ARVELLA500
| Sujet: Replica Seeley MK2 venue d'Hongrie ! Lun 27 Mai 2013 - 21:04 | |
| Pour info car les SRXeux sont contents de leur partie cycle... normalement... Là j' annonce quand même grosse affaire ! ... côté partie cycle l'Est mangera l'Ouest si ce n'est déjà fait... côté moulbif vous mettez ce que vous trouvez ... un futur Cafe Racer de haut niveau pour un coût total, avec un peu de débrouille ... disons très ..."abordable"... et de plus très original quand même... hein.. étonnant... allez .. une suite hongroise toute chaude ... ha ha ha ha... p't'1 un ensemble sur cette base là faut avouer que c'est une façon de rouler "Seeley", pas tant que ça, à très bon compte... p't'1 ça donne à réfléchir ... enfin bon... c'est vous qui voyez... Hello Arvella! Thanks the praising! One Seeley replica framen, swingarm, alu parts, chain extensioner, and engine plates, wholly prices : 2500 € The work before I start please 300 € deposit ! If you can meet ! Best Regards ! Csaba Kinczel
http://kinczelmotors.hu/bemutatkozas.php
kinczelmotors@gmail.com
Photo YAMACO | |
|
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: PRE - PAIEMENT HONGROIS ... Lun 27 Mai 2013 - 21:10 | |
| Bonsoir . Si j 'ai bien compris ? envoie moi 300 euros que je puisse démarrer la construction , c 'est pas 1 "pneu "risqué comme affaire ? Donnez - moi , silvouplé ... | |
|
makikara
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Blanzat 63 Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Replica Seeley MK2 venue d'Hongrie ! Mar 28 Mai 2013 - 7:51 | |
| Achète un cadre Tailleux à 2300€ et tu moule ton réservoir et ta selle gràce aux moules qu'il possède.
Car honnêtement, je le trouve plus joli que celui-ci, j'aurais eu ce budget, je l'aurais fait. | |
|
ARVELLA500
| Sujet: Re: Replica Seeley MK2 venue d'Hongrie ! Mar 28 Mai 2013 - 17:18 | |
| - dieter 57 a écrit:
- Donnez - moi , silvouplé ...
... rien de plus normal. Quant au cadre c'est "Seeley" ... pour les anciens et les connaisseurs ça a du sens... ha ha ha ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Replica Seeley MK2 venue d'Hongrie ! | |
| |
|