le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
rech tapis réservoir Srx - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 685 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432

Nos membres ont posté un total de 78221 messages dans 5599 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
rech tapis réservoir Srx - Page 2 Poll_leftrech tapis réservoir Srx - Page 2 Poll_centerrech tapis réservoir Srx - Page 2 Poll_right 
SRXweb
rech tapis réservoir Srx - Page 2 Poll_leftrech tapis réservoir Srx - Page 2 Poll_centerrech tapis réservoir Srx - Page 2 Poll_right 
fiontus
dan
al 1
Le Bougnat
l'Aslo
phildo
Bouffi Bouftou
jacques2a
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
rech tapis réservoir Srx - Page 2 Poll_left94%rech tapis réservoir Srx - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
rech tapis réservoir Srx - Page 2 Poll_left6%rech tapis réservoir Srx - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

rech tapis réservoir Srx

+13
Olivier
Germain
fiontus
fascagas
ARVELLA500
TieD
l'Aslo
Geo
whitwolf
Uvuka
phildo
SRXweb
Bouffi Bouftou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fascagas

fascagas

MessageSujet: Re: rech tapis réservoir Srx   rech tapis réservoir Srx - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:21

Cela risque d s'avérer très cher, car si Briant accepte de réaliser des tapis de réservoir, encore faut-il qu'il réalise de plus les sacoches à adapter dessus sachant qu'il n'existe aucun standard de fixation....Et que les anciennes sacoches de la marque sont introuvables actuellement ou très rares sur le bon coin...

Le plus réaliste est à mon avis d'utiliser ce qui est actuellement disponible, c'est à dire soit les sacoches magnétiques ou les systèmes d'attache rapide comme le Tinlock de chez Givi qui ont l'avantage de ne pas agresser la peinture du réservoir...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier

MessageSujet: Re: rech tapis réservoir Srx   rech tapis réservoir Srx - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 12:40

En parlant du système Tanklock de Givi, qui aurait la référence de la bride qui va bien sur nos SRX ? (ou alors la liste des modèles plus récents de chez Yamaha qui partageraient les mêmes dimensions et fixations de bouchon de réservoir)

Je viens de m'offrir une belle nouvelle sacoche de réservoir en version TanklockED, la version verrouillable . Servie une fois et moitié prix du neuf sur Thegoodcorner  Cool

Merci d'avance Smile

TieD

MessageSujet: Re: rech tapis réservoir Srx   rech tapis réservoir Srx - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 12:44

aslo a écrit:
Ouuuuuuais!!!
Si il y a des amateurs, à plusieurs ça peut peut-être faire baisser le prix...

T'es vraiment un marchand de tapis, toi !!                                      

rech tapis réservoir Srx - Page 2 Chuis_10
fascagas

fascagas

MessageSujet: Re: rech tapis réservoir Srx   rech tapis réservoir Srx - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 12:52

Olivier a écrit:
En parlant du système Tanklock de Givi, qui aurait la référence de la bride qui va bien sur nos SRX ?

Bride BF05

rech tapis réservoir Srx - Page 2 Img_2021
ARVELLA500

ARVELLA500

MessageSujet: Re: rech tapis réservoir Srx   rech tapis réservoir Srx - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 15:30

fascagas a écrit:
... très cher

...  sacoches à adapter ...

J'ai fait faire y'a peu une tapis de réservoir pour Yamaha 500 SR histoire d'utiliser la sacoche Briant... les tourniquets viennent de l'univers des bateaux... c'est pas mal.. rien de plus. le gars a copié l'original que j'avais également.. matière pas exactement la même.. découpe approximative .. mais globalement ça tient bien.. je suis satisfait... 120 euros dont la réparation ici et là des deux sacoches Briant... chuis content c'est reparti pour 30 ans...  j'avais demandé à Briant l'année dernière de faire le boulot mais réponse négative... peut-être une chance avec le fiston qui n'a pas le même vécu que son père quand ils étaient en Normandie.. souvenir souvenir.. t'arrivais dans un havre de verdure en paix .. un atelier une maison un jardin.. superbe ambiance.. on repartait avec le travail fini ! ..
L'étanchéité, oui une p'tit faiblesse compensée par une housse au dessus transparent de chez le même artisan.. on en a et ça va plutôt bien.. sauf les manips quand t'as besoin de quelque chose en urgence.. notamment matos photo .. humidité : un sac poubelle à l'intérieur pour être totalement serein ... nous n'avons eu que ce matériel depuis qu' nous roulons sur route... donc on ne peut comparer avec autres marques...
J'ai un vieux  sac de réservoir totalement étanche de chez Ortlieb avec aimants... pas mal mais pas pratique du tout...  
Sur le Bitza SRX dépourvu de porte bagage avec la sacoche et un sac à dos étanche (29 €) ( y mettre qu' du mou  léger - sac de couchage + tente + tapis de sol etc..) .. j'ai tout ce qu'il me faut...
Arv'

rech tapis réservoir Srx - Page 2 Pa050117
http://arvella.blogspirit.com/
fascagas

fascagas

MessageSujet: Re: rech tapis réservoir Srx   rech tapis réservoir Srx - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 15:46

J'aime le style "très publicitaire" de tes photos...
ARVELLA500

ARVELLA500

MessageSujet: Re: rech tapis réservoir Srx   rech tapis réservoir Srx - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 15:49

fascagas a écrit:
... sachant qu'il n'existe aucun standard de fixation.......

