| Petit tutoriel d'insertion de photos par servimg | |
|
+6Le Bougnat regis SOOLAL lapinours CC46 dan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Petit tutoriel d'insertion de photos par servimg Mar 4 Déc 2007 - 13:41 | |
| Merci Régis pour la rédaction. Cliquez sur ce lien qui vous menera directement sur notre forum XS à la rubrique insertion d'image dans un POST http://xs-passion.activebb.net/tutoriaux-pour-inserer-des-photos-f6/nouveau-tutoriel-d-insertion-de-photos-t279.htm Voili voilà, à vos photos | |
|
| |
CC46
Nombre de messages : 501 Age : 63 Localisation : 46 entre causses et ségala Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Avatar Mer 23 Jan 2008 - 18:20 | |
| Oh grand administrator! comment faire apparaitre un zavatar sur le coté gauche de mes posts? la magie du web m'est étrangére. CC le gueu | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Petit tutoriel d'insertion de photos par servimg Mer 23 Jan 2008 - 18:31 | |
| - CC46 a écrit:
- Oh grand administrator!
comment faire apparaitre un zavatar sur le coté gauche de mes posts? la magie du web m'est étrangére. CC le gueu Tu vas dans profil en haut de la page,tu as informations et une case où es marqué avatar,tu cliques dessus et après tu te débrouilles:lol!: _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SOOLAL
Nombre de messages : 584 Age : 87 Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Petit tutoriel d'insertion de photos par serving Lun 9 Mar 2009 - 17:08 | |
| Comment peut-on modifier l'adresse email initialement reconnue par serving? Merci | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Petit tutoriel d'insertion de photos par servimg Lun 9 Mar 2009 - 17:17 | |
| - SOOLAL a écrit:
- Comment peut-on modifier l'adresse email initialement reconnue par serving?
Merci Je pense qu'il faut que tu ailles sur mon compte, faire suppression de mon compte. Ensuite tu rouvres un nouveau compte avec ta nouvelle adresse mail, mais Dan, je pense qu'il donnera la solution, moi je ne vois que celle ci _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SOOLAL
Nombre de messages : 584 Age : 87 Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Petit tutoriel d'insertion de photos par serving Lun 9 Mar 2009 - 17:42 | |
| Oui, j'étais arrivé à la même conclusion mais alors les iamages sont perdues pour les visiteurs du forum... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Petit tutoriel d'insertion de photos par servimg Lun 9 Mar 2009 - 17:45 | |
| Je vais me renseigner sur un forum, j'aurais peut étre la solution Tu peux prendre cet hébergeur d'images http://www.zimagez.com/ Je suis passé sur ce forum pour prendre des renseignements, mais j'ai pas trouvé de solution pour serwing http://forum.forumactif.com/forum.htm _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
regis
Nombre de messages : 21 Age : 55 Localisation : allier Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Petit tutoriel d'insertion de photos par servimg Sam 9 Jan 2016 - 15:12 | |
| Salut, Je n'arrive pas à créer de compte sur servimg. Si j'ai bien compris, je donne mon adresse internet et le mot de passe que j'ai pris pour le forum. Ben ça marche pas, pas mieux avec mon mdp de ma boite mail. Apparemment, je ne suis pas le seul dans ce cas. quelqu'un a une solution? A+ regis | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Petit tutoriel d'insertion de photos par servimg Sam 9 Jan 2016 - 15:27 | |
| | |
|
| |
jean31
Nombre de messages : 189 Age : 61 Localisation : Castanet Tolosan Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Petit tutoriel d'insertion de photos par servimg Ven 24 Avr 2020 - 17:06 | |
| Vous pourriez remettre le lien à jour pour insérer une image, apparemment il ne fonctionne plus ? Merci | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Petit tutoriel d'insertion de photos par servimg Sam 25 Avr 2020 - 20:34 | |
| - jean31 a écrit:
- Vous pourriez remettre le lien à jour pour insérer une image, apparemment il ne fonctionne plus ? Merci
https://servimg.com/images.php | |
|
| |
aavril
| Sujet: Re: Petit tutoriel d'insertion de photos par servimg Dim 26 Avr 2020 - 16:26 | |
| Je crois que Jean voulait des infos sur la manip à faire, Tu cliques sur "heberger une image"Ensuite tu glisses tes images dans la fenetre qui s'est ouverte, tu peux en glisser plusieurs en meme tempsTu peux tout envoyer avec le bouton bleu "tout envoyer", il y a un nombre limite d'images par envoiTu copies le premier lien de l'image (l'idéal est de mettre 800px, réglage visible en haut de mon image)Tu cliques sur "insérer" une imageEt tu colles le lien Et tu cliques sur inserer, dans l'éditeur avant de poster le message, tu verras une ligne de cette forme [img]https://i.servimg.com/u/f95/19/80/00/04/511.png[img] Tu pourras cliquer sur prévisualiser pour vérifier avant de poster ton message Les pro confirmeront, surtout au niveau de la taille de l'image (800px de largeur) | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Petit tutoriel d'insertion de photos par servimg Dim 26 Avr 2020 - 16:29 | |
| Oui 800 est impeccable, car autrement si tu augmentes, nous sommes obligés de jouer avec les flèches largeur et hauteur pour voir l'image en entier. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Petit tutoriel d'insertion de photos par servimg Dim 26 Avr 2020 - 18:03 | |
| ...et c'est pas prudent de jouer avec des flèches... (proverbe Amérindien et Français, post- Azincourt....) | |
|
| |
jean31
Nombre de messages : 189 Age : 61 Localisation : Castanet Tolosan Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Petit tutoriel d'insertion de photos par servimg Ven 1 Mai 2020 - 15:04 | |
| Ben voilà j'ai réussi a mettre en ligne ma première photo Merci beaucoup pour le tuto | |
|
| |
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: fleches Ven 16 Oct 2020 - 21:05 | |
| Sur, mais tu devrais te tenir à carreaux ... arf , arf , arf . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tutoriel d'insertion de photos par servimg | |
| |
|
| |
| Petit tutoriel d'insertion de photos par servimg | |
|