| rech tapis réservoir Srx | |
|
+13Olivier Germain fiontus fascagas ARVELLA500 TieD l'Aslo Geo whitwolf Uvuka phildo SRXweb Bouffi Bouftou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uvuka
Nombre de messages : 52 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 18/08/2018
| Sujet: Re: rech tapis réservoir Srx Mer 16 Sep 2020 - 12:28 | |
| J'ai rien à vendre dans mon stock de pièces détachées qui a fondu comme neige au soleil, à part un SRX rouge avec des sacoches cavalières et un tapis de réservoir avec sa sacoche rougeTu vends ta rouge? Ca m'intéresse mais avec le tapis, la sacoche et les cavalières bien sûr! (qu'est-ce qu'on ferait pas pour bien s'équiper ) | |
|
| |
Uvuka
Nombre de messages : 52 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 18/08/2018
| Sujet: Re: rech tapis réservoir Srx Mer 16 Sep 2020 - 12:35 | |
| - Olivier a écrit:
Pas besoin de porte bagage pour mettre des cavalières, et celles de Lapinours sont placées beaucoup trop en arrière, même avec un passager. GIVI EA100B Merci pour cette piste Olivier, je regarderai les annonces du bon coin de mon coin ! (ça m'évitera d'acheter la rouge de Lapinours ) Bonne journée ensoleillée | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: rech tapis réservoir Srx Jeu 17 Sep 2020 - 13:15 | |
| Annonce LBC
Je ne sais pas si ce sont des 100 ou des 101 (plus petites) _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: rech tapis réservoir Srx Jeu 17 Sep 2020 - 13:22 | |
| - Uvuka a écrit:
(ça m'évitera d'acheter la rouge de lapinours Non la rouge n'est pas à vendre, je la conserve pour un petit moment ainsi que le racer bleu. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: rech tapis réservoir Srx Mer 7 Oct 2020 - 7:04 | |
| Salut Christine A Bailleul dans le 59, il y a un porte paquet à vendre, j'appellerai ça plutôt un porte bagage et il a d'autres pièces de SRX à vendre.
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Uvuka
| Sujet: Re: rech tapis réservoir Srx Mer 7 Oct 2020 - 11:05 | |
| hum, c'est pas tout à fait ce que je recherche. Je cherche plutôt des sacoches sans écarteurs et/ou une sorte de porte paquet léger qui pourrait prendre la place du passager. Bref je ne suis pas encore tombée sur le bon truc... Mais effectivement c'est pas loin et si qqun souhaite que j'aille voir, je peux... | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: rech tapis réservoir Srx Mer 7 Oct 2020 - 17:08 | |
| Salut, Il y a peut-être ça, et une flopée d'autres sur la page/ le reste du catalogue. Je commande très souvent chez eux, retour gratuit et frais de port de 5 euros environ... Mais je ne renvoie pas souvent de choses!
sacoche selle qui va bien au SRX | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: rech tapis réservoir Srx Mer 7 Oct 2020 - 17:55 | |
| Jérôôôôôôôôômeuuuuuu, d'où qu'il est ton lien pour la saccoche, jeu leu trouveu pââââs... | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: rech tapis réservoir Srx Mer 7 Oct 2020 - 17:57 | |
| Je revendique le t-shirt de roi des cons!!!! Fallait être...connecté...la base quoi!
( de toute façon je le savais, alors...) | |
|
| |
Uvuka
| Sujet: Re: rech tapis réservoir Srx Mer 7 Oct 2020 - 19:01 | |
| Ouais bien le site ! bon c'est stylé cette sacoche selle mais je suis plus traditionnelle... genre : ensemble (connecte-toi Also et clique sur ensemble! c'est vrai que si tu ne passes pas la souris sur le mot, ça change pas la couleur de la police et donc on s'aperçoit pas que c'est un lien! je te comprends, j'ai découvert ça récemment! ) bien que les sacoches me paraissent un chouya trop grandes, j'ai pas de sèche-cheveux ! du coup ---> achat d'écarteurs Bon ben y'a plus qu'à écrire au père noël ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rech tapis réservoir Srx | |
| |
|
| |
| rech tapis réservoir Srx | |
|