Si tapis avec tourniquet possibilité de trouver ce système et de prendre une sacoche Bagster de virer l'existant et de mettre les fameux tourniquets .. c'est ce qu'il m'avait dit au téléphone...  mais moi j'en voulais bien plus !
Mais je le comprends parfaitement... il n'a pas ménagé sa peine comme artisan... un virtuose de la découpe en mousse, du coup de ciseau et de la machine à coudre ... un spectacle !
Arv'

http://arvella.blogspirit.com/
aavril

aavril

MessageSujet: Re: rech tapis réservoir Srx   rech tapis réservoir Srx - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 14:01

Salut Uvuka,

j'ai le meme montage que Aslo, le gros tapis culotte et une sachoche bagster qu'on trouve facilement sur leboncoin.

Perso je voulais un truc qui nefasse pas trop récent, en cuir noir qui va dans l'esprit de la moto.

Le tapis je l'ai trouvé sur leboncoin, je ne sais plus exactement mais j'ai payé ca environ 80 euros, le vendeur en avait un deuxième qui est resté des semaines en vente.

Donc ca ne doit pas être si recherché que ca, surveille de temps en temps les petites annonces.

Concernant les sacoches souple, en général j'ajoute une sangle ou des tendeurs, de l'une à l'autre en passant par le dessus. Ca les "tire vers l'exterieur", ca frottera toujours, mais au moins ca soulage un peu.

Dernière édition par aavril le Ven 5 Juin 2020 - 10:29, édité 1 fois
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou

MessageSujet: Re: rech tapis réservoir Srx   rech tapis réservoir Srx - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 18:53

Bagster refait les tapis de réservoir pour 140 euros je crois.
Le p'tit bouclard près de chez nous a réussi à en avoir, avec forcément un délai un peu long (au moins 1 mois de mes souvenirs).
whitwolf

whitwolf

MessageSujet: Re: rech tapis réservoir Srx   rech tapis réservoir Srx - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 4:15

sinon tu achète deux boucles & deux crochets, la perceuse quatre trous , quatre rivets dans le réservoir, et fini tu a le tapis le support sacoche le plus minimaliste qui soit....... Laughing Laughing Laughing
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo

MessageSujet: Re: rech tapis réservoir Srx   rech tapis réservoir Srx - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 6:27

rech tapis réservoir Srx - Page 2 Mdr_ch18
Uvuka

Uvuka

MessageSujet: Re: rech tapis réservoir Srx   rech tapis réservoir Srx - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 13:10

Ola la Co. !

Très intéressant ces échanges sur la bagagerie. Merci bounce

Je vais commencer par le tapis string, j'en ai trouvé neuf sur internet +/- 50€. Peut-être même moins (un modèle qui s'appelle evo mais je ne suis pas sûre si c'est la même longueur).  scratch En fait j'ai trouvé 3 références 1583UU; 1582UU et Evo. Affaire à suivre...

Bon week-end à vous !

afro
Phifi34

Phifi34

MessageSujet: Re: rech tapis réservoir Srx   rech tapis réservoir Srx - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 17:12

Ça y est ! Uvuka se met au string ! Laughing

Heureusement, je suis très loin dans le sud, je ne vais pas me faire frapper !
Ok, je sors.
l'Aslo

l'Aslo

MessageSujet: Re: rech tapis réservoir Srx   rech tapis réservoir Srx - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 22:02

Si je trouve cinq minutes demain, j'irai voir au box si c'est bien le modèle "evo", pour être sûr...
mais il me semble que c'est ça...
l'Aslo

l'Aslo

MessageSujet: Re: rech tapis réservoir Srx   rech tapis réservoir Srx - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 9:48

Désolé, il n'y a que la marque sur le support et sur la sacoche, faudrait que je retrouve la facture Embarassed

Autant dire que c'est pas gagné... lol!
Uvuka

Uvuka

MessageSujet: Re: rech tapis réservoir Srx   rech tapis réservoir Srx - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 13:08

Ne t'inquiète pas trop Also, je vais demander au fournisseur pour être sûre! Au pire si on m'envoie le petit modèle, ou je le retourne ou il pourrait se mettre sur la TT qui a un réservoir en plastique et qu'il faudra aussi équiper un jour ou l'autre...
Bon dimanche ! sunny
afro
l'Aslo

l'Aslo

MessageSujet: Re: rech tapis réservoir Srx   rech tapis réservoir Srx - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 17:49

Si tu veux faire des essais sans te prendre la têt, chez Daffi Brest, ils sont très cool, je te les recommande!

lol!
Uvuka

Uvuka

MessageSujet: Re: rech tapis réservoir Srx   rech tapis réservoir Srx - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 8:51

