivier a écrit:
Bouffi Bouftou a écrit:

... achetée juste parce qu'elle était de 1988 comme moi Very Happy

Espéce de jeune Razz

Et ouais!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maya! Aller, on s'y met sérieusement!    Maya! Aller, on s'y met sérieusement!  Icon_minitime

Maya! Aller, on s'y met sérieusement!
Page 1 sur 1