le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
et oui... me voilà !! Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76768 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
et oui... me voilà !! Poll_leftet oui... me voilà !! Poll_centeret oui... me voilà !! Poll_right 
SRXweb
et oui... me voilà !! Poll_leftet oui... me voilà !! Poll_centeret oui... me voilà !! Poll_right 
fiontus
et oui... me voilà !! Poll_leftet oui... me voilà !! Poll_centeret oui... me voilà !! Poll_right 
dan
et oui... me voilà !! Poll_leftet oui... me voilà !! Poll_centeret oui... me voilà !! Poll_right 
al 1
et oui... me voilà !! Poll_leftet oui... me voilà !! Poll_centeret oui... me voilà !! Poll_right 
Le Bougnat
et oui... me voilà !! Poll_leftet oui... me voilà !! Poll_centeret oui... me voilà !! Poll_right 
phildo
et oui... me voilà !! Poll_leftet oui... me voilà !! Poll_centeret oui... me voilà !! Poll_right 
l'Aslo
et oui... me voilà !! Poll_leftet oui... me voilà !! Poll_centeret oui... me voilà !! Poll_right 
Bouffi Bouftou
et oui... me voilà !! Poll_leftet oui... me voilà !! Poll_centeret oui... me voilà !! Poll_right 
jacques2a
et oui... me voilà !! Poll_leftet oui... me voilà !! Poll_centeret oui... me voilà !! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
et oui... me voilà !! Poll_left94%et oui... me voilà !! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
et oui... me voilà !! Poll_left6%et oui... me voilà !! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et oui... me voilà !!

Aller en bas 
+5
Le Bougnat
Bouffi Bouftou
phildo
lapinours
jéjélecébé
9 participants
AuteurMessage
jéjélecébé




Nombre de messages : 11
Localisation : redon
Date d'inscription : 07/04/2015

et oui... me voilà !! Empty
MessageSujet: et oui... me voilà !!   et oui... me voilà !! Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:54

servant d'assistance et récupération de pièce en tout genre ce magnifique dimanche de pâques, je ne pouvais faire autrement que m'inscrire...

Alors, pour commencer, bien le bonjour à tous !

Je me présente, Jérémy, 27 ans, 14 d'age mental... Je rêve et pense moto depuis ma tendre enfance (mes parents préfère dire enfance tout court.lol)
J'ai deux femmes et 1 enfants... heu... une femme (motardes aussi...) et deux enfants pardons...
Je roule depuis mes 18 ans en moto,30000 kms par an... Depuis l'arrivée de deux enfants et une maison, je roule moins il faut l'avouer...
Je travail non pas pour honda, mais pour la passion de la moto depuis 2010, à redon, dans la concession au p'tit bolide.
J'aime toutes les motos, y compris vos bizarrerie mono-galette qui font touf touf...héhé !
J'ai eu dans l'ordre,
er6-n2006,
vstrom2003,
sv650s2005,
vstrom(et de 2!)2006,
aprilia pegaso strada,
sv650s(et de 2!)2007,
SIDE CAR honda 1500 goldwing lotus cjs1990,
MA FAMEUSE HONDA CB 500 1998 d'une puissance folle avoisinant les 56 ch bien tassé par 80000 kms de pur folie! que j'ai garder depuis 2011...
SIDE CAR 1300 FJR speed'r2003,
transalp600 1995,
varadero1000 2004,
transalp600 1997...

Alors vous pouvez peut être voir débarquer un jour un SRX dans cette liste, parce que finalement on s'y attache à cette moto... on verra dans quelques temps... pour le moment rodolphe a de toute façon besoin d'un pilote pour les siennes puisque maeva n'y a pas droit... (tiens tiens, je relance un débat...mdr)

Pour finir, je m'inscris sur votre forum car j'aime votre mentalité, celle d'une groupe de copain partageant des choses simples, de l'amitié, une petite route,...et un bon verre de pinard !
Je sais ce que les belges vont me dire, "ar, sa, sa te vau pas le bièrrrre hein!)

Et je finirai sur une petite phrase pour me faire accepter : longue vie au Cébé 500 !!! A bientôt à tous
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

et oui... me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: et oui... me voilà !!   et oui... me voilà !! Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:00

Ah c'est le petit jeune qui est venu nous voir dimanche Very Happy

Tu as eu de la chance que personne n'aie eu l'idée de prendre des morceaux de ton collecteur pour une adaptation sur un SRX Very Happy

Bon tu connais le chemin à présent, demande à Rodolphe de te dégoter un SRX afin de rejoindre cette bande de singlés, et il y en avait pour le week end de Pâques.

A bientôt Jérémy.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

et oui... me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: et oui... me voilà !!   et oui... me voilà !! Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:45

Salut Jérémy,
Oui, tu as bien résumé la situation: on adore nos p'tites brêles, mais surtout, on adore être ensemble, tu as dû t'en apercevoir ce week-end!
A bientôt!
Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
jéjélecébé




Nombre de messages : 11
Localisation : redon
Date d'inscription : 07/04/2015

et oui... me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: et oui... me voilà !!   et oui... me voilà !! Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:52

et oui phiphi, et c'est ce que j'aime aussi, le partage et la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

et oui... me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: et oui... me voilà !!   et oui... me voilà !! Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:56

bienvenue mon super copain!
ça m'a fait plaisir que tu acceptes l'invitation Very Happy , même si Alain (le Suisse) dirait de ton cb que tu es venu avec une baignoire en plastique, voir un sac à punaise... enfin passons...

et oui, à 27 ans, on a déjà changé pas mal de fois de motos tous les 2, mais il manque en effet au moins un Srx dans ta liste...
un jour viendra, tu en auras marre des motos fiables et tu viendras nous rejoindre avec un Srx! lol!

en attendant, il y aura toujours un Srx à ta disposition dans le Grodolphe's Garage pour te balader avec nous!

à bientôt mon pote


Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

et oui... me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: et oui... me voilà !!   et oui... me voilà !! Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:02

Salut Jérémy (la purée ? Rolling Eyes ), oui,je sais, on te l'a jamais faite....Embarassed

Bienvenu ici, fait comme chez toi, les toilettes c'est au fond à gauche.

Çà fait du bien de voir des jeunes, ça abaisse la moyenne d'age cheers

Belle brochette de bécanes tu as possédé jeune Padawan. L'Aprillia Strada, c'est comment Question , parce que je me laisserai bien tenté en moto de tous les jours, entre autre pour aller chercher le fiston à l'école .

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

et oui... me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: et oui... me voilà !!   et oui... me voilà !! Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:19

Salut jeune breton,

Redon beaucoup de mes étés de gamin passés à la chapelle st melaine devenue la chapelle de Brain (regroupage administratif)

A te voir à la normande à la mi juin qui se passe parfois en Bretagne ....

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
jéjélecébé




Nombre de messages : 11
Localisation : redon
Date d'inscription : 07/04/2015

et oui... me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: et oui... me voilà !!   et oui... me voilà !! Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:38

yvanovitch, pour info, l'aprilia pegaso que j'avais étais le dernier modèle, donc strada avec moteur du ... 660 XT !! bon dieu je me rapproche du srx là !
Moteur sympas un poil mou quand tu veux vraiment y aller, mais bon... il faut dire que j'aime bien faire taquiner la poignée aussi... moto top, franchement génial... son gros avantage c'est que tu as une partie cycle excellente, rigide avec gros frein brembo, agréable, et un moteur fiable de chez yam.
Après j'avais peur à l'électricité la dessus (compteur qui prenait l'eau par exemple...) et en roulant pas mal, j'avais aussi peur à la revente avec un fort kilométrage...