Ca y est le réservoir d'Uvuka est "culotté" ! Laughing  Je lui ai trouvé un string d'occase ! Bon, jamais servi je précise, quand même est-ce qu'on s'échange les strings... Mad A part aux fêtes du slip !
lol!
Bref, économique et pratique pour pouvoir utiliser une sacoche pour 2 motos. J'avoue qu'un tapis  est plus esthétique ...
Va quand même falloir que je resserre l'avant, c'est long et fin du coup ça bouge un peu surtout si le poids de la sacoche n'est pas bien réparti. Référence Bagster 158UUU. Bref voilà en photos :
A présent: recherche d'une paire de sacoches cavalière pour les balades itinérantes !
Hasta luego !
afro
rech tapis réservoir Srx - Page 2 Dsc00912
rech tapis réservoir Srx - Page 2 Dsc00910
rech tapis réservoir Srx - Page 2 Dsc00911

lapinours aime ce message

lapinours

lapinours

MessageSujet: Re: rech tapis réservoir Srx   rech tapis réservoir Srx - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 9:25

Uvuka a écrit:

A présent: recherche d'une paire de sacoches cavalière pour les balades itinérantes !
Salut Christine,

J'ai bien mes sacoches cavalières dont je ne me sers plus, vu que lorsque je vais ou plutôt j'allais à des sorties club ou régionales car cette année c'est râpé,ça n'ira pas avec la moto, elles sont rouges😤😤😤, je te mets une photo ancienne de ma bleue qui a changé depuis cheers

rech tapis réservoir Srx - Page 2 14440910.

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Uvuka

Uvuka

MessageSujet: Re: rech tapis réservoir Srx   rech tapis réservoir Srx - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 20:42

Salut Lapinours,
Elles sont belles tes sacoches mais... elles sont rouges! ça n'ira pas avec le gris d'Uvuka! Flûte Mad
Mais si tu vends ta SRX rouge avec, c'est bon! J'ai rien contre le rouge !  lol!

A ciao bonsoir ! cyclops

afro
Uvuka

Uvuka

MessageSujet: Re: rech tapis réservoir Srx   rech tapis réservoir Srx - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 5:56

Pis d'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai pas de porte bagage !  Mad

Va peut-être falloir commencer par ça ! bounce
Et un porte bagage ? Question  Où ça ? geek

afro
lapinours

lapinours

MessageSujet: Re: rech tapis réservoir Srx   rech tapis réservoir Srx - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 6:17

Des porte bagages, c'est comme un kick, ça ne se trouve pas facilement.
Essaye ebay.de, des fois il y en a qui passe, mais c'est rare, sur leboncoin presque pas.
Il me reste juste un porte paquet, mais on ne peut mettre presque rien dessus, si une toile de tente enroulée, expérience vécue pour aller au circuit de Chimay en 2013.
J'ai rien à vendre dans mon stock de pièces détachées qui a fondu comme neige au soleil, à part un SRX rouge avec des sacoches cavalières et un tapis de réservoir avec sa sacoche rouge lol!

Al28

Al28

MessageSujet: Re: rech tapis réservoir Srx   rech tapis réservoir Srx - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 11:10

lapinours a écrit:
.
J'ai rien à vendre dans mon stock de pièces détachées qui a fondu comme neige au soleil, à part un SRX rouge avec des sacoches cavalières et un tapis de réservoir avec sa sacoche rouge lol!

S'il te reste une selle en rab , même avec la housse HS , ça m'intéresse
lapinours

lapinours

MessageSujet: Re: rech tapis réservoir Srx   rech tapis réservoir Srx - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 11:49

Al28 a écrit:

S'il te reste une selle en rab , même avec la housse HS , ça m'intéresse

J'ai ça en stock, celle de la bleue qui a la couture qui se fait la malle, par contre j'enlèverai le verrou de selle. La bleue est en monoplace à présent. On ne va pas parler tarif ici, mais tu le connais pour toi.

Olivier

Olivier

MessageSujet: Re: rech tapis réservoir Srx   rech tapis réservoir Srx - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 12:26

Uvuka a écrit:
Pis d'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai pas de porte bagage !  Mad

Va peut-être falloir commencer par ça ! bounce
Et un porte bagage ? Question  Où ça ? geek

afro

Pas besoin de porte bagage pour mettre des cavalières, et celles de Lapinours sont placées beaucoup trop en arrière, même avec un passager.

Après avoir essayé plusieurs marques, le top c'est quand même Givi, en terme de solidité et de tenue/maintien. Même sans écarteurs, elles ne s'avachissent pas et n'ont pas tendance à rentrer vers la roue arrière. Deux gros défauts : le prix (mais on trouve facilement de l'occase) et l'absence de sac étanche à l'intérieur (un petit tour chez Décat ...), uniquement une housse à mettre par dessus les sacoches et qui finit par se déchirer à force de battre.

Celles que j'avais achetées en 92 et qui partent tous les étés en camping sont encore en état de marche

Ce modèle est très bien et permet d'emporter pas mal de choses, sans même les étendre (je précise que je n'ai pas d'actions chez Givi  Laughing ) : GIVI EA100B

Uvuka aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rech tapis réservoir Srx   rech tapis réservoir Srx - Page 2 Icon_minitime

rech tapis réservoir Srx
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant