| Voila voila | |
|
+11Al28 lapinours soyelcoyote phildo Tof CC46 jacques2a Le Bougnat al 1 SRXweb 2J4 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| |
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Voila voila Ven 13 Déc 2013 - 11:52 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Voila voila Ven 13 Déc 2013 - 12:52 | |
| - lapinours a écrit:
- SRXweb a écrit:
- Si tu enlèves le balancier d'équilibrage il faut faire une métrologie et un équilibrage de l'embiellage, sinon ....
Je ne saurais te le dire Raphaël, mais je me rappelle que dinky sur le sien il n'y avait plus le balancier d'équilibrage, son moteur avait subi une préparation par VD Classic. Voui donc = équilibrage. Ca s'appelle pas un balancier d'équilibrage pour rien Si on l'enlève ben ça créé un ... déséquilibre, donc des vibrations. L'enlever sans refaire l'équilibrage, c'est à terme se créer des problèmes, et les fourmis dans les doigts et les pieds c'est du pipi de chat à côté du reste. Mais l'enlever en faisant tout ce qu'il faut c'est des accélérations à la clef : l'embiellage a moins de poids à entraîner et ça c'est bon ça ! | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Voila voila Ven 13 Déc 2013 - 15:40 | |
| | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Voila voila Ven 13 Déc 2013 - 17:07 | |
| La déco d'origine c'était pas style "Veeline".
Qu'est-elle devenue la Veeline d'ailleurs Lapinours ? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Voila voila Ven 13 Déc 2013 - 20:18 | |
| - SRXweb a écrit:
- La déco d'origine c'était pas style "Veeline".
Qu'est-elle devenue la Veeline d'ailleurs Lapinours ? Là tu me poses une colle, je ne sais pas ce qu'est devenu la "Veeline", je crois que supertof devait aider leglode pour la vendre. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Voila voila Sam 14 Déc 2013 - 7:53 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Voila voila Sam 14 Déc 2013 - 10:34 | |
| J'en ai collé quelques unes par ci par là : allemandes pour la plupart | |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Voila voila Lun 16 Déc 2013 - 19:35 | |
| - Yvanovitch a écrit:
Le lettrage Yamaha, il existe ou c'est "Home Made" ?
Et puis faut me donner l’adresse de ton sellier[/color]
tout est " home-made ". j'ai vraiment cherché longtemps comment peindre le réservoir .je voulais absolument du filet doré pour aller avec les roues. j'étais parti sur un style vieille anglaise , mais ça n'allait pas avec la forme du réservoir. là l'inspiration est italienne pour le lettrage ainsi que la déco : un vieux rêve ... le sellier est un artisan local . c'est la selle d'origine rabotée sur le cul pour arrondir la forme . pas d'ajout de mousse . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila voila | |
| |
|
| |
| Voila voila | |
|