Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: [rech] échappement pour mon SRx 600 Lun 26 Déc 2011 - 15:15 | |
| Bonjour!!! comme mentionné dans le titre, je cherche un échappement d'origine pour mon Srx 600. le mien a rendu l'âme.. si vous avez un échappement adaptable ou fait maison à vendre, n'hésitez pas non plus à m'en informer... bonne route!!! | |
|
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [rech] échappement pour mon SRx 600 Lun 26 Déc 2011 - 17:19 | |
| Coucou,
Bon, soyons clair, avec l'échappement t'as pas fait le + dur:
Les pots d'origines ne sont plus dispo chez Yam. Ceux qui en ont les gardent précieusement, ou les vendent pour un bras + un œil.
Pour les adaptables, il en exite comme par exemple le BSM, très répandu chez le SRXiste.
Tu as aussi les pots artisanaux, très bô, mais chers....
http://moto-meca-soudure.fr/images/echappement/024.jpg
Après, c'est le home made:
Quand j'ai acheté mon SRX, le pot était HS. J'en ai fabriqué un avec un bout de collecteur de 500 CB pour faire un 2 en 1, un "tubiste"
m'a fabriqué un coude intermédiaire, et j'ai monté un échappement BOS de 125 CBR.
Maintenant j'ai un BSM, j'en suis très content, j'vais juste faire une modif pour monter un Supertrapp en bout de collecteur.
Voili, voilo. | |
|
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: [rech] échappement pour mon SRx 600 Lun 26 Déc 2011 - 18:29 | |
| bon et bien je vais prendre ta dernière solution! j'ai déjà pensé au collecteur de Cb, j'avais remarqué que ça devait passer. pour le coude, je vais essayer de voir ça. je pense pas être capable de fabriquer ça proprement! je vais faire appel à un pro directement! merci pour les liens et pour le tuyau! | |
|
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [rech] échappement pour mon SRx 600 Mer 28 Déc 2011 - 1:24 | |
| voir le Predator:
http://www.srx600.net/exhausts/exhausts.php&heading=Exhaust%20Systems%29,
Pour le 2-en-1 de CB, j'ai voulu prendre la solution d'Yvan; j'ai cherché mais pas trouvé, du moins en inox, j'ai donc dû faire faire chez MMS, et je suis content du résultat. | |
|
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [rech] échappement pour mon SRx 600 Mer 28 Déc 2011 - 6:26 | |
| Je connais un Predator qui est peut être à vendre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rech] échappement pour mon SRx 600 | |
| |
|