2016 pour les motos, 2018 pour les cyclos??? quelqu'un peut me donner une explication?
je pense, et j'insiste sur le fait que ce ne soit que mon avis personnel, que les cyclos devraient être contrôlés en priorité.
je ne suis pas " contre " les 50 cm3, j'ai même rouler pendant 4 ans en 50 à boite, mais lorsque je vois des cyclos qui n'ont pas de feux, pas de clignos, ou bien qui ne fonctionnent pas tout simplement parce que les fils sont débranchés.. ou encore des feux/clignos dans le passage de roue pour pas que l'on puisse les voir! les pneus lisses parce que ça ne coûte pas un rond de faire le c.. mais qu'une fois que le pneu est hs, il n'est pas changé parce que là, il faut des sous!
des compteurs absents et j'en passe!
ce n'est pas une généralité, mais il y en a un bon nombre!
alors que, en moto, quel motard va rouler sans feu, sans clignos, avec un pneu lisse jusqu'à la corde??? perso, j'en connais pas!
et il faudrait que le CT soit mis en place en priorité pour les motos, et se permettre d'attendre au moins 2 ans pour les cyclos?
il est ou l'intérêt?