Et bien sûr merci pour les bienvenues ! merci bigdolphe ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

et oui... me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: et oui... me voilà !!   et oui... me voilà !! Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:54

Bon ben sois le bienvenu alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

et oui... me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: et oui... me voilà !!   et oui... me voilà !! Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 21:20

Wink Ha ben c'est cool ça !

Comme quoi, c'est pas dans un club de suppositoires à camions que tu trouverais ni cette ambiance, ni le plaisir d'une ballade à dos de mulet si attachant albino !
(Bon  scratch  ... là je vais me faire des ennemis chez les + de 50 cv  pig !!!)

Hé ! si tu n'es pas intéressée par la proposition indécente de Rodolphe, vire une bougie à ton CB, ça te fera un bon mono pour pas une thune Razz !!!

OK, je sors clown ... en espérant revenir bientôt sur deux roues bounce bounce

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
nic

nic


Nombre de messages : 323
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

et oui... me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: et oui... me voilà !!   et oui... me voilà !! Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 9:23

jéjélecébé a écrit:
pour le moment rodolphe a de toute façon besoin d'un pilote pour les siennes puisque maeva n'y a pas droit... (tiens tiens, je relance un débat...mdr)

Ha tiens elle nous en a parlé un peu.
Et kwé Grodolphe, fais pas ton macho, tu as peurs qu'elle te pourrisse dans les virages ?

Je pensais que c'était pour elle celle la :
et oui... me voilà !! Sn150212

Je risque de me répéter (Ma Blanche change de couleur! Ruby Magenta!) mais franchement, si je te voyais la dessus, je me poserai beaucoup de question, et que dire de Maeva ?
Revenir en haut Aller en bas
nic

nic


Nombre de messages : 323
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

et oui... me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: et oui... me voilà !!   et oui... me voilà !! Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 10:04

Au fait,

bienvenue jéjélecébé !

Même si je préfèrerais te voir sur un vieux mono (faut dire que je ne suis vraiment pas fan des nouvelles motos), c'était avec plaisir de partager ces balades.

A bientôt autour d'une bonne bière belge !
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

et oui... me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: et oui... me voilà !!   et oui... me voilà !! Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 10:20

héhé! alors Nicomoss, la blanche est redevenue blanche! comme elle l'était en Auvergne l'an dernier!

La grise est restée grise!

et la jaune (Normande l'an dernier) est passée avec ces carénages Ruby Magenta (tjs pas de photos..). Elle a également phare noir, soufflet de fourche..etc!
ça claque, elle est trop belle! tu la verras lors de la Normande cette année!



Maëva aura le droit a une 1ère leçon de conduite "maison" avec le Dtmx 125 prochainement!
et si, je dis bien SI, elle passe le permis, elle n'aura pas le Mono en 1ère moto! un bi fera l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
nic

nic


Nombre de messages : 323
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

et oui... me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: et oui... me voilà !!   et oui... me voilà !! Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:09

Haaaaaa, une lueur d'espoir (qu'elle te pourrisse) !

Mais je suis d'accord avec toi Wink
Il faut commencer sur une petite moto et monter progressivement.

Mon amoureuse commence aussi, mais sur une Yam XS 250, après elle espère rouler en SRX aussi.

Je ne sais pas si je serai à la normande, à l'auvergnate c'est sur, mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
jéjélecébé




Nombre de messages : 11
Localisation : redon
Date d'inscription : 07/04/2015

et oui... me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: et oui... me voilà !!   et oui... me voilà !! Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 12:40

Re-bonjour !
Bon... et bien voilà, un mono vient d'intégrer ma liste!...
Arrff désolé ce n'est pas un srx (bien trop cher pour tomber en panne...Smile) mais un Honda (désolé!) XLRM 600 1987 entièrement d'origine avec 33000 kms. Historique connu puisque 2 propriétaires que je connais bien!
Je viens de passer une semaine à bricoler, faire un bon entretien pas fait depuis ma naissance surement... La belle tourne comme une horloge!
La prochaine qu'on roule ensemble, je pense que vous ne me verrez pas en cébé, mais plutôt en mono-galette bretonne !

A bientôt à tous.
et oui... me voilà !! New_0111
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

et oui... me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: et oui... me voilà !!   et oui... me voilà !! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 11:02

jéjélecébé a écrit:
Re-bonjour !
Bon... et bien voilà, un mono vient d'intégrer ma liste!...
Arrff désolé ce n'est pas un srx (bien trop cher pour tomber en panne...Smile)
et oui... me voilà !! New_0111


bien propre ce xlrM et je suis curieux d'essayer ça quand on se verra en août.
nous ne t'en voudrons pas, petit garnement, de nous présenter ton mono sur notre forum Srx (on préfère ça qu'un CB) mais un administrateur passera surement te mettre la fessé pour avoir critiqué nos chères et tendres sur ce forum.

certes, elles peuvent subir quelques défaillances techniques, la mécanique n'étant pas une science exacte... Nos machines sont malgré tout relativement fiables, nous ne sommes pas sur des Royal Enfield tongue  
La preuve avec les kilométrages de certains sans ouverture moteur.

Après, une ouverture tous les 50000km pour un mono, ça ne fait pas de mal. C'est comme qui dirait Fiontus "Normal".


Que ce soit un Srx, ou Xlr ou autres bécanes de ces années là pour un faible budget de -3000 euros, ça fait moins mal au cul quand tu as une panne que lorsque tu as une moto neuve à 12000 euros que tu es obligé de bloquer chez le concessionnaire en attendant que la panne soit trouvée (je pense à certains épisodes de chez Bmw par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

et oui... me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: et oui... me voilà !!   et oui... me voilà !! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 12:36

Ouais attention, nous, on serait bien du genre susceptible bom !
Je suis certain qu'un jour, dans une concession, un vendeur de motos, comme toi avec ton ex CB ou ta nouvelle Honda, a récupéré un SRX pour une bouchée de pain. Ce n'était absolument pas recherché à une période, un peu plus maintenant.
Quant à sa fiabilité, nos belles et grandes sorties de cette année prouvent que l'on peut compter sur nos bécanes, il faut juste être un peu plus à leur écoute qu'avec une machine moderne.
Revenir en haut Aller en bas
jéjélecébé




Nombre de messages : 11
Localisation : redon
Date d'inscription : 07/04/2015

et oui... me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: et oui... me voilà !!   et oui... me voilà !! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 12:42

Me reste plus qu'à prier pour que la culasse ne fende pas... Rolling Eyes
Et bien oui, il faut l'admettre, même chez Honda, on a des problèmes! Wink
Quand à ton message mon petit Bouffi qui Bouffe, mais alors vraiment tout, je suis bien sûr en terre hostile, sur un forum de passionné de SRX et je viens mettre (comme tu me connais) ma petite phrase qui énerve et agace...

Vous me direz, cher bouffi bouftou, qu'est ce qu'un connard de hondatiste vient faire sur notre forum? Lyncher nos superbes, magnifiques, merveilleuses et parfaites 8ème merveilles du monde, nos Aissairix? (surement d'ailleurs la moto d'astérix...)

Je viens chercher probablement la même chose que tous, un peu de passion, un peu de mécanique et une bonne dose de bonheur!
Alors je suis désolé mais je partage le monde de la moto (tous les jours d'ailleurs...), des motos et pas qu'une seule. J'ai donc poster une photo de mon nouveau cheval à bascule qui n'a rien d'un SRX, mais qui me procure à moi de bons moments d'évasions.

Rappelons toutefois pour ceux qui voudrons me mettre une fessé, tout d'abord que j'aime ça (les fessés,faut suivre...), et que je ne suis en aucun cas puriste honda, mais plutôt puriste de la moto, et que la SRX est vraiment une super machine, à chaque fois que l'on se voit je le dis.

A vous lire cher Bouffi bouftou...
Revenir en haut Aller en bas
jéjélecébé




Nombre de messages : 11
Localisation : redon
Date d'inscription : 07/04/2015

et oui... me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: et oui... me voilà !!   et oui... me voilà !! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 12:47

Bonjour phildo ! tout d'abord j'espère que tu vas bien !
Aaaah mais attention, j'ai toujours mon cébé, c'est juste un ajout au catalogue le XLRM...

Pour la petite histoire il faut remettre dans le contexte... La première balade que j'ai fais avec Rodolphe, on est tombé en panne à même pas 300 mètres de chez moi... On a bien rigolé, et depuis j'aime bien charrier sur la fiabilité des srx...

Soyez indulgents, vous voyez bien que je n'ai pas de gouts, aucun humour, et que je ne sais pas rouler... Je ne recommencerai plus promis! Very Happy
Surtout qu'elle sont belles vos trapanelles...
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

et oui... me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: et oui... me voilà !!   et oui... me voilà !! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:27

oui bon c'est vrai que je ne t'ai pas vendu du rêve quand la blanche a fait des caprices 2 min après être parti...la vilaine! c'était pas le moment, devant un mec de chez Honda en plus! saloperie! Laughing mais ça, c'était avant! maintenant tout roule!

enfin, on va pouvoir rouler ensemble en mono, c'est cool ça! (et à la tombé de la nuit, on s'échappera faire les fous avec nos CB 500... Twisted Evil niark niark niark )

ce sera l'occasion de voir comment se comporte ce mono honda vis à vis du mono yamaha.

laisser ce Xlr d'origine est une très bonne chose, on en voit peu et c'est cela qui fait son charme
Lapinours, tu devrais être content même si ce n'est pas un Srx, elle a ses gros clignos / oreilles de mickey / bavette et peut-être même une ampoule jaune...



enfin bon, ça te fait un bon binome roadster/trail mono pour aller t'amuser selon tes envies!
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

et oui... me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: et oui... me voilà !!   et oui... me voilà !! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:27

Salut!
Rodolphe n'est pas tombé en panne, il faisait un réajustement nécessaire au bon fonctionnement de sa machine  clown ...

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
jéjélecébé




Nombre de messages : 11
Localisation : redon
Date d'inscription : 07/04/2015

et oui... me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: et oui... me voilà !!   et oui... me voilà !! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 14:31

tout à fait un réajustement nécessaire au bon fonctionnement, voir même nécessaire à la balade tout court!^^
Comme dirait un certain philosophe (et non Rodolphe,ça fini pareil mais c'est totalement différent) : "nos bêtes, il faut savoir les aimer..."

Et attention à ne pas faire d'amalgame, je travail peut-être chez Honda, mais je travail surtout dans le monde de ma passion, pas dans ma marque.
Chez nous nous sommes plutôt une concession ou on fume dans l'atelier, le patron fait la mécanique, ou il y a des vieilleries pire que les vôtres (oula, qu'est ce que je viens pas de dire.. je vais l'avoir ma fessé!). Mais j'ai bien compris pas de problème, je ne parlerai plus des autres motos.

En tout cas pour quelqu'un qui n'en a pas, je peux vous assurer qu'avec les dizaines de motos que j'essaye, le srx est vraiment une moto agréable, ou l'on perd la notion du temps, de l'argent.. On a qu'une envie c'est de rouler.
Un jour viendra je craquerais pour une srx, mais tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
jéjélecébé




Nombre de messages : 11
Localisation : redon
Date d'inscription : 07/04/2015

et oui... me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: et oui... me voilà !!   et oui... me voilà !! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 14:33

j'ai pas l'ampoule jaune... arff désolé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et oui... me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: et oui... me voilà !!   et oui... me voilà !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et oui... me voilà !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila voila
» Voilà l'été
» Bon ben voilà...
» Ya quelqu'un ???
» Poussez vous voila "El Coyote"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: