| Bilan pré-Auvergne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Bilan pré-Auvergne Dim 26 Avr 2009 - 9:53 | |
| J'adore le mois précédent l'Auvergne ... L'esprit Joe Bar reprend le dessus et je m'étonne que Bertrand n'ait pas encore parlé de tous nous pourrir. Pour ma part un petit bilan s'impose : moteur encore dans le sac, selle mono ne sera pas pour cette fois comme je la voulais, pas de commandes reculées, pas de peinture, peut-être pas de pot qui fait du bruit, .... Waou le boulot qui me reste à faire ...... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bilan pré-Auvergne Dim 26 Avr 2009 - 9:58 | |
| - SRXweb a écrit:
- J'adore le mois précédent l'Auvergne ... L'esprit Joe Bar reprend le dessus et je m'étonne que Bertrand n'ait pas encore parlé de tous nous pourrir.
Pour ma part un petit bilan s'impose : moteur encore dans le sac, selle mono ne sera pas pour cette fois comme je la voulais, pas de commandes reculées, pas de peinture, peut-être pas de pot qui fait du bruit, ....
Waou le boulot qui me reste à faire ...... Comme tu as lancé la polémique, je vais te pourrir. Au lieu de marquer des conneries sur le forum, va donc préparer ta bécane pour l'Auvergne, dans un autre post, tu as marqué, je sais où est la sortie, alors sors et file dans ton garage pour préparer cette satanée moto _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Bilan pré-Auvergne Dim 26 Avr 2009 - 10:03 | |
| Moto sous bâche, vu le temps .... Cela fait presqu'un mois qu'elle n'a pas roulé ... mais bon, ça va le faire ! J'essaye de persuader un collègue en 500 SR de m'accompagner. D'ailleurs, à ce propos, quand est-ce que les inscriptions sont closes ? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bilan pré-Auvergne Dim 26 Avr 2009 - 10:09 | |
| - Zizou34 a écrit:
- Moto sous bâche, vu le temps .... Cela fait presqu'un mois qu'elle n'a pas roulé ... mais bon, ça va le faire ! J'essaye de persuader un collègue en 500 SR de m'accompagner.
D'ailleurs, à ce propos, quand est-ce que les inscriptions sont closes ? Alors pour les inscriptions, il faut voir avec le préz, il le dira. Si ça continue, le rassemblement cette année va étre bizarre, un camp de manouches avec les fourgons, les remorques. Et je ne parle pas des motos, des SRX(normal), des XS, des SR, des Four. C'est quoi ce rassemblement cette année. Heureusement qu'il n'y a pas de Ducati, car les pièces seraient sur la route, quoiqu'avec Dan, on est servis _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
titebeta
Nombre de messages : 104 Age : 68 Localisation : 37 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Bilan pré-Auvergne Dim 26 Avr 2009 - 10:15 | |
|
Dernière édition par titebeta le Dim 26 Avr 2009 - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Bilan pré-Auvergne Dim 26 Avr 2009 - 10:15 | |
| Ben, c'est le rôle d'un président que de rassembler ses ouailles et pour ne pas les perdre, il leur indique le chemin à suivre ... C'est beau un tel sens du sacrifice ! | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Bilan pré-Auvergne Dim 26 Avr 2009 - 10:27 | |
| Bertrand et Zizou _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Bilan pré-Auvergne Dim 26 Avr 2009 - 10:29 | |
| - dan a écrit:
- Bertrand et Zizou
Je file vers la sortie, mon cher président, quelle porte déjà _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Michel34
| Sujet: Re: Bilan pré-Auvergne Dim 26 Avr 2009 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Michel34
| Sujet: Re: Bilan pré-Auvergne Dim 26 Avr 2009 - 10:47 | |
| | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bilan pré-Auvergne Dim 26 Avr 2009 - 16:01 | |
| - wwsrx6 a écrit:
Au lieu de marquer des conneries sur le forum, va donc préparer ta bécane pour l'Auvergne, dans un autre post, tu as marqué, je sais où est la sortie, alors sors et file dans ton garage pour préparer cette satanée moto Peux pas !! Pas d'atelier, moto pas là, roue AR chez le pneutisseur (!), il pleut donc je ne peux pas sortir l'établi pliant pour couper mes BTR afin de fixer mon disque AV, pas encore décidé de la découpe de la selle mono, donc pas de peinture en vue Comme je ne viens que le samedi, je sens que le jeudi et le vendredi seront mis à profit pour monter le mécano .... Faudra que je prévoies un rouleau de fil de fer, du scotch, un ou deux trombone et Mc Gyver derrière moi pour réparer sur la route. J'ai hâte d'y être à cette auvergnate. Malheureusement pour vous l"the blue and Grey Project" n'en sera qu'à sa version 0.5 et pas en version 1.0 .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan pré-Auvergne | |
| |
|
| |
| Bilan pré-Auvergne | |
|