le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76931 messages dans 5527 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_leftTable des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_centerTable des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_right 
SRXweb
Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_leftTable des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_centerTable des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_right 
fiontus
Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_leftTable des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_centerTable des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_right 
dan
Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_leftTable des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_centerTable des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_right 
al 1
Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_leftTable des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_centerTable des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_right 
Le Bougnat
Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_leftTable des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_centerTable des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_right 
phildo
Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_leftTable des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_centerTable des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_right 
l'Aslo
Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_leftTable des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_centerTable des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_right 
Bouffi Bouftou
Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_leftTable des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_centerTable des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_right 
jacques2a
Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_leftTable des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_centerTable des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_left94%Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_left6%Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
makikara




Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Blanzat 63
Date d'inscription : 12/05/2013

Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Empty
MessageSujet: Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation   Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:30

Hello,

voilà ce que j'ai pu recueillir sur le fofo http://forum.airhuile.com/ lors de mes recherches pour tout passer en aviation (radia huile et réservoir d'huile)

Une bonne aide car je n'y comprenais rien à rien auparavant dans ces diamètres.

Citation :
TAILLE AN/ FLEXIBLE

Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Hose-i10


Taille AN: 4
Diamètre externe du flexible: 1/2 pouce soit 12.70mm

Taille AN: 6
Diamètre externe du flexible: 9/16 soit 14.29mm

Taille AN: 8
Diamètre externe du flexible: 5/8 soit 15.88mm

Taille AN: 10
Diamètre externe du flexible: 25/32 soit 19.84mm

Taille AN: 12
Diamètre externe du flexible: 29/32 soit 23.19mm

Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Hoseen10

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TAILLE AN/ RACCORD AN




Taille AN: 4
Diamètre interne du raccord AN : 3/16 pouce soit 04.25mm

Taille AN: 6
Diamètre interne du raccord AN : 9/32 soit 06.60mm

Taille AN: 8
Diamètre interne du raccord AN : 3/8 soit 09.10mm

Taille AN: 10
Diamètre interne du raccord AN : 31/64 soit 11.65mm

Taille AN: 12
Diamètre interne du raccord AN : 9/16 soit 14.20mm


Voilà, maintenant que vous en savez plus sur ces 8AN, 12AN... on va éclaircir l'objet NPT/AN

Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Sum-2210

Il s'agit tout simplement de l'adaptateur entre votre taraudage et votre magnifique raccord
Là ou le problème se corce, c'est que cette pièce intermédiaire ne tient pas par l'opération du Saint-Esprit.

Voici quelques info sur les tarauds de matière HSS. On va se limiter au NPT

Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Lp-gre10




FILETAGE BRIGGS-NPT et NPTF 60°
Diamètre--------- Diamètre en mm ------------Nombre de filets ----------- Longueur totale--------- Longueur filetée

1/16 ----------------------7,777------------------------------- 27--------------------------- 52------------------------------- 14

1/8---------------------- 10,124------------------------------- 27--------------------------- 59 --------------------------15

1/4---------------------- 13,461------------------------------- 18--------------------------- 67 --------------------------19

3/8---------------------- 16,900------------------------------- 18--------------------------- 75 --------------------------21

1/2---------------------- 21,061------------------------------- 14--------------------------- 87 --------------------------26

5/8---------------------- 22,713------------------------------- 14--------------------------- 91 --------------------------26

3/4---------------------- 26,406------------------------------- 14--------------------------- 96 --------------------------28
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Empty
MessageSujet: Re: Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation   Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:43

Effectivement c'est pas simple. C'est un peu mieux expliqué là

http://www.exactfrance.com/info_tech.htm

Je vais utilisé du DH6 - C'est pour une durite diam. 12mm extérieur et 8mm intérieur.

J'ai commandé un raccord pour voir


Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Durite10     Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Durite11

J'ai commander ici:

http://www.gt2i-competition.com/resultats_recherche.php?keywords=dh6&id_theme=

Je vais commander les raccords manquants pour le radiateur. Si tues interessé, je peux passer une commande grouper et diviser les frais de port en 2

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
makikara




Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Blanzat 63
Date d'inscription : 12/05/2013

Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Empty
MessageSujet: Re: Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation   Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 4:25

Oui je suis intéressé je viens de commander le radia mais je le ferais en dash 10 ( si on peut améliorer le débit c'est toujours ca de pris ).

Effectivement je pensais commander chez eux ils sont bien fournis en goodridge.

je compte tout refaire perso, j'ai déja calculé un nouveau réservoir en bonbonne donc je vais voir pour me faire usiner les raccords moteur vers un filetage npt j'ai trouvé des bossages inox à souder en npt mais pas les raccords dash, j'ai trouvé que alu ou acier.

Je ferais ma liste sous peu et on regardera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Empty
MessageSujet: Re: Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation   Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des diamètres AN (dash) pour durites aviation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durites aviation
» durites de frein AV aviation
» Durites aviation - côtes et angles
» Diamètre durites
» Durites de freